Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Problème electrique  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Problème electrique  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Problème electrique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mixou74
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 13/07/2017

Problème electrique  Empty
MessageSujet: Problème electrique    Problème electrique  EmptyVen 10 Aoû - 11:38

Bonjours je possède un zenhua 50cc
Voilà mon problème tu marchait bien jusqu'au moment où d'un coup mon démarrage électrique ne fonctionne plus du tout aucun bruit quand j'appuie d'où cela peut venir ? Pour le démarrage au kick au début il démarrait au bout de deux trois coups maintenant c'est presque impossible de le démarrer au kick et à la poussette ça devient de plus en plus compliqué je n'ai toujours pas changé la bougie pensez-vous que cela peut venir de ça ? Et nouveau problème depuis ce matin quand je dépasse les 50 km heure en haut régime il se met à brouter merci de vos réponses et de votre aide😉
Revenir en haut Aller en bas
cieb
Langue pendue



Nombre de messages : 899
Age : 47
Date d'inscription : 25/10/2008

Problème electrique  Empty
MessageSujet: Re: Problème electrique    Problème electrique  EmptySam 11 Aoû - 12:45

Peut-être le relais de demarreur ou le commodo de demarreur: verfifier le bon fonctionnement de celui-ci.
Pour le soucis de démarrage au kick et broutage: nettoyage du carbu et des gicleurs (notamment si la moto ne tourne pas toujours regulierement)ou filtre a essence bouché partiellement
Revenir en haut Aller en bas
mixou74
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 13/07/2017

Problème electrique  Empty
MessageSujet: Re: Problème electrique    Problème electrique  EmptySam 11 Aoû - 16:44

Merci de ta réponse pour ce qui est électricité c'est tout bon c'était le fusible qui était mort maintenant toujours mon problème de broutage je roule tous les jours avec pour aller au boulot je pense que mon carbu est déréglé j'ai vu sur les tutos qu'on pouvait régler l'aiguille du carbu mais je ne sais pas comment faire car je suis nul en mécanique il y a une vis pour ça ? Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
cieb
Langue pendue



Nombre de messages : 899
Age : 47
Date d'inscription : 25/10/2008

Problème electrique  Empty
MessageSujet: Re: Problème electrique    Problème electrique  EmptyDim 12 Aoû - 21:34

L'aiguille se regle en démontant le boisseau (la partie qui coulisse grace au cable de gaz).
Mais si ca fonctionnait avant le soucis vient d'ailleurs que de l'aiguille sauf usure extrême.
Verufie le bon serrage du boisseau, serrage du carbu et de la pipe d'admission.
La vis de richesse a normalement peu d'influence sur la position gaz en grand/hauts régimes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème electrique  Empty
MessageSujet: Re: Problème electrique    Problème electrique  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème electrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème électrique!!
» probleme electrique
» Probleme electrique
» probleme electrique
» probleme électrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: