moustic Bavard
| Sujet: probleme electrique Ven 7 Avr - 20:05 | |
| un fil est connecte a la barette sous le phare .j aimerai savoir ou se fil doit etre connecte a l interieur du phare et le role qu il doit jouer. merci. | |
|
layer005 Langue pendue
| Sujet: Re: probleme electrique Sam 8 Avr - 11:02 | |
| Aurait tu une photo car il y a beaucoup e file dans le phare | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: probleme electrique Sam 8 Avr - 11:55 | |
| salut si mes souvenirs sont exacts il doit s'agir du fil rose du régulateur de tension à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
Milo Langue pendue
| Sujet: Re: probleme electrique Sam 8 Avr - 23:54 | |
| A propos de faiseaux éléctrique j'ai demonté mes phares mais je me suis rendu compte après coup que je n'avais pas reperer les fils et il y en a un paquet, je ne m'en sort plus.
Est ce que quelqu'un aurait des plans ou shémas de connections des phares.
Merci ++ | |
|
romzain Bavard
| Sujet: Re: probleme electrique Dim 9 Avr - 16:30 | |
| salut
tiens essaies de voir avec ca.
dis nous en plus.... http://www.chez.com/daxteamducentre/manudax/index.htm | |
|
Milo Langue pendue
| Sujet: Re: probleme electrique Dim 9 Avr - 17:58 | |
| Merci beaucoup je vais essayer de voir ça ce soir Bonne aprem. ++ | |
|
Milo Langue pendue
| Sujet: Re: probleme electrique Dim 9 Avr - 20:16 | |
| Bon j' avais peut etre pas preciser que j'avais un skyteam et en fait ce n'est pas du tout les memes couleurs que sur le vrai honda :/ je vais appeler la maison mère de mon fournisseur pour voir s'il ne peuvent pas me fournir le shémé de circuit electrique. Ou sinon au pire je vais aller faire un tour chez reybaud qu'il me regle 2 ou 3 trucs, que je n'arriverait pas a faire seul.
Voilà. ++ | |
|
Milo Langue pendue
| Sujet: Re: probleme electrique Lun 10 Avr - 22:05 | |
| Bon malgrès l'aide de Christian, qui ma fournit un shémas de 12V, rien y fait ce ne sont pas les mêmes couleurs :/ Alors j'ai une solution, est ce que quelqu'un disposant d'un dax Skyteam 50 ou autre pourrait me faire une photo precise des branchements du feux arrière ce serait super simpas. Car tous les jours je risque de me faire renverser, mon feux de frein ne marche pas...(pas que lui, veilleuses aussi) alors c' est dangeureux. Je vais appeler Reybaud, qu'il m' explique par telephone mais je pense que ce sera plus explictit par photo. Merci d'avance. Milo ++ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme electrique | |
| |
|