Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Bruit dans le moteur :s 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Bruit dans le moteur :s 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Bruit dans le moteur :s

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
matbru30
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/04/2011

Bruit dans le moteur :s Empty
MessageSujet: Bruit dans le moteur :s   Bruit dans le moteur :s EmptyJeu 21 Avr - 20:28

Bonjour a tous , alors voila 5mois que je possède un Dax Skyteam®️ importé par Queen Garden®️ 50cc tout brider je n'ai pas toucher au moteur , il a 2800 kilomètres . Depuis peu j'ai remarqué des changements sur le compteur , le passage de mes vitesses est descendu de 5km/h. Puis il y a quelques jours j'ai fais une balade j'ai parcouru environ 50kms et mon dax qui roulait à 55km/h maximum a roulé à 60 km/h , j'ai trouvé ça bizarre mais j'étais content . On peut soupsonner que le compteur s'est peut-être légèrement déréglé ... Avant quand je roulais a 55km/h le dax vibrait quand même assez . Aprés cette pointe à 60km/h un bruit dans le moteur est apparu Confused , ce bruit apparaît presque tout le temps mais plus fortement lorsque je passe mes vitesses . Mes vitesses ont aussi changé depuis que je suis allé à 60km/h , par exemple je passe ma 4ème a 50km/h alors que avant 40-45 km/h .
Je récapitule depuis ma pointe a 60km/h :
- un bruit dans le moteur qui ressemble à un objet en plastique dur qui vibre dans le moteur .
- je passe mes vitesses beaucoup plus tard .
- et mon dax vibre beaucoup moins .

Le fait que je vibre moins et que j'aille plus vite me dérange pas mais m'intrigue et le petit bruit m'inquiète fortement et le bruit du Dax est vraiment moche .
Alors est-ce du a une bride ? Est-ce que c'est dangereux pour le moteur ? Je risque de serrer ? Je ne sais vraiment pas a quoi c'est du , je suis nul en mécanique .
Avez-vous une idée ?

Ps : J'ai pris rendez-vous chez le garagiste pour mardi prochain ...

Coordialement . Et désolé si cette question a déjà été posée mais je ne l'ai pas aperçu . scratch
Revenir en haut Aller en bas
patxi
Langue pendue
patxi


Nombre de messages : 883
Age : 55
Date d'inscription : 30/08/2009

Bruit dans le moteur :s Empty
MessageSujet: Re: Bruit dans le moteur :s   Bruit dans le moteur :s EmptyVen 22 Avr - 8:24

Tu as bien fait de prendre RDV.Si tu peux essaye d'assister a la revision(demontage).Tu dis que tu veux connaitre le fonctionnement d'1 dax, les bases,et tu essayes de rapporter tout ce que te dis le garagiste!Tu essayes aussi de voir ce qu'il demonte et tu nous en fais part! A la limite tu prends des notes, discretement! Y'a tellement de blemes,surtout avec les mini-ùmotos fabriquées chez les jaunes !
good luck!!
A+
Ps:n'hesite pas a poser des questions, et tu nous les mets par ecrit
Revenir en haut Aller en bas
matbru30
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/04/2011

Bruit dans le moteur :s Empty
MessageSujet: Re: Bruit dans le moteur :s   Bruit dans le moteur :s EmptyVen 22 Avr - 11:33

Je vais essyaé d'assister mais ces une révision à la base .
Revenir en haut Aller en bas
patxi
Langue pendue
patxi


Nombre de messages : 883
Age : 55
Date d'inscription : 30/08/2009

Bruit dans le moteur :s Empty
MessageSujet: Re: Bruit dans le moteur :s   Bruit dans le moteur :s EmptyVen 22 Avr - 12:57

Essaye , et tu poses des questions en general ! si c'est 1 pieces qui a laché il devrait la voir . Dis lui d'essayer ton dax, et tu lui parles du bruit .
Revenir en haut Aller en bas
matbru30
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/04/2011

Bruit dans le moteur :s Empty
MessageSujet: Re: Bruit dans le moteur :s   Bruit dans le moteur :s EmptyVen 22 Avr - 22:48

J'ai rouler et en gros le bruit viens dès que je monte dans les tours et quand je lâche mon embrayage après avoir passer ma vitesse ...
Revenir en haut Aller en bas
Borio84
Bavard
Borio84


Nombre de messages : 16
Age : 28
Date d'inscription : 20/03/2011

Bruit dans le moteur :s Empty
MessageSujet: Re: Bruit dans le moteur :s   Bruit dans le moteur :s EmptyMer 27 Avr - 15:09

Cela m'était arrivé avec mon ancien moteur newteam et mon garagiste m'avait dis que la chaine de distribution était déréglé ou détendue ! Et ça faut bien le surveiller ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bruit dans le moteur :s Empty
MessageSujet: Re: Bruit dans le moteur :s   Bruit dans le moteur :s Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruit dans le moteur :s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sale bruit dans le moteur
» URGEnt bruit dans le moteur
» probleme de bruit dans le moteur
» Bruit bizarre résolu et trou dans le moteur!
» Bruit moteur/filtre+pot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: