salut à tous je m'attaque au gorille et forcément j'ai besoin de vous lol
alors voilà au départ je n'avais ni feu avt ni feu arr car les ampoules étaient hs par contre les clignos s'allumaient parfaitement mais sans clignoter,lors de freinage avt ou arr aucune lumière non plus(normal).
direction cnm truc, je commande centrale clignotante, releveur,ampoules etc je monte le tout; tout marche mais pas en même temps lol : pas de klaxon avec le phare allumé, clignos hyper faibles (pas bien grave me direz vous, ça vient surement du fait que je roue sans batterie,non?) ...
je pars et au bout de 100m tout s'éteint, j'ai d'abord cru que c'était mon commodo qui avait perdu le contacteur (ça m'est déjà arrivé) donc je le reprends en main et là rien ne se rallume ; les ampoules ont pétés et les lcignos s'éclairent bien 3 secondes apres avoir enclenché le bouton et en plus l'intensité de la lumière est supérieur côté droit, bizarre...
à votre avis d'où vient le soucis? la bougie ou l'allumage peuvent ils être en cause ?
d'ailleurs il faudrait que je le règle celui là !!
merci de votre aide
a+
edit: je n'ai changé ni le condo ni le rupteur d'allumage, j'ai eu surement tort