Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Dax volé à Marseille le 25/05/11 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Dax volé à Marseille le 25/05/11 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Dax volé à Marseille le 25/05/11

Aller en bas 
+6
daxd13
virado13
homer13
angelo
Eugène
Loïc 13
10 participants
AuteurMessage
Loïc 13
Langue pendue
Loïc 13


Nombre de messages : 351
Age : 112
Date d'inscription : 06/07/2010

Dax volé à Marseille le 25/05/11 Empty
MessageSujet: Dax volé à Marseille le 25/05/11   Dax volé à Marseille le 25/05/11 EmptyMer 25 Mai - 20:20

Bonsoir à tous,

Je sais pas si je post dans la bonne rubrique, je m'excuse d'avance...

Je pensé vraiment pas écrire ça un jour mais on ma n**** mon dax New'toc cette aprem en face des bureaux du world trade center Rue Henri Barbusse, juste à côtés du vieux port... probablement entre 15 et 17h. pale

J'ai appelé la fourriére (espoir vain) mais vu que je me suis bourré ce matin il y avait plus la plaque, donc le mec au bout du téléphone veux pas aller regarder si il à des dax avec un certificat d'assurance correspondant avec le mien.

Les Flicaillons rencontrés à la sortie du metro (putain j'avais oublié depuis un an ce que ça faisai d'être piéton au passage...) m'on dit que j'étais trés probablement marron et que dans le meilleurs des cas ils retrouveront ma brelle défigurer dans un caniveau...

Jvai aller (en bus) déposer plainte demain matin.

J'ai vraiment la haine car j'ai investi pour prés de 1000 balles de piéces et fiabilisation dans cette bécanne et elle me manque déja beaucoup... je pensai en avoir fait une petite Chinoise sympa...

En plus j'ai fait la vidange et purger les freins ce midi, avec un petit coup de polish en plus ! Mr. Green


J'ai vraiment trés peu d'éspoir de la retouver mais je vous fournit un petit descriptif de la bestiolle :

-Newteam kité 75cc année 2010.
-Cadre,jantes et moteur noir mat,aillettes moteur polies.
-Pas de gardes boue et pas de plaque d'immatriculation ( porte vignette d'assurance fixé à l'arriére gauche : BD 328 L)
-Fond de phare peint en noir (oui c'est con mais ça avait un sacré guelle Rolling Eyes )
-Selecteur,tendeurs de chaine,filtre à air cornet et bouchon de valves et de vidange en alumiun anodisé rouge
-Bandeau Japonais sur la Fourche
-Clignotants "old style"
-casquette de phare
-pas de cache chaine
-blasons latérals avec une carte de l'Afrique en couleur.
-pas de barre de selle
-support de feu et cligotant arriére fait maison avec des équerres en alu.
-carburateur mikuni PZ 26
-Amortisseurs blancs Yoshimitsu
-Pot Progun oval ,collecteur inox bleui et cartouche anodisée bronze.
-Sonde de témpérature d'huille.
-Vis de guidon en étoile alluminium CNC
-Compteur avec contour chromé et inscrit "LoLo" en dessous de l'aiguille.
-Cocottes, pontés de fourche polis.
-Deux bandes blanches sans sigle H o n d a sur la poutre
-Poignée latéral à droite en dessous de la selle en métal chromé
-Poignées conducteur aluminium et noir
-Selle siglé à l'arriére "N T M" blanche et noire
-Pneux Sava MC 22 flancs blancs
-Kick déporté
-Anti parasite NGK rouge
-Robinet d'essence déplacé vers la droite.


Lol on dirai un descriptif de vente ^^ Shit


J'en revient pas... voler un chinois non mais ou va le monde alalala Laughing

Je pense que les mecs devai avoir un camion car voller une brelle en bidouillant le faisceau du néman devant une rue aussi fréquenté j'y crois pas trop..
A l'heure qu'il est ils doivent la demonter pour les piéces dans un garage.... si seulement le réservoir d'essence pouvai leurs exploser à la guelle !


Je suis vraiment écoeuré, j'ai toujours le même en 125cc chez mes parents mais c'est hors de question de racheté un Chhinois neuf.
Je voulais vraiment améliorier encore quelque petit trucs sur la miene pour la garder longtemps...sur une nouvelle neuve ça m'intéresse pas... je suis fauché en plus Mr. Green

Je regarde sur le bon coin les poubelles qu'on trouve pour moin de 200 € pour terminer l'année... avec le travail je peux pas me perméttre de rester piéton.

J'éspére pouvoir éconnomiser pouvoir m'acheter un authentique Dax Honda®️®️®️ à restaurer si quelqu'un a un tuyau je suis preneur...


Merci de m'avoir lu,

Amicalement,

Loïc.

Dax volé à Marseille le 25/05/11 Faceup



Dax volé à Marseille le 25/05/11 Droit



Dax volé à Marseille le 25/05/11 Facv



Dax volé à Marseille le 25/05/11 Arrired



Dax volé à Marseille le 25/05/11 Carbud



Dax volé à Marseille le 25/05/11 Dadal




PS : Je met quelques photos mais elle doivent daté de Novembre, le brellon à pas mal changer depuis (pot,garde boue,...).
PS2 : Au moin j'ai toujours le drapeau Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aceh.free.fr/
Loïc 13
Langue pendue
Loïc 13


Nombre de messages : 351
Age : 112
Date d'inscription : 06/07/2010

Dax volé à Marseille le 25/05/11 Empty
MessageSujet: Re: Dax volé à Marseille le 25/05/11   Dax volé à Marseille le 25/05/11 EmptyMer 25 Mai - 20:25

Désolé je uis une tanche, si quelqun peux m'aider à afficher les photos! Wink

https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/135/faceup.jpg/

https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/221/arrired.jpg/

https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/845/carbud.jpg/

https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/593/droit.jpg/

https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/21/facv.jpg/

https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/607/dadal.jpg/


Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://aceh.free.fr/
Eugène
Bavard
Eugène


Nombre de messages : 27
Age : 41
Date d'inscription : 29/03/2011

Dax volé à Marseille le 25/05/11 Empty
MessageSujet: Re: Dax volé à Marseille le 25/05/11   Dax volé à Marseille le 25/05/11 EmptyMer 25 Mai - 22:40

Loïc 13 a écrit:
si seulement le réservoir d'essence pouvait leurs exploser à la gueule !
Mad Max' style!


voler un dax, c'est pas humain

même si y a pas beaucoup d'espoir, je te souhaite bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
angelo
Langue pendue
angelo


Nombre de messages : 1060
Age : 63
Date d'inscription : 24/11/2008

Dax volé à Marseille le 25/05/11 Empty
MessageSujet: Re: Dax volé à Marseille le 25/05/11   Dax volé à Marseille le 25/05/11 EmptyMer 25 Mai - 22:55

Bonne chance.buena suerte. hasta luego.
Revenir en haut Aller en bas
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13


Nombre de messages : 3827
Age : 55
Date d'inscription : 16/01/2006

Dax volé à Marseille le 25/05/11 Empty
MessageSujet: Re: Dax volé à Marseille le 25/05/11   Dax volé à Marseille le 25/05/11 EmptyMer 25 Mai - 23:35

Voilà Loic , pour les photos ,c'est modifier.

Pour ton dax ,déplace toi malgrès tous a la Fouriere.

Car bien des fois il l'ont et dise rien Crying or Very sad

J'espere que tu le retrouve au plus vite.

Revenir en haut Aller en bas
virado13
Bavard
virado13


Nombre de messages : 32
Age : 48
Date d'inscription : 21/07/2008

Dax volé à Marseille le 25/05/11 Empty
MessageSujet: Re: Dax volé à Marseille le 25/05/11   Dax volé à Marseille le 25/05/11 EmptyLun 30 Mai - 10:58

Un vol à Marseille ? Non, pas possible...
Tu avais un anti-vol type chaîne ou U ?
Revenir en haut Aller en bas
daxd13
Bavard
daxd13


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/05/2011

Dax volé à Marseille le 25/05/11 Empty
MessageSujet: Re: Dax volé à Marseille le 25/05/11   Dax volé à Marseille le 25/05/11 EmptyLun 30 Mai - 12:35

et oui ces MARSEILLE ville de merdeux! moi aussi ont ma voler mon premier dax a marseille heuresmsent j avais rien fais dessus et l assurance ma bien rembourser mais avoir de belle chose a marseille es pas possible trop de racaille qui servent a rien ces la vie!!! ton dax dois deja etre demonter et au pire il mettront le feu dsl pour toi
Revenir en haut Aller en bas
daxd13
Bavard
daxd13


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/05/2011

Dax volé à Marseille le 25/05/11 Empty
MessageSujet: Re: Dax volé à Marseille le 25/05/11   Dax volé à Marseille le 25/05/11 EmptyLun 30 Mai - 12:36

courage j espere quand mm que le miracle aura lieu pour toi
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Dax volé à Marseille le 25/05/11 Empty
MessageSujet: Re: Dax volé à Marseille le 25/05/11   Dax volé à Marseille le 25/05/11 EmptyLun 30 Mai - 12:39

salut
oui, je pense aussi à la fourrière, j'ai croisé beaucoup de newteam jetés par ci par là vers saint fé et ils n'avaient même pas d'antivol
je ne vois pas qui irait voler ça car les pièces ne coutent pas cher
bon courage et tiens nous au courant
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Loïc 13
Langue pendue
Loïc 13


Nombre de messages : 351
Age : 112
Date d'inscription : 06/07/2010

Dax volé à Marseille le 25/05/11 Empty
MessageSujet: Re: Dax volé à Marseille le 25/05/11   Dax volé à Marseille le 25/05/11 EmptyMer 1 Juin - 17:36

Salut et merci à tous,


Toujours pas de nouvelle de ma pétoire... j'étais assuré au tiers et pas contre le vol donc je l'ai totalement dans le cul.


J'ai étais voir 2 Honda®® ce week end et je me tate pour la fin de l'été car j'ai pas le budjet en ce moment.
Pour le moment je roule Peugeot BB RT de 1964 donc pour la frime vis à vis de la gente féminine on peux pas dire que ça casse des briques ^^

Demain je vais voir un Chinois ravagé par la rouille et avec 150000 km au compteur... le mec en veux 300 je vais tenter 200 €.

Sinon non mon Dax n'avait pas d'antivols : deux jours avant le vol ya un mec qui c'est acharné sur le bloque guidon, la serrure est HS et ma colonne de direction fut tordu.

La chaine antivol Chinoise fournis avec le brellon a rendu l'âme ya 1 mois, le barrillet était de la même qualité que la bécanne apparament.

J'allais m'acheter un U dans le mois... car c'est plutôt rare quelle trainait dehors.


Ciao,

Loîc

Revenir en haut Aller en bas
http://aceh.free.fr/
patxi
Langue pendue
patxi


Nombre de messages : 883
Age : 55
Date d'inscription : 30/08/2009

Dax volé à Marseille le 25/05/11 Empty
MessageSujet: Re: Dax volé à Marseille le 25/05/11   Dax volé à Marseille le 25/05/11 EmptyMer 1 Juin - 19:55

Il faut que tu l'attaches a 1 panneau la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
daxd13
Bavard
daxd13


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/05/2011

Dax volé à Marseille le 25/05/11 Empty
MessageSujet: Re: Dax volé à Marseille le 25/05/11   Dax volé à Marseille le 25/05/11 EmptyJeu 2 Juin - 17:14

je comprend mieux pk ont te la voler
sans attache sa fait pas long feux ya qua ce servir pour eux sans ce fatiguer
Revenir en haut Aller en bas
Steavenson
Langue pendue
Steavenson


Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2010

Dax volé à Marseille le 25/05/11 Empty
MessageSujet: Re: Dax volé à Marseille le 25/05/11   Dax volé à Marseille le 25/05/11 EmptyJeu 2 Juin - 17:38

Et oui c'est emmerdant mais bon sans antivols c'était limite inconscient...On comprend bien pourquoi la majeure partie des assureurs veulent pas assurer le vol a Marseille. En tout cas bon courage pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
zoran
Langue pendue
zoran


Nombre de messages : 275
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2011

Dax volé à Marseille le 25/05/11 Empty
MessageSujet: Re: Dax volé à Marseille le 25/05/11   Dax volé à Marseille le 25/05/11 EmptyJeu 11 Aoû - 9:24

j'ai eu le meme problème on me la volé a aix et pour l'assurance bin je vous rembourse 120e sur un dax qui m'a couté 1600e de pièce ect bravo l'assurance et merci surtout
Revenir en haut Aller en bas
http://romain-portfolio.daportfolio.com/
Contenu sponsorisé





Dax volé à Marseille le 25/05/11 Empty
MessageSujet: Re: Dax volé à Marseille le 25/05/11   Dax volé à Marseille le 25/05/11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dax volé à Marseille le 25/05/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vole JC 90
» On m'a volé mon Dax... HELP
» Jacobin de Grenoble
» dax volé et retrouver
» Découverte de mon dax volé !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: