Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Besoin d'avis, conseils... - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Besoin d'avis, conseils... - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Besoin d'avis, conseils...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sharl
Langue pendue
sharl


Nombre de messages : 50
Age : 41
Date d'inscription : 06/06/2011

Besoin d'avis, conseils... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis, conseils...   Besoin d'avis, conseils... - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 23:30

Donc, percer la plaque du milieu au meme diametre, couper ou plier ce qui depasse, pas de matos sous la main ce jours la, une bonne pince et un marteau ont tres bien fait l'affaire, et hop, riveter le tout, et c'est magique! Son sympa, un poil plus d'allonges, c'est drole!
Revenir en haut Aller en bas
Loïc 13
Langue pendue
Loïc 13


Nombre de messages : 351
Age : 112
Date d'inscription : 06/07/2010

Besoin d'avis, conseils... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis, conseils...   Besoin d'avis, conseils... - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 14:05

Bonjour,


Content que tu ai reçu ta réplique, amuse toi bien mais fais attention quand même Wink

Tant mieux si le brellon réspire mieux, ça fait pas trop un bruit de casserole ?


Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
http://aceh.free.fr/
sharl
Langue pendue
sharl


Nombre de messages : 50
Age : 41
Date d'inscription : 06/06/2011

Besoin d'avis, conseils... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis, conseils...   Besoin d'avis, conseils... - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 20:29

Salut Mr ! Non non, ca fait un bruit plutot sympa, serieusement !
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Langue pendue
sharl


Nombre de messages : 50
Age : 41
Date d'inscription : 06/06/2011

Besoin d'avis, conseils... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis, conseils...   Besoin d'avis, conseils... - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 23:00

Bonsoir! Bon, ce soir j'ai monté un pignon de 15 au lieu du 13... Bof en fait... C'est sur, la 1ere est bien plus utile, idem pour la 2 et la 3, mais des que je passe la 4, plus rien dans le sac, 65 cpteuravec le vent dans le dos ! J'ai pas touché au carbu, doit y'avoir un petit réglage a faire non?! En meme tps cest logique, plus de dents en sortie de boite = plus de peche et moins d'allonge, non ? Bye! Je vous rettiens au jus de mes "aventures Daxiennes" Bye les gens !
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Langue pendue
sharl


Nombre de messages : 50
Age : 41
Date d'inscription : 06/06/2011

Besoin d'avis, conseils... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis, conseils...   Besoin d'avis, conseils... - Page 2 EmptySam 2 Juil - 21:17

https://i.servimg.com/u/f41/16/61/17/24/boiboi10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Langue pendue
sharl


Nombre de messages : 50
Age : 41
Date d'inscription : 06/06/2011

Besoin d'avis, conseils... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis, conseils...   Besoin d'avis, conseils... - Page 2 EmptySam 2 Juil - 21:18

"Boite Magique" recue ce matin... Je vous tiens au courant ! Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Loïc 13
Langue pendue
Loïc 13


Nombre de messages : 351
Age : 112
Date d'inscription : 06/07/2010

Besoin d'avis, conseils... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis, conseils...   Besoin d'avis, conseils... - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 18:37

Bonjour !


Tu fais pas les choses à moitié Wink

C'est le kit complet en vente chez Kaelis ?

Avec ce kit et ton nouveau pignon + le pot ça devrait le faire Smile


Bon montage,


Loïc.
Revenir en haut Aller en bas
http://aceh.free.fr/
sharl
Langue pendue
sharl


Nombre de messages : 50
Age : 41
Date d'inscription : 06/06/2011

Besoin d'avis, conseils... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis, conseils...   Besoin d'avis, conseils... - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 20:51

Hey! Salut Mr ! Oui, j'avoues, j'me suis un peu enflammé avec cette trobylette, mais bon, j'me fais plaisir... Oui c'est celui de chez Kaelis. Et je devrais recevoir ce fameux pot Sarkany dans quelques jours. Cest sur ya un peu de taf, mais bon, cest le tps qui manque surtout. Il me manque plus qu'un radia. d'huile et ce sera parfait ! D'ailleurs je ne sais vrmnt pas vers quel model m'orienter. J'ai demandé conseils a Maitre Christian... Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Loïc 13
Langue pendue
Loïc 13


Nombre de messages : 351
Age : 112
Date d'inscription : 06/07/2010

Besoin d'avis, conseils... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis, conseils...   Besoin d'avis, conseils... - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 22:01

Hésite pas à nous montrer ton bréllon une fois finis !


Perso pour le radiateur d'huile prendrai celui en alluminium à 60 €, il est pas chére et fiable.
Je pense pense que mettre beaucoup de tune pour ça est superflue à cette échelle, cela n'engage que moi Wink.



A bientôt,

Loïc.
Revenir en haut Aller en bas
http://aceh.free.fr/
sharl
Langue pendue
sharl


Nombre de messages : 50
Age : 41
Date d'inscription : 06/06/2011

Besoin d'avis, conseils... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis, conseils...   Besoin d'avis, conseils... - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 12:37

Hey! Salut Mr! Lequel en alu. à 60E??? Parce que, j'ai vu plusieur modèles à pas cher, mais ca me semble de la camelotte, et sinon, Takegawa ou Kitaco c'est un billet de 100, donc non, ca m'ennuis de mettre 100 balles dans un radia. Jpensais en trouver un "d'occaz" de moto sinon, a voir. De toutes facons, le montage du 88cc est repoussé, pas le temps... Je suis a 400kms, petite vidange non? J'ai de la 5w40 Agip, que je mettais dans un Bandit 400, ca le fait sur mon brelon??
Revenir en haut Aller en bas
Loïc 13
Langue pendue
Loïc 13


Nombre de messages : 351
Age : 112
Date d'inscription : 06/07/2010

Besoin d'avis, conseils... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis, conseils...   Besoin d'avis, conseils... - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 13:02

Salut,


Je parlais de celui ci http://dirtbike-minimoto.shop-kaelis.fr/radiateur-dhuile-aluminium-p-1616.html


Pour l'huille moteur j'ai aucune idée pour la 5w40, d'habitude on préconise de la 10w40 (le bidon de 5L d'Auchan fait l'affaire ...) pour nos moteur veillot !


Ciao
Revenir en haut Aller en bas
http://aceh.free.fr/
sharl
Langue pendue
sharl


Nombre de messages : 50
Age : 41
Date d'inscription : 06/06/2011

Besoin d'avis, conseils... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis, conseils...   Besoin d'avis, conseils... - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 23:23

http://www.zubikes.com/motorisation/radiateur/radiateur-alu-cnc-jaune-p-401.html Salut Mr! C'est les memes non? J'pensais que c'etait pas terrible ca??!! Ca irait tu dis? Sont mpoins cher en plus la...
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Langue pendue
thomas


Nombre de messages : 744
Age : 41
Date d'inscription : 23/01/2008

Besoin d'avis, conseils... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis, conseils...   Besoin d'avis, conseils... - Page 2 EmptySam 9 Juil - 0:22

Salut,

Pour l'huile moi j'utilise la Gastrol Racing 4T 10W40 c'est vraiment pas mal.

Pour le radiateur d'huile le trail bike est bien mais kaelis ne semble plus l'avoir et il le fesait moins chère que chez crf50shop:



http://www.crf50shop.com/product_info.php?products_id=2344&language=fr&osCsid=880fc8

sur celui la au moins il y à des ailettes, moins bon sur un moteur 125cc d'origine c'est pas trop utilse, plutôt sur moteur préparé au plus gros style daytona 150 ou Lifan 150 avce pompe à huile gros débit.

++
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Langue pendue
sharl


Nombre de messages : 50
Age : 41
Date d'inscription : 06/06/2011

Besoin d'avis, conseils... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis, conseils...   Besoin d'avis, conseils... - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 12:53

Salut a tous ! Bon, Dimanche vidange et changement de pot. J'ai mis de la 10w40 synth. qui trainait ds le garage a Papa, nikel ! Par contre, quand je monterais le 88cc, re-vidange, mais, meme huile? 10w40 meme avec un 88cc ? Merci. Bye a tous !
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Langue pendue
sharl


Nombre de messages : 50
Age : 41
Date d'inscription : 06/06/2011

Besoin d'avis, conseils... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis, conseils...   Besoin d'avis, conseils... - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 12:55

Et il faut aussi que je trouve ce fameux radia. , je doute encore sur le modele... Sais pas trop lequel prendre...
Revenir en haut Aller en bas
jeremy 83
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 42
Date d'inscription : 09/07/2011

Besoin d'avis, conseils... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis, conseils...   Besoin d'avis, conseils... - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 0:53

bonjour a tous mon dax 125 newteam a un probleme a froid il roule bien mais a chaud il pete et s engorge si quelqu un peut me dire quoi faire car on ma dit que c etait un reglage soupape mais c est pas ca peut etre la bougie ou l allumage je ne suis pas tres fort en mecanique mais je tien a le faire moi meme merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'avis, conseils... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis, conseils...   Besoin d'avis, conseils... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'avis, conseils...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils !
» Besoin de conseils sur un Dax 50
» Besoin de vos conseils :)
» besoin de conseils
» besoin de conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: