Bonjour à toutes zéatouss,
La quarantaine rugissante, steph71 a besoin (et envie) d'un petit moyen de locomotion secondaire à la voiture,
Budget serré car d'autres priorités, le regard se porte sur du scoot chinois puis sur une réplique DAX 125 lui rappelant sa jeunesse et tout à fait compatible avec ses besoins. Ben oui, un trajet Paris/Angers en Dax ST70 à 2 + sac de voyage à 18 ans, ça marque les esprits...
Alors on potasse, on lit beaucoup, on sollicite bcp l'ami Google, on s'inscrit sur le forum pour lire mais au moment de cliquer sur le mulot "Commander" sur plusieurs sites, on a le doigt tremblotant, la goutte de sueur sur le front, alors je prefere exposer mon dilemne ici avant de faire le choix final :
- En pianotant sur les sites on voit chez Spigaou que tout a été travaillé pour rendre l'engin fiable, toussa, en gros c'est la reference. Stomp777 a l'air sérieux, livre, tout pour plaire, (s'occupe t'il de la paperasse comme les autres ?). Alors on vient sur le forum et on lit bien des choses qui refroidissent...
- Petit tour chez Watabaïke, discours rassurant, photos et vidéos qui donnent envie,...puis on vient sur le forum et on lit des choses qui refroidissent.
Alors que faire ? qui croire ?
Je sais qu'on a la plume bien plus aisée pour se plaindre que pour exprimer sa satisfaction, et j'essaye de me rassurer ainsi, mais pas suffisament pour passer a l'acte.
Le problème est simple :
- je veux acheter un dax 125 semi-auto, et je voudrais éviter de mettre trop les mains dans le cambouis, donc pas d'occasion a retaper, pas de base pas chere en changeant tout.
- chez qui commander ?
Par avance merci de vos retours/avis.
@+