Bonsoir à tous,
Je sais pas si je post dans la bonne rubrique, je m'excuse d'avance...
Je pensé vraiment pas écrire ça un jour mais on ma n**** mon dax New'toc cette aprem en face des bureaux du world trade center Rue Henri Barbusse, juste à côtés du vieux port... probablement entre 15 et 17h.
J'ai appelé la fourriére (espoir vain) mais vu que je me suis bourré ce matin il y avait plus la plaque, donc le mec au bout du téléphone veux pas aller regarder si il à des dax avec un certificat d'assurance correspondant avec le mien.
Les Flicaillons rencontrés à la sortie du metro (putain j'avais oublié depuis un an ce que ça faisai d'être piéton au passage...) m'on dit que j'étais trés probablement marron et que dans le meilleurs des cas ils retrouveront ma brelle défigurer dans un caniveau...
Jvai aller (en bus) déposer plainte demain matin.
J'ai vraiment la haine car j'ai investi pour prés de 1000 balles de piéces et fiabilisation dans cette bécanne et elle me manque déja beaucoup... je pensai en avoir fait une petite Chinoise sympa...
En plus j'ai fait la vidange et purger les freins ce midi, avec un petit coup de polish en plus !
J'ai vraiment trés peu d'éspoir de la retouver mais je vous fournit un petit descriptif de la bestiolle :
-Newteam kité 75cc année 2010.
-Cadre,jantes et moteur noir mat,aillettes moteur polies.
-Pas de gardes boue et pas de plaque d'immatriculation ( porte vignette d'assurance fixé à l'arriére gauche :
BD 328 L)
-Fond de phare peint en noir (oui c'est con mais ça avait un sacré guelle
)
-Selecteur,tendeurs de chaine,filtre à air cornet et bouchon de valves et de vidange en alumiun anodisé rouge
-Bandeau Japonais sur la Fourche
-Clignotants "old style"
-casquette de phare
-pas de cache chaine
-blasons latérals avec une carte de l'Afrique en couleur.
-pas de barre de selle
-support de feu et cligotant arriére fait maison avec des équerres en alu.
-carburateur mikuni PZ 26
-Amortisseurs blancs Yoshimitsu
-Pot Progun oval ,collecteur inox bleui et cartouche anodisée bronze.
-Sonde de témpérature d'huille.
-Vis de guidon en étoile alluminium CNC
-Compteur avec contour chromé et inscrit "LoLo" en dessous de l'aiguille.
-Cocottes, pontés de fourche polis.
-Deux bandes blanches sans sigle H o n d a sur la poutre
-Poignée latéral à droite en dessous de la selle en métal chromé
-Poignées conducteur aluminium et noir
-Selle siglé à l'arriére "N T M" blanche et noire
-Pneux Sava MC 22 flancs blancs
-Kick déporté
-Anti parasite NGK rouge
-Robinet d'essence déplacé vers la droite.
Lol on dirai un descriptif de vente ^^
J'en revient pas... voler un chinois non mais ou va le monde alalala
Je pense que les mecs devai avoir un camion car voller une brelle en bidouillant le faisceau du néman devant une rue aussi fréquenté j'y crois pas trop..
A l'heure qu'il est ils doivent la demonter pour les piéces dans un garage.... si seulement le réservoir d'essence pouvai leurs exploser à la guelle !
Je suis vraiment écoeuré, j'ai toujours le même en 125cc chez mes parents mais c'est hors de question de racheté un Chhinois neuf.
Je voulais vraiment améliorier encore quelque petit trucs sur la miene pour la garder longtemps...sur une nouvelle neuve ça m'intéresse pas... je suis fauché en plus
Je regarde sur le bon coin les poubelles qu'on trouve pour moin de 200 € pour terminer l'année... avec le travail je peux pas me perméttre de rester piéton.
J'éspére pouvoir éconnomiser pouvoir m'acheter un authentique Dax Honda
à restaurer si quelqu'un a un tuyau je suis preneur...
Merci de m'avoir lu,
Amicalement,
Loïc.
PS : Je met quelques photos mais elle doivent daté de Novembre, le brellon à pas mal changer depuis (pot,garde boue,...).
PS2 : Au moin j'ai toujours le drapeau