Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 10 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 10 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vos kilométrages en répliques (voir page 1)

Aller en bas 
+161
azerty1996
james4
JeffBussiere
snikoo
hugolin
dams77600
emmanuel sabe
jps83
eric25
Flo 06
havanight
stef's
yamajim
goubit76
patxi
daxryder
warior31
gb322
Badbrain
breizhier
maxitwix
Little-Bastard
mitchos
WhyMe
Pascal-34
XenOs.-
ben62split
nic13
MAX83
angelo
Nicolas75
disgorge
Socrate
niko0704
basss30
LUDOVIC
karlito.7.6
mike62
DAX_Lover
J.R Ewing
bat340
MacEnzy
negyenyen
TAHITI HOT DOG
lechauve
kekou
hadrienlf
[...] Pyr0 [...]
madass 30
tonydu51
ribellu02
Griffe 84
guillaume30
Malbak
europa-motor
laurent02
Clito
mj
brainfogs
Le Basset
Mancha
matvial
laurie75
kaliméro
uneak
dusmingue
alex13190
kisscoolman
hotdog
boby
DRAGOON06
Buson70
jomob
gotwin
kalin0u
80mickey
legadusud
ckh23
lemerou83
jb2mars
2roue13140
Snap
seb dax skyteam
kami
benhur
Sebi
guillaume69
Zento
kxf250
Zeb100
NAVI
thierry947
saviola48
evilo
f6ibm
vin'c
mot
sebou
madassien
canard550
Luckan
striker
Amiga
misterden
techmec83
UNLOCK84
totolehero
DAX33
Gen&ric
Nours67
renaud2000
oursdauphin
DelTheFunkyAlexRider
Fabaja
Fabian
xa50
unmk2mars
JhonWhopper
FABTTV
guillaume
jéjélapurée
fil.ip
martym
scal91
Nico13
bibi
Lolo_00
trekkeur
=lak=
Chonchon
silverfab
nogolem
matb
Eponge fight
Sacré Jésus!!!
Benjamin
gmonkey jincheng
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
quadyam
mgmh
Petikoeur
T@zloune
zabmars
olyve06
joxxxx
nicodax
isterios
bunzen86
etquionest2f
Manolo
zorglub92
Audinette
benito2223
daxdams
JC90-6
patscap
aethera
dax_man
DaxMars
Christo06
Boboriris
165 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 36  Suivant
AuteurMessage
martym
Bavard
martym


Nombre de messages : 48
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2007

Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 10 EmptyMer 30 Mai - 19:17

skyteam 50 avec un pot vidange a 500bornes il en a 750 maintenan rien a signaler a part que les pneus doivent suinter de l'huile sa glisse trop!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 10 EmptyMer 30 Mai - 20:28

C'est mis à jour ;
martym > n'hésite pas à venir régulièrement me donner ton kilométrage et tes mésaventures éventuelles avec ton moteur.
@+
Marchi
Revenir en haut Aller en bas
zorglub92
Langue pendue
zorglub92


Nombre de messages : 71
Age : 57
Date d'inscription : 16/10/2006

Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 10 EmptySam 2 Juin - 21:56

bonsoir Marchi

1000 KM , rodage terminé .no soucy pour l instant .
changement du pignon d origine par un pignon de 16: rapports mieux etagés .Je conseille fortement !
changement des armortos d origine : je n'ai plus cette curieuse impression d' etre un callot sauteur sur la route

prochaine etape ; les pneux


@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 10 EmptyDim 3 Juin - 7:36

moi aussi j'ai été enchanté de mon passage en pignon de 16 !

merci de ta mise à jour ,

Marchi
Revenir en haut Aller en bas
bunzen86
Langue pendue
bunzen86


Nombre de messages : 396
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2007

Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 10 EmptyDim 3 Juin - 14:10

Salut marchi, j'ai 1300 km au coumpteur, la machine tourne nikel, tjs pas de problèmes à signaler. J'ai monté un pignon 17 dents puis 3 jours apres un 16 dents : je garde le 16 dents sans hésiter...
Revenir en haut Aller en bas
trekkeur
Langue pendue
trekkeur


Nombre de messages : 246
Age : 59
Date d'inscription : 26/08/2006

Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 10 EmptyDim 3 Juin - 16:06

Salut 700 km le bout du rodage se présente doucement ....
suis 17*28 avec des pneus en 4*8 qui ont une circonférence légèrement supérieure aux 3.5*8 d'origine, ca explique peut être que je trouve le 17 bien étagé
Revenir en haut Aller en bas
http://trek.keur.free.fr/mini4t/mini4t.html
Invité
Invité




Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 10 EmptyDim 3 Juin - 21:47

salut marchi

moi j'ai remis mon pot d'origine...
toujours carbu 22 +filtre
et 8000 kms,
et ras

a plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 10 EmptyLun 4 Juin - 7:40

Merci à tous, j'ai mis à jour ;
je suis de plus en plus agréablement surpris par les kilométrages des 90 cm3;
c'est sûr qu'ils existent depuis qqs temps mais franchement nos 125 cm3 je ne suis pas certain que nous aurons la même sérénité dans quelques années ...
wait and see ?


Marchi


Continuez à me donner vos kilométrages !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chonchon
Langue pendue



Nombre de messages : 111
Age : 36
Date d'inscription : 22/04/2007

Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 10 EmptyJeu 7 Juin - 13:56

salut Marchi,

400 kms (sky 50cc euro 3). Vidange à 350 kms, pose d'un bouchon aimanté. Vidange fourche AV, c'était pas du luxe. Resserrage de l'axe du bras ossillant qui jouait la fille de l'air. Mais surtout pignon de 15... gros changement, 10kms/h de mieux, plus de vibrations. toujours les amorto de merd.... vraiment à changer ! Voilà @+ Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 10 EmptyJeu 7 Juin - 18:59

Aié, c'est mis à jour ;

j'ai un peu la tête ailleurs depuis hier, je me suis offert un ch'tit dax de 18 ans dont il faut que je m'occupe (nettoyage carbu, vidange moteur, demontage/graissaige kit chaine, etc ...) .
Mais là ça commence à voir le jour.

Mais je ne renie pas ma réplique, parce que finalement elle a quand même quelques qualités par rapport à un Dax d'origine.
si je m'ennuie, je vais tenter de rédiger un comparatif.

@+
Marchi

Continuez à me donner vos kilométrages !!
Revenir en haut Aller en bas
fil.ip
Bavard



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/05/2007

Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 10 EmptyJeu 7 Juin - 21:52

Hello voila ma petite contribution a ce topic.

J'ai un Skyteam DAX 125 euro3 et 315 kilomètres au compteur.

J'ai fait la vidange de la fourche, changé de pneu pour des Michelin S1 ca change la vie et ca va surment me la sauver !!! J'ai enfin l'impression d'etre un peu en securité...
Pas trop de soucis a part ca, elle roule plutot bien.
Prochain achat des amortisseurs, parceque j'ai encore un peu les chocottes dans les rond points, et si j'ai les ronds je change le carbu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 10 EmptyVen 8 Juin - 7:30

fil.ip a écrit:
J'ai fait la vidange de la fourche, changé de pneu pour des Michelin S1 ca change la vie et ca va surment me la sauver !!!

enaccord1 Je crois que tu viens de résumer parfaitement la necessité de faire ces modifs sur les répliques dès leur achat ;

Pour en améliorer l'agrément, le pignon de 16 et ajustage des 2 joints de la pipe d'admisison + gicleur de 105 ou 107 sur ton carburateur. (+ filtre cornet )

Merci de t'être ajouté à la liste, n'oublie pas de venir régulièrement mettre à jour ton kilométrage ;

@+
Marchi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 10 EmptySam 9 Juin - 12:54

up!!
620km au compteur aujourd'hui!
ca roule toujour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 10 EmptySam 9 Juin - 13:09

Merci, c'est mis à jour;

@+
Marchi
Revenir en haut Aller en bas
jéjélapurée
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/03/2007

Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 10 EmptySam 9 Juin - 15:11

Salut marchi!
Bon j'ai 25000 km sur mon compteur avec ma réplique et c'est un 125cc sur un cadre 50. Et sa fais 1 an et 8 mois que je roule mon dax et j'ai eu juste le circlip du moyeux casser...
Sinon j'ai un pot r-design, AAC, carbu et pipe 24 + cornet + roues... après le reste c'est l'esthétique Wink
@+++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 10 EmptySam 9 Juin - 17:28

Salut :
tu me confirmes : 25 000 kms ? Shocked

Ou 2 500 ?
@+
Marchi
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
Langue pendue
guillaume


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 05/06/2007

Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 10 EmptySam 9 Juin - 17:34

salut j'ai 212km avec mon sky 50 !

https://daxteam.motards.net/Categorie-a-modifier-c1/Conseils-techniques-f2/bigg-probleme-de-moteur-helllpp-meee-t4342.htm

je suis chanceux non ?
aidez moi svpp j'en peu pluus !

Merci
guillaume
Revenir en haut Aller en bas
jéjélapurée
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/03/2007

Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 10 EmptySam 9 Juin - 19:22

marchi a écrit:
Salut :
tu me confirmes : 25 000 kms ? Shocked

Ou 2 500 ?
@+
Marchi
Et oui marchi ca parait incroyable mais c'est vrai! Je roule énormément avec mon dax, c'est mon seul moyen de transport, je suis encore jeune (16 ans). Et je vais quasiment toute les semaine chez reybaud à perne les fontaines. Sa fait environ 115km aller-retour. En plus sa fais meme pas deux ans que j'ai ma réplique! C'est pour vous dire qu'une réplique sa peux bien tenir le coup (je m'adresse à ceux qui espere garder leur dax longtemps Very Happy )
Ps: je suis le seul à avoir fais autant de km avec mon dax Question
@+++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 10 EmptySam 9 Juin - 20:19

Guillaume et jéjélapurée > c'est mis à jour ;

jéjélapurée > tu n'as jamais eu de problème au cours d'un contrôle avec un moteur de 125 sur un cadre de 50 ? Parce que là, en roulant autant tu augmentes les chances d'y passer, non ?

@+
Marchi
Revenir en haut Aller en bas
martym
Bavard
martym


Nombre de messages : 48
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2007

Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 10 EmptySam 9 Juin - 20:26

sa augmente petit a petit. 900km a ce jour toujours pas de probleme particulier!
Revenir en haut Aller en bas
jéjélapurée
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/03/2007

Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 10 EmptyDim 10 Juin - 9:34

lol, bin non tu vois! je touche du bois! pourtant je me suis fais arreter 5 ou 6 fois par les baroins et ils ont jamais capter que c'était un moteur 125 Very Happy En plus je n'ai que mon BSR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sacré Jésus!!!
Langue pendue
Sacré Jésus!!!


Nombre de messages : 171
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2007

Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 10 EmptyDim 10 Juin - 18:04

40 bornes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 10 EmptyDim 10 Juin - 18:12

-hellhammer-> tu as quoi comme engin ?

@+
Marchi
Revenir en haut Aller en bas
FABTTV
Langue pendue
FABTTV


Nombre de messages : 293
Age : 46
Date d'inscription : 20/03/2006

Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 10 EmptyDim 10 Juin - 20:53

450 kms avec ma réplique, tout va bien, j'vais commencer à faire tourner le moulin
un peu plus haut,gazzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 10 EmptyDim 10 Juin - 20:59

fabtv > c'est quoi la marque de ta réplique et sa cylindrée ?
@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos kilométrages en répliques (voir page 1)
Revenir en haut 
Page 10 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» qui a quoi?! (quelle machine!!) voir la 1ere page
» (suite) vos kilometrages en replique
» toutes les repliques existantes
» Repliques?
» Répliques de m...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: