Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Petite Prepa Low Cost ... ça roule ma poulle ! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Petite Prepa Low Cost ... ça roule ma poulle ! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Petite Prepa Low Cost ... ça roule ma poulle !

Aller en bas 
+4
benhur
Pierre76
Daxeur.du33
Loïc 13
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Loïc 13
Langue pendue
Loïc 13


Nombre de messages : 351
Age : 112
Date d'inscription : 06/07/2010

Petite Prepa Low Cost ... ça roule ma poulle ! Empty
MessageSujet: Petite Prepa Low Cost ... ça roule ma poulle !   Petite Prepa Low Cost ... ça roule ma poulle ! EmptyMer 3 Aoû - 20:05

Salut les copains !


Ah bah put*** j'ai fini par en voir le bout de cette Chinoiserie !


3 photos illustre mon merdier initial :

Un cadre déssoudé :

Petite Prepa Low Cost ... ça roule ma poulle ! Sam_6010


Petite Prepa Low Cost ... ça roule ma poulle ! Dsc02610


Un faisceau à revoir de A à Z:

Petite Prepa Low Cost ... ça roule ma poulle ! Sam_6011


Un moteur de cochon :


Petite Prepa Low Cost ... ça roule ma poulle ! Sam_6012


Si on aditionne ses 3 éléments je peux vous dire que j'étais moins serein que ces mecs là !

Petite Prepa Low Cost ... ça roule ma poulle ! Hendon10

Depuis le cadre à était ressoudé dans les régles de l'Art et je bosse chaque soir sur le faisceau ... je galére .

A l'origine j'avais une jolie petite réplique en 50 cc , un Newtoc Wink

Le début de mes enmerdes c'est quand j'ai du m'en racheter un autre en urgence ... J'ai pas fait l'affaire du siécle, loin de la Shit

https://daxteam.motards.net/t25505-dax-vole-a-marseille-le-25-05-11


J'ai trouvé un Spigaou de 2008 avec un moteur sympa, cependant je regrette encore mon achat... J'ai dépensé en tout et pour tout un peu moins de 1200 € pour cette pétoire (la brelle : 550 €, je vous laisse faire le calcul pour les piéces détachées...).
Il est Orange en plus ! je déteste cette couleur ... et les Spigaou aussi Smile .

J'avais prévu de rendre le brellon okay en une semaine, il m'as fallu plus d'un moi ! Mr. Green Je suis dégouté, même une veille peugeot BB datant d'un autre âge aurait était plus agréable à "restaurer", Idea
Tout était à jeter sur cette bécanne, en gros je me suis bien fait baiser ^^ d'autant plus que j'ai fait un pret étudiant pour ce tas de boue .

J'ai voulu attendre qu'elle soit à peu prés finie pour vous montrer cette pétoire, j'aime les choses bien faite et à l'achat elle était dans un était l'amentable, le faisceau pourie, toutes les commandes brefs de la M E R D E (!)

Je suis un trés grand débutant, ça fait tout juste un an (tiens je viens de finir de payer mon ancienne réplique aussi ... je devrai me reconvertir en voleur !) que je découvre cet unnivers, la mécanique c'est pas du tout mon domaine mais je suis curieux !

Il y as la carte grise, le cadre (ressoudé et renforcé), la selle, les jantes et les tubes de fourches qui sont d'origines ... j'ai du changer tout le reste car c'était beaucoup trop trompe la mort !

Je me suis amusé à peindre en noir le bras oscillant, le radiateur d'huille, les jantes, les fourrous de fourche, le haut moteur et le levier d'embrayage .


Allez j'arrette de raconter ma vie, les photos seront plus parlantes je pense Wink


Petite Prepa Low Cost ... ça roule ma poulle ! 00012


Petite Prepa Low Cost ... ça roule ma poulle ! 001110



Petite Prepa Low Cost ... ça roule ma poulle ! 00210




Petite Prepa Low Cost ... ça roule ma poulle ! 00410




Petite Prepa Low Cost ... ça roule ma poulle ! 00310


Petite Prepa Low Cost ... ça roule ma poulle ! 00510


Partie cycle : Good

- Machoires de frein arriére kitaco, plaquettes sarkany, lévier de frein hydrolique, durites aviations
- Pneus Metzeler (110 et 120, les deux en 70)
- Amortisseurs yoshimitsu, fourche d'origine ...
- Bras oscillant +6 renforcé
- Chaine de transmition renforcé fukukawa
- barre de calle pied Honda®️®️®️®️
- casquette de phare bien môche Smile
- selle diminué au couteau de plongée
- Pontet et guidon, vis de guidon en allu
- bouchon de vidange aimanté, support de feu maison, support d'assurance chromé, ...
- poignée latéral trouvé dans une décharge ... (100 % G' craft Wink )
- bouchon de valves et chambres à air neufs
- pignon de sortie de boite déporté de 7 mm


Partie moteur Bad

- moteur YX 150 UPpower ( de mémoire c'est le type 1P 56 FMJ )
- kit carburateur TB mikuni vm 26
- Antiparasite NGK (merci Marvin Web Wink )
- Bourgie NGK irridium indice 8
- Le boitier CDI qui est conçu pour le moteur ( à "microprocesseurs" , soit disant ... )
- Vrais durites d'essence + 3 filtres

Je me suis un peu laché mais j'ai ésséyé de rester sobre, j'ai rajouté quelque petit machins pour m'amuser



J'éspére qu'elle vous plait ! j'en ai bien chier pour assemblé ce bazar ! je rappel que je suis un débutant avec un QI à deux chiffres ^^

Je tiens aussi à tous vous remercier car beaucoup mon donné les bons conseils et c'est en lisant ce forum que j'ai appris et compris pas mal de chose ! Encore merci !
C'est une nouvelle passion pour moi, mais la c'est finie les Chinoisierie, en démontant et remontant tout ce bazar je me suis vraiment rendu compte que le prochain sera un modél original et non pas une copie bas de gamme, comme cette petite préparation (qui à aucune prétention d'ailleurs).

Ciao ! ! ! j'ai encore du boulot dessus !

EDIT : On va voir si ça fonctionne pour les photos !

Loïc


Dernière édition par Loïc 13 le Jeu 4 Aoû - 22:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aceh.free.fr/
Loïc 13
Langue pendue
Loïc 13


Nombre de messages : 351
Age : 112
Date d'inscription : 06/07/2010

Petite Prepa Low Cost ... ça roule ma poulle ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Prepa Low Cost ... ça roule ma poulle !   Petite Prepa Low Cost ... ça roule ma poulle ! EmptyMer 3 Aoû - 20:06


Bon bah je suis un boulet, j'arrive vraiment à mettre des photos sur le forum Confused

Si quelqun peux me donner un coup de pouce Wink


Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
http://aceh.free.fr/
Daxeur.du33
Bavard
Daxeur.du33


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 31/07/2011

Petite Prepa Low Cost ... ça roule ma poulle ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Prepa Low Cost ... ça roule ma poulle !   Petite Prepa Low Cost ... ça roule ma poulle ! EmptyMer 3 Aoû - 20:37

salut tu va la ou tu tape ton texte et il y a un paysage avec une disquette et c'est la !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre76
Langue pendue
Pierre76


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 29/06/2011

Petite Prepa Low Cost ... ça roule ma poulle ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Prepa Low Cost ... ça roule ma poulle !   Petite Prepa Low Cost ... ça roule ma poulle ! EmptyMer 3 Aoû - 20:42

Tu vas sur "héberger une image"

Clique sur parcourir, choisis ton image

Clique sur envoyer, attend un peu

Clique sur Copier (au bout de la ligne "image")

Et colle à la suite de ton texte
Revenir en haut Aller en bas
benhur
Langue pendue



Nombre de messages : 2702
Age : 44
Date d'inscription : 05/10/2007

Petite Prepa Low Cost ... ça roule ma poulle ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Prepa Low Cost ... ça roule ma poulle !   Petite Prepa Low Cost ... ça roule ma poulle ! EmptyMer 3 Aoû - 20:43

au pire , envoies moi tes photos by mail et je te les poste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loïc 13
Langue pendue
Loïc 13


Nombre de messages : 351
Age : 112
Date d'inscription : 06/07/2010

Petite Prepa Low Cost ... ça roule ma poulle ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Prepa Low Cost ... ça roule ma poulle !   Petite Prepa Low Cost ... ça roule ma poulle ! EmptyMer 3 Aoû - 21:24

Bon bah désolé les gars mais j'arrive qu'à mettre les liens Sad Je suis une tanche !

C'est super sympa de m'aider à les afficher mais j'arrive pas à héberger les photos come tu me l'as dis Pierre, à chaque fois ça me dis que le format est non valide !


Quand tu as un moment Benhur je te demanderai de me les affichés si tu as le temps !



Alalala je suis content que cette pétoire est finie, elle est vraiment sympa à conduire ! Mais il y a encore pas mal de trucs que je voudrais changer dessus, ça commende à chiffrer Confused



Ciao tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://aceh.free.fr/
Daxeur.du33
Bavard
Daxeur.du33


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 31/07/2011

Petite Prepa Low Cost ... ça roule ma poulle ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Prepa Low Cost ... ça roule ma poulle !   Petite Prepa Low Cost ... ça roule ma poulle ! EmptyMer 3 Aoû - 21:36

en tout cas cet pétoire comme tu dit est très jolie ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pierre76
Langue pendue
Pierre76


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 29/06/2011

Petite Prepa Low Cost ... ça roule ma poulle ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Prepa Low Cost ... ça roule ma poulle !   Petite Prepa Low Cost ... ça roule ma poulle ! EmptyMer 3 Aoû - 22:22

Pas mal ! Very Happy

Je trouve juste que le guidon va trop en arrière, mais c'est personnel Wink
Revenir en haut Aller en bas
krs034
Langue pendue
krs034


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 03/04/2010

Petite Prepa Low Cost ... ça roule ma poulle ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Prepa Low Cost ... ça roule ma poulle !   Petite Prepa Low Cost ... ça roule ma poulle ! EmptyJeu 4 Aoû - 8:45

Petite Prepa Low Cost ... ça roule ma poulle ! 000jr10

Petite Prepa Low Cost ... ça roule ma poulle ! 002thw10

Petite Prepa Low Cost ... ça roule ma poulle ! 004vyk10

Petite Prepa Low Cost ... ça roule ma poulle ! 0011nk10
Revenir en haut Aller en bas
Loïc 13
Langue pendue
Loïc 13


Nombre de messages : 351
Age : 112
Date d'inscription : 06/07/2010

Petite Prepa Low Cost ... ça roule ma poulle ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Prepa Low Cost ... ça roule ma poulle !   Petite Prepa Low Cost ... ça roule ma poulle ! EmptyJeu 4 Aoû - 13:08


Aaahhh merci pour les phtos KRS ! Tu gére ! merci .


Sinon Pierre pour le guidon en effet il est trop en arriére, je l'ai eu gratos donc je vais pas me géner pour le raccourcir de 5 cm ^^ ça sera plus ésthétique et plus confortable pour le duo !

Merci à tous pour vos commentaires Wink


Sinon il me reste à cabler les feux, monter les cales pieds arriére, changer le pot (merci Xavier Wink ) , mettre de la bande thermique sur le collecteur et changer le filtre à air et le kick car il est trop grand par rapport à la moto !
Parcontre on m'avais pas menti, le VM 26 est vraiment simple à régler, c'est déja ça .

Cet hiver je pense le repeindre à mon rythme, un bi tons probablement (blanc et rouge ou blanc et noir je sais pas encore) .
Je le ferai moi même car j'ai déja dépasser le budjet que je métais fixé pour cette caffetiére, soit plus de 1000 € .

J'ai un autre projet en cours qui demande pas mal de temps car elle à 4 roues et est d'origine Allemande cette fois, une veille dame de 1977 Wink


Je posterai de nouvelles photos quand la réplique sera vraiment terminée, j'ai pas mal de retouche peinture à faire (je suis un abruti d'avoir voullu peindre de l'allu ... bref)

Wait and see Wink

Encore merci à tous et à bientôt !


Loïc .
Revenir en haut Aller en bas
http://aceh.free.fr/
Daftendirekt30
Langue pendue
Daftendirekt30


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 20/08/2010

Petite Prepa Low Cost ... ça roule ma poulle ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Prepa Low Cost ... ça roule ma poulle !   Petite Prepa Low Cost ... ça roule ma poulle ! EmptyJeu 11 Aoû - 3:31

Je suis pas trop fan .. mais y'a vraiment du bon boulot ! félicitation Wink
Revenir en haut Aller en bas
zoran
Langue pendue
zoran


Nombre de messages : 275
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2011

Petite Prepa Low Cost ... ça roule ma poulle ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Prepa Low Cost ... ça roule ma poulle !   Petite Prepa Low Cost ... ça roule ma poulle ! EmptyJeu 11 Aoû - 9:27

j'aime bcp ton guidon !

et ton dax est vraiment cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://romain-portfolio.daportfolio.com/
Loïc 13
Langue pendue
Loïc 13


Nombre de messages : 351
Age : 112
Date d'inscription : 06/07/2010

Petite Prepa Low Cost ... ça roule ma poulle ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Prepa Low Cost ... ça roule ma poulle !   Petite Prepa Low Cost ... ça roule ma poulle ! EmptyJeu 11 Aoû - 15:20

Merci pour vos commentaires Wink


Maintenant elle est a peu prés finis, j'ai fixé les calles pieds arriéres, changé le pot ( un Progun avec cartouche carbonne),...

J'ai remis le guidon d'origine par contre, c'est plus classique mais au moins je peux prendre aisement un passagé.

Avant le rapport de transmition était en 18*30, j'ai volontairement mis un pignon de 16 dents. ça bride la bécanne ( je suis en rodage) et c'est plus sécurisant : je peux plus dépasser les 120 km/h compteur et c'est pas plus mal ... La vitesse m'intéresse pas Confused


Sinon je trouve que le moteur est vraiment bon mais j'évite de trop lui rentrer dedant car il me reste encore 200 km de rodage.

La boite de vitesse est trés agréable et le le couple est fantastique, j'avais peur d'avoir des réactions de moteurs 2 temps et de devoir toujours être dans les tours mais enfait c'est tout le contraire, le moteur donne tout ce qu'il as dés les moyens régimes et c'est trés agréable !

Avec les freins et la partie cycle revue et corrigée cette Chinoiserie est plûtot sécurisante, c'est le jour et la nuit niveau stabilité/freinage en comparaison avec la réplique 125cc tout d'origine que j'ai à la maison .
ça m'as couté à tout péter 100 € pour avoir de bon freins à l'avant et à l'arriére et c'était vraiment pas un luxe .

Le bruit est beaucoup plus agréable avec le progun qu'avec le nhrc aussi . le collecteur est bien bleu, j'ai ésséyé avec de la bande thermique mais ça chauffe toujours bien trop ! j'ai peux être mal réglé quelquechose .
ça vibre vraiment beaucoup par contre, la passagére a l'impression d'être ssis sur un vibro masseur géant Smile.

Tout les deux jours je vérifie les serrages, ont est jamais trop prudents ( ça fait la 3éme paires de clignontants chinois et la deuxiéme plaque d'immatriculation que je bousille...)

Par contre je me suis fait épinglé par les motards de la Gendarmeries, il m'ont mis 90 € d'amende car je m'étais même pas rendus compte que j'avais perdu ma plaque .... il m'ont complimenté pour le boulot fait sur la bécanne mais ils ont même pas vu que c'est un moteur 150cc pour une carte grise 50cc ... bref je touche du bois !


Sinon une fois cette pétoire finis je suis vraiment décidé à passager à autre choses, un vrais ST 70 ou un Monkey Honda®️®️ si les Dieux sont avec moi . ça sera plus agréable de bosser là dessus et au moins je serai moins embétté par les hommes en bleus ...

Je poste des photos au plus vite .

Ciao et encôre merci à tous !

Loïc .

Revenir en haut Aller en bas
http://aceh.free.fr/
Loïc 13
Langue pendue
Loïc 13


Nombre de messages : 351
Age : 112
Date d'inscription : 06/07/2010

Petite Prepa Low Cost ... ça roule ma poulle ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Prepa Low Cost ... ça roule ma poulle !   Petite Prepa Low Cost ... ça roule ma poulle ! EmptyDim 18 Déc - 19:22

Salut tout le monde !


Voila des nouvelles du brellon Smile Il roule bien même si le petit moteur 125cc est bien moins ludique que le UPower 150 .

Petite Prepa Low Cost ... ça roule ma poulle ! 112

J'ai remis le guidon d'origine et ajouté une mise à l'air, il y a pas grand changement par rapport à cet été mis à part le plus petit moteur et le nouveau rapport de transmission...
ça roulle bien avec le VM 26 mais ça consome plus qu'avec le 150 ... Le moteur est bien moins puissant et coupleux, le moteur a 1500 bornes au compteur et j'arive pas à dépasser les 120 km/h Chinois, J'ésséye demain avec un pignon de 17 dents pour voir si ça tire un peu plus loin.

Petite Prepa Low Cost ... ça roule ma poulle ! 211

On ne critique pas le montage "souple" des clignotants ni ma belle plaque d'immatriculation^^ Very Happy
Comme vous pouvez le voir j'ai encore pas mal de boulot : Clignotants, feu avant et arriére, plaque d'immatriculation, bien rangé proprement les cables et durites au dessus du moteur,re re re fixer les gardes bouse, vérifier le jeu des soupapes,vidange, ... mais ça roule bien .

Petite Prepa Low Cost ... ça roule ma poulle ! 410

Un bon coup de polish lui ferai pas de mal non plus Wink J'ai mis trop d'huille aprés la vidange et ça à tout salopé ... Demain est un autre jour Wink

Petite Prepa Low Cost ... ça roule ma poulle ! 511

Demain je profite de ma premiére journée de vacances pour tout démonter et controller, cette semaine en rentrant du boulot je me suis rendu compte que mon moyeu arriére ne tenai que par une vis ... le "ploc ploc" que j'entendai venai donc de ça... J'ai piqué une des vis du moteu avant, Bref une grosse révision s'impose !

Petite Prepa Low Cost ... ça roule ma poulle ! 610

Pour ceux qui connaisse c'est le lac de Sainte Croix, je me suis pas baigné aujourd'hui Wink













Dernière édition par Loïc 13 le Dim 18 Déc - 19:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aceh.free.fr/
Pierre76
Langue pendue
Pierre76


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 29/06/2011

Petite Prepa Low Cost ... ça roule ma poulle ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Prepa Low Cost ... ça roule ma poulle !   Petite Prepa Low Cost ... ça roule ma poulle ! EmptyDim 18 Déc - 19:33

Decidement les photos c'est pas ton truc... Razz
Regarde ici : https://daxteam.motards.net/t27285-inserer-une-photo
Revenir en haut Aller en bas
Loïc 13
Langue pendue
Loïc 13


Nombre de messages : 351
Age : 112
Date d'inscription : 06/07/2010

Petite Prepa Low Cost ... ça roule ma poulle ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Prepa Low Cost ... ça roule ma poulle !   Petite Prepa Low Cost ... ça roule ma poulle ! EmptyDim 18 Déc - 19:36



En effet Pierre je galére ^^ j'ai relu ton tuto et celui d'Homer, je pense m'en être sortis !


(Hum j'vai attendre de les avoir toutes postées avant de crier victoire !)
Revenir en haut Aller en bas
http://aceh.free.fr/
Loïc 13
Langue pendue
Loïc 13


Nombre de messages : 351
Age : 112
Date d'inscription : 06/07/2010

Petite Prepa Low Cost ... ça roule ma poulle ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Prepa Low Cost ... ça roule ma poulle !   Petite Prepa Low Cost ... ça roule ma poulle ! EmptyDim 18 Déc - 19:49

Hop là deux derniére pour voir si ça fonctionne !


Petite Prepa Low Cost ... ça roule ma poulle ! 811





Petite Prepa Low Cost ... ça roule ma poulle ! 712




Ciaoooo !
Revenir en haut Aller en bas
http://aceh.free.fr/
Pierre76
Langue pendue
Pierre76


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 29/06/2011

Petite Prepa Low Cost ... ça roule ma poulle ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Prepa Low Cost ... ça roule ma poulle !   Petite Prepa Low Cost ... ça roule ma poulle ! EmptyDim 18 Déc - 19:57

enaccord3

Simpa, mais des details me gênent
- Les clignos, etc... on est d'accord
- La bande autour du pot
- La selle

Le guidon est beaucoup mieux comme ça Wink

Et les photos "couché de soleil" sont terribles thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Loïc 13
Langue pendue
Loïc 13


Nombre de messages : 351
Age : 112
Date d'inscription : 06/07/2010

Petite Prepa Low Cost ... ça roule ma poulle ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Prepa Low Cost ... ça roule ma poulle !   Petite Prepa Low Cost ... ça roule ma poulle ! EmptyDim 18 Déc - 20:54

Bonsoir,


Citation :
Simpa, mais des details me gênent
- Les clignos, etc... on est d'accord
- La bande autour du pot
- La selle


J'ai balancé une fortune dans les clignotants, plus de 5 paires au total depuis 2 ans... Aussi bien en neuf qu'en en occasion ça péte toujours, le probléme viens donc de mes montages plus que de la qualitée des soudures ...
En parlant de soudure, les deux soudures du support moteur du cadre du cadre n'ont pas bougées, ça semble vraiment plus solide qu'à l'origine ! Demain je passe un coup d'antirouille .

La bande s'est barrée sur la route du retour ! De toute façon c'était pas jolie jolie Wink

La selle je la donne à qui veux m'en débarasser, j'aimerai bien trouver un truc dans le genre mais noire bien sur, celle là se raproche de ce que j'aimerai mais elle ferai encore trop "banane"' à mon goût, et elle est chére !

http://www.shop-kaelis.fr/fr/selle-dax-low-rider-blanche-liseret-noir-12v.html


Pour le guidon je suis partagé entre le confort de l'ancien et le côté pratique de celui ci quand on prend un passager à l'arriére, le top ça serai deux demis guidon de Monkey, un peu plus cintrés que celui ci !


Cette brelle resemble aussi bien de prés que de loin à une épave certe, mais elle roule ! Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aceh.free.fr/
Matidax
Langue pendue
Matidax


Nombre de messages : 1117
Date d'inscription : 09/02/2011

Petite Prepa Low Cost ... ça roule ma poulle ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Prepa Low Cost ... ça roule ma poulle !   Petite Prepa Low Cost ... ça roule ma poulle ! EmptyDim 18 Déc - 23:48

Bsr Loïc,

Si tu veux il me reste une selle complète et trés confortable à vendre pour pas trop cher !!!
- Selle complète avec un petit schtar souligné en rouge sur Photo 28 EUR FDPIN

Petite Prepa Low Cost ... ça roule ma poulle ! Avendre014

Petite Prepa Low Cost ... ça roule ma poulle ! Avendre012

Voili voila si ça peu te dépanner, elle est pas cher Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini4ts.fr
Loïc 13
Langue pendue
Loïc 13


Nombre de messages : 351
Age : 112
Date d'inscription : 06/07/2010

Petite Prepa Low Cost ... ça roule ma poulle ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Prepa Low Cost ... ça roule ma poulle !   Petite Prepa Low Cost ... ça roule ma poulle ! EmptyLun 19 Déc - 20:40

Merci Mati, je t'ai répondu en MP Wink


Petite ballade du côtés d'Esparron cette aprés midi, ils ont refait toutes les routes du coin et c'était pas un luxe !

Petite Prepa Low Cost ... ça roule ma poulle ! 2310

Petite Prepa Low Cost ... ça roule ma poulle ! 1110

Petite Prepa Low Cost ... ça roule ma poulle ! 2211


Les bon moments ont une fin ... retour à la maison pour un groooos décrassage/ démontage avant de bien controler et remonter.

Petite Prepa Low Cost ... ça roule ma poulle ! 3310

Depuis le mois d'Aout je méttai contenté de resserer les boullons mais j'ai encore pas mal de boulot sur cette pétoire !

Petite Prepa Low Cost ... ça roule ma poulle ! 3510

Les deux soudures ont pas bougées d'un poil, je touche du bois Wink

Petite Prepa Low Cost ... ça roule ma poulle ! 3410

J'hésite vraiment à le repeindre vu le peu de piéces qui me reste à démonter ... Une Chinoise toute nue c'est moins attirant que dans mes fantasmes Wink !

Je vous donne rendez vous dans la section vente, demain je poste les photos des piéces qui m'encombrent !

Bonne soirée à tous,

Loïc .
Revenir en haut Aller en bas
http://aceh.free.fr/
Matidax
Langue pendue
Matidax


Nombre de messages : 1117
Date d'inscription : 09/02/2011

Petite Prepa Low Cost ... ça roule ma poulle ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Prepa Low Cost ... ça roule ma poulle !   Petite Prepa Low Cost ... ça roule ma poulle ! EmptyLun 19 Déc - 21:48

Bsr Loïc,

Pour le peu qu'il te reste à démonter, j'en profiterai pour lui faire une petite cure de beauté en commencant par une belle peinture métalisée vernis. N'oublie pas tes fourreaux de fourche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini4ts.fr
Loïc 13
Langue pendue
Loïc 13


Nombre de messages : 351
Age : 112
Date d'inscription : 06/07/2010

Petite Prepa Low Cost ... ça roule ma poulle ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Prepa Low Cost ... ça roule ma poulle !   Petite Prepa Low Cost ... ça roule ma poulle ! EmptyMer 21 Déc - 20:56

ça avance ! ça avance !


Peinture du cadre fini, quelques coulures mais rien de choquant ! Je préfére le gris à l'orange Wink
Je posterai des photos plus tard car avec le flash ça fais moche

C'est vraiment pas l'idéal pour peindre en ce moment : la température descend en dessous de zéro dés 18h et il préconise une témpérature d'utilisation de 15° C Confused

Les baisses de pression me rappel ces bons vieux mono bouteilles à étrier ^^


Le moteur est peind, je me tate à polir les ailletes ...
(derriére on devine Mr YX qui tire la guelle depuis que j'ai cassé son arbre de boite !)

Petite Prepa Low Cost ... ça roule ma poulle ! 611


Je tiens vraiment à remercier tout les membres du forum car il y à deux ans j'avais jamais touché une clé à pipe et encore moins penser démonter une Chinoiserie ... Bref je débute et c'est grace à cet esprit d'entraide que je progresse Wink


Merci à tous !

Ciao .
Revenir en haut Aller en bas
http://aceh.free.fr/
Pierre76
Langue pendue
Pierre76


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 29/06/2011

Petite Prepa Low Cost ... ça roule ma poulle ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Prepa Low Cost ... ça roule ma poulle !   Petite Prepa Low Cost ... ça roule ma poulle ! EmptyMer 21 Déc - 21:10

Les moteurs noirs c'est la mode en ce moment, et j'avoue que c'est terrible ! thumright

Je trouvais l'orange original, mais c'est vrai qu'il avait bien besoin d'un coup de neuf
Hate de voir ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matidax
Langue pendue
Matidax


Nombre de messages : 1117
Date d'inscription : 09/02/2011

Petite Prepa Low Cost ... ça roule ma poulle ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Prepa Low Cost ... ça roule ma poulle !   Petite Prepa Low Cost ... ça roule ma poulle ! EmptyMer 21 Déc - 21:16

Bsr Loïc,

Prends ton temps pour la peinture surtout pour le vernis car à vouloir aller trop vite, tu n'auras pas forcément un résultat optimal thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini4ts.fr
Contenu sponsorisé





Petite Prepa Low Cost ... ça roule ma poulle ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Prepa Low Cost ... ça roule ma poulle !   Petite Prepa Low Cost ... ça roule ma poulle ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Prepa Low Cost ... ça roule ma poulle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite prépa PBR!
» petite prépa pbr
» Petite pointe PBR 125 PRéPA scoot30 basic
» une petite prépa (kit 88)
» Petite prépa sur 125 skyteam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Photos et videos de vos Mini4temps-
Sauter vers: