Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Problème electrique 125 Sky 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Problème electrique 125 Sky 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Problème electrique 125 Sky

Aller en bas 
AuteurMessage
slimer13
Langue pendue
slimer13


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 08/06/2010

Problème electrique 125 Sky Empty
MessageSujet: Problème electrique 125 Sky   Problème electrique 125 Sky EmptyLun 6 Juin - 9:31

Bonjour tous le monde!!

J'ai un petit soucis depuis quelques temps avec mon 125.

Dernièrement j'ai changé mon moteur part un 125YX vendue part Kaelys (qui d'ailleur est un 125 YCF)

Le moteur tourne nickel j'ai fini le rodage dernièrement.

Part contre je n'ai plus de jus (plus lumiere plus de cligno plus de klaxone) j'ai controlé mes ampoule et j'ai vu que celle de devant avez bien flambé et créer un court-jus j'ai donc commencé par remplacé mes ampoule pour voir ci le probleme ne venais pas de la, En redémarrent sa a marché quelque seconde puis pof plus rien.
Mon régulateur de tension n'as pas flambé et le fusible de batterie a l'air toujours bon.

Si cela est deja arrivé a quelqu'un ou si quelqu'un as une piste pour régler le probleme je suis preneur.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
slimer13
Langue pendue
slimer13


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 08/06/2010

Problème electrique 125 Sky Empty
MessageSujet: Re: Problème electrique 125 Sky   Problème electrique 125 Sky EmptyMer 8 Juin - 7:57

Personne?
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème electrique 125 Sky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme electrique
» Problème électrique
» Problème éléctrique
» probleme électrique
» Problème electrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: