| conseils préparation PBR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pompnight Bavard
| Sujet: conseils préparation PBR Sam 20 Jan - 20:29 | |
| voila je compte m'acheter un "PBR 50cc" de chez skyteam mais je voudrais avant cela connaitre le budget à mettre dedans pour une bonne préparation....
En gros je voudrai changer tout dessus sauf le moteur que je laisserai d'origine après un rodage de 1000km!
A savoir carbu, cornet, pipe d'admission, bougie, anti-parasite, allumage CDI, pot d'échappement, guidon, pneux, transmission, abre à cames, peinture, cromage du cadre,...un très gros chantier :s
C'est pourquoi je demande un gros coup de pouce à tous ceux qui sont à même de m'aider à concretiser ce projet
je vous remerci d'avance... | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: conseils préparation PBR Dim 21 Jan - 3:09 | |
| salut tout ce qui est mécanique se trouve assez facilement: carbu, filtre à air etc... il me semble que la pipe est spécifique pour le zb, à confirmer les amortos pot et pneus se trouvent aussi assez facilement si ce sont les mêmes dimensions que le zb à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
pompnight Bavard
| Sujet: re Dim 21 Jan - 11:21 | |
| oui merci christian, mais cela fait deux jours que je vais sur les sites où l'on vend des pièces détachées et il y en a tellement que je ne sais pas lesquelles choisir. et en ce qui concerne le pot d'échappement je voudrais que ce soit un racing mais qu'il fasse le moins de bruit possible(à cause des bleus)...quelqu'un aurait-il une idée !?? merci a + pompnight | |
|
| |
vikpro Langue pendue
| Sujet: Re: conseils préparation PBR Dim 21 Jan - 11:38 | |
| salut, pour le pot il te suffit de mettre un noise-killer. moi j'ai un v8speed source titanium mais il fait bcp trop de bruit, je vais devoir mettre un NK/ ++ | |
|
| |
pompnight Bavard
| Sujet: re: Dim 21 Jan - 12:20 | |
| "salut, pour le pot il te suffit de mettre un noise-killer" merci du renseignement mais où puis je le trouver et quel est son prix?? pompnight | |
|
| |
vikpro Langue pendue
| Sujet: Re: conseils préparation PBR Dim 21 Jan - 12:28 | |
| salut, tu en as sur www.dax.be et il coute 14.50 € ++ | |
|
| |
pompnight Bavard
| Sujet: re Dim 21 Jan - 12:30 | |
| et ca se monte sur n'importe quel pot?? et peut-on l'avoir en France?
merci encore pour tous ces renseignements | |
|
| |
vikpro Langue pendue
| Sujet: Re: conseils préparation PBR Dim 21 Jan - 12:33 | |
| eu il faut un endroit de 39mm dans le pot pour le mettre. sinon tu peux prendre une autre sorte de NK mais je sais pas ou tu peux en trouver ni le prix, c'est un petit truc que tu met a la sortie de ton pot et il se fixe avec 3 petite pattes dans le pot. par contre si tu aime monter dans les tours, tu risque de l'éxpulser. ++ | |
|
| |
pompnight Bavard
| Sujet: re Dim 21 Jan - 12:36 | |
| lol,merci du conseil par contre est ce que tu t'y connais bien en moteur 4t parce que si c'est le cas je prendrai bien tn msn:) by | |
|
| |
vikpro Langue pendue
| Sujet: Re: conseils préparation PBR Dim 21 Jan - 12:41 | |
| je peux pas dire que je m'y connais comme certain sur ce formum mais je me débrouille. ++ | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: conseils préparation PBR Dim 21 Jan - 12:46 | |
| salut beaucoup de pots sont vendus avec un noise killer démontable d'origine, au pire tu peux en fabriquer un à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
vikpro Langue pendue
| Sujet: Re: conseils préparation PBR Dim 21 Jan - 12:53 | |
| salut christian, c'est vrai que bcp sont vendu avec mais les v8 déjà je sais qu'ils sont pas vendus avec. ++ | |
|
| |
pompnight Bavard
| Sujet: re Mar 23 Jan - 18:02 | |
| voila...mais lequel je dois prendre en fin de compte?? merci pour tout.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: conseils préparation PBR | |
| |
|
| |