| Vos kilométrages en répliques (voir page 1) | |
|
+161azerty1996 james4 JeffBussiere snikoo hugolin dams77600 emmanuel sabe jps83 eric25 Flo 06 havanight stef's yamajim goubit76 patxi daxryder warior31 gb322 Badbrain breizhier maxitwix Little-Bastard mitchos WhyMe Pascal-34 XenOs.- ben62split nic13 MAX83 angelo Nicolas75 disgorge Socrate niko0704 basss30 LUDOVIC karlito.7.6 mike62 DAX_Lover J.R Ewing bat340 MacEnzy negyenyen TAHITI HOT DOG lechauve kekou hadrienlf [...] Pyr0 [...] madass 30 tonydu51 ribellu02 Griffe 84 guillaume30 Malbak europa-motor laurent02 Clito mj brainfogs Le Basset Mancha matvial laurie75 kaliméro uneak dusmingue alex13190 kisscoolman hotdog boby DRAGOON06 Buson70 jomob gotwin kalin0u 80mickey legadusud ckh23 lemerou83 jb2mars 2roue13140 Snap seb dax skyteam kami benhur Sebi guillaume69 Zento kxf250 Zeb100 NAVI thierry947 saviola48 evilo f6ibm vin'c mot sebou madassien canard550 Luckan striker Amiga misterden techmec83 UNLOCK84 totolehero DAX33 Gen&ric Nours67 renaud2000 oursdauphin DelTheFunkyAlexRider Fabaja Fabian xa50 unmk2mars JhonWhopper FABTTV guillaume jéjélapurée fil.ip martym scal91 Nico13 bibi Lolo_00 trekkeur =lak= Chonchon silverfab nogolem matb Eponge fight Sacré Jésus!!! Benjamin gmonkey jincheng MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x quadyam mgmh Petikoeur T@zloune zabmars olyve06 joxxxx nicodax isterios bunzen86 etquionest2f Manolo zorglub92 Audinette benito2223 daxdams JC90-6 patscap aethera dax_man DaxMars Christo06 Boboriris 165 participants |
|
Auteur | Message |
---|
martym Bavard
| Sujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1) Mer 30 Mai - 19:17 | |
| skyteam 50 avec un pot vidange a 500bornes il en a 750 maintenan rien a signaler a part que les pneus doivent suinter de l'huile sa glisse trop! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1) Mer 30 Mai - 20:28 | |
| C'est mis à jour ; martym > n'hésite pas à venir régulièrement me donner ton kilométrage et tes mésaventures éventuelles avec ton moteur. @+ Marchi |
|
| |
zorglub92 Langue pendue
| Sujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1) Sam 2 Juin - 21:56 | |
| bonsoir Marchi
1000 KM , rodage terminé .no soucy pour l instant . changement du pignon d origine par un pignon de 16: rapports mieux etagés .Je conseille fortement ! changement des armortos d origine : je n'ai plus cette curieuse impression d' etre un callot sauteur sur la route
prochaine etape ; les pneux
@+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1) Dim 3 Juin - 7:36 | |
| moi aussi j'ai été enchanté de mon passage en pignon de 16 !
merci de ta mise à jour ,
Marchi |
|
| |
bunzen86 Langue pendue
| Sujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1) Dim 3 Juin - 14:10 | |
| Salut marchi, j'ai 1300 km au coumpteur, la machine tourne nikel, tjs pas de problèmes à signaler. J'ai monté un pignon 17 dents puis 3 jours apres un 16 dents : je garde le 16 dents sans hésiter... | |
|
| |
trekkeur Langue pendue
| Sujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1) Dim 3 Juin - 16:06 | |
| Salut 700 km le bout du rodage se présente doucement .... suis 17*28 avec des pneus en 4*8 qui ont une circonférence légèrement supérieure aux 3.5*8 d'origine, ca explique peut être que je trouve le 17 bien étagé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1) Dim 3 Juin - 21:47 | |
| salut marchi moi j'ai remis mon pot d'origine... toujours carbu 22 +filtre et 8000 kms, et ras a plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1) Lun 4 Juin - 7:40 | |
| Merci à tous, j'ai mis à jour ; je suis de plus en plus agréablement surpris par les kilométrages des 90 cm3; c'est sûr qu'ils existent depuis qqs temps mais franchement nos 125 cm3 je ne suis pas certain que nous aurons la même sérénité dans quelques années ... wait and see ?
Marchi
Continuez à me donner vos kilométrages !!!!!! |
|
| |
Chonchon Langue pendue
| Sujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1) Jeu 7 Juin - 13:56 | |
| salut Marchi,
400 kms (sky 50cc euro 3). Vidange à 350 kms, pose d'un bouchon aimanté. Vidange fourche AV, c'était pas du luxe. Resserrage de l'axe du bras ossillant qui jouait la fille de l'air. Mais surtout pignon de 15... gros changement, 10kms/h de mieux, plus de vibrations. toujours les amorto de merd.... vraiment à changer ! Voilà @+ Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1) Jeu 7 Juin - 18:59 | |
| Aié, c'est mis à jour ;
j'ai un peu la tête ailleurs depuis hier, je me suis offert un ch'tit dax de 18 ans dont il faut que je m'occupe (nettoyage carbu, vidange moteur, demontage/graissaige kit chaine, etc ...) . Mais là ça commence à voir le jour.
Mais je ne renie pas ma réplique, parce que finalement elle a quand même quelques qualités par rapport à un Dax d'origine. si je m'ennuie, je vais tenter de rédiger un comparatif.
@+ Marchi
Continuez à me donner vos kilométrages !! |
|
| |
fil.ip Bavard
| Sujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1) Jeu 7 Juin - 21:52 | |
| Hello voila ma petite contribution a ce topic.
J'ai un Skyteam DAX 125 euro3 et 315 kilomètres au compteur.
J'ai fait la vidange de la fourche, changé de pneu pour des Michelin S1 ca change la vie et ca va surment me la sauver !!! J'ai enfin l'impression d'etre un peu en securité... Pas trop de soucis a part ca, elle roule plutot bien. Prochain achat des amortisseurs, parceque j'ai encore un peu les chocottes dans les rond points, et si j'ai les ronds je change le carbu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1) Ven 8 Juin - 7:30 | |
| - fil.ip a écrit:
- J'ai fait la vidange de la fourche, changé de pneu pour des Michelin S1 ca change la vie et ca va surment me la sauver !!!
Je crois que tu viens de résumer parfaitement la necessité de faire ces modifs sur les répliques dès leur achat ; Pour en améliorer l'agrément, le pignon de 16 et ajustage des 2 joints de la pipe d'admisison + gicleur de 105 ou 107 sur ton carburateur. (+ filtre cornet ) Merci de t'être ajouté à la liste, n'oublie pas de venir régulièrement mettre à jour ton kilométrage ; @+ Marchi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1) Sam 9 Juin - 12:54 | |
| up!! 620km au compteur aujourd'hui! ca roule toujour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1) Sam 9 Juin - 13:09 | |
| Merci, c'est mis à jour;
@+ Marchi |
|
| |
jéjélapurée Nouveau
| Sujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1) Sam 9 Juin - 15:11 | |
| Salut marchi! Bon j'ai 25000 km sur mon compteur avec ma réplique et c'est un 125cc sur un cadre 50. Et sa fais 1 an et 8 mois que je roule mon dax et j'ai eu juste le circlip du moyeux casser... Sinon j'ai un pot r-design, AAC, carbu et pipe 24 + cornet + roues... après le reste c'est l'esthétique @+++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1) Sam 9 Juin - 17:28 | |
| Salut : tu me confirmes : 25 000 kms ? Ou 2 500 ? @+ Marchi |
|
| |
guillaume Langue pendue
| Sujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1) Sam 9 Juin - 17:34 | |
| | |
|
| |
jéjélapurée Nouveau
| Sujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1) Sam 9 Juin - 19:22 | |
| - marchi a écrit:
- Salut :
tu me confirmes : 25 000 kms ?
Ou 2 500 ? @+ Marchi Et oui marchi ca parait incroyable mais c'est vrai! Je roule énormément avec mon dax, c'est mon seul moyen de transport, je suis encore jeune (16 ans). Et je vais quasiment toute les semaine chez reybaud à perne les fontaines. Sa fait environ 115km aller-retour. En plus sa fais meme pas deux ans que j'ai ma réplique! C'est pour vous dire qu'une réplique sa peux bien tenir le coup (je m'adresse à ceux qui espere garder leur dax longtemps ) Ps: je suis le seul à avoir fais autant de km avec mon dax @+++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1) Sam 9 Juin - 20:19 | |
| Guillaume et jéjélapurée > c'est mis à jour ;
jéjélapurée > tu n'as jamais eu de problème au cours d'un contrôle avec un moteur de 125 sur un cadre de 50 ? Parce que là, en roulant autant tu augmentes les chances d'y passer, non ?
@+ Marchi |
|
| |
martym Bavard
| Sujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1) Sam 9 Juin - 20:26 | |
| sa augmente petit a petit. 900km a ce jour toujours pas de probleme particulier! | |
|
| |
jéjélapurée Nouveau
| Sujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1) Dim 10 Juin - 9:34 | |
| lol, bin non tu vois! je touche du bois! pourtant je me suis fais arreter 5 ou 6 fois par les baroins et ils ont jamais capter que c'était un moteur 125 En plus je n'ai que mon BSR | |
|
| |
Sacré Jésus!!! Langue pendue
| Sujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1) Dim 10 Juin - 18:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1) Dim 10 Juin - 18:12 | |
| -hellhammer-> tu as quoi comme engin ?
@+ Marchi |
|
| |
FABTTV Langue pendue
| Sujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1) Dim 10 Juin - 20:53 | |
| 450 kms avec ma réplique, tout va bien, j'vais commencer à faire tourner le moulin un peu plus haut,gazzzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1) Dim 10 Juin - 20:59 | |
| fabtv > c'est quoi la marque de ta réplique et sa cylindrée ? @+ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1) | |
| |
|
| |
| Vos kilométrages en répliques (voir page 1) | |
|