Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
bruit et vibration moteur sur Dax  125. 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
bruit et vibration moteur sur Dax  125. 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 bruit et vibration moteur sur Dax 125.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
acma54
Langue pendue



Nombre de messages : 161
Age : 67
Date d'inscription : 22/05/2011

bruit et vibration moteur sur Dax  125. Empty
MessageSujet: bruit et vibration moteur sur Dax 125.   bruit et vibration moteur sur Dax  125. EmptyMer 4 Juil - 23:12

Beaucoup de possesseurs de Dax 125 ont remarqué une vibration apparaissant à mi, ou à haut régime, en roulant ou à l'arrêt, qui produit en même temps une sorte de grondement sourd. On se demande si ça vient du moteur, de la boite ou d'ailleurs, on a parlé de la béquille, etc...

Le mien, de Mai 2011 totalise maintenant 2100 km, et toujours ce bruit parasite. J'ai failli incriminer le pot, car en emballant le moteur sur béquille, on entend la vibration au niveau de la poutre porte moteur, et je pensais à une chicane mal fixeé, mais non, c'est tout simplement la batterie qui entre en vibration dans son logement: En appuyant fortement dessus, ce bruit perturbant cesse aussitôt !

Donc, pour ceux qui sont dans mon cas, et je sais qu'il y en a, essayez donc de jeter un coup d'oeil dans cette direction...
Revenir en haut Aller en bas
balou
Langue pendue
balou


Nombre de messages : 571
Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2011

bruit et vibration moteur sur Dax  125. Empty
MessageSujet: Re: bruit et vibration moteur sur Dax 125.   bruit et vibration moteur sur Dax  125. EmptyJeu 5 Juil - 18:20

moi c' est le ressort de l' amortisseur droit qui vibre ( de 500 cb )
Revenir en haut Aller en bas
 
bruit et vibration moteur sur Dax 125.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bruit de claquement moteur
» Bruit moteur
» Bruit dans le moteur :s
» Bruit métalique au moteur
» Bruit moteur/filtre+pot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: