| Problème d'accélération | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Skyteam30 Langue pendue
| Sujet: Problème d'accélération Mar 19 Avr - 18:00 | |
| Salut voila quand l'accélération est au 3/4 ça marche normal et quand je suis au 4/4 ben ça fait comme un vide. Alors si vous savez d'ou cela peut provenir dites le moi s'il vous plait. Merci D'avance. Skyteam® importé par Queen Garden® 30 | |
|
| |
Loïc 13 Langue pendue
| Sujet: Re: Problème d'accélération Mar 19 Avr - 18:33 | |
| Salut,
Quelle est ta machine? Est 'elle d'origine ou débridée?
Ciao. | |
|
| |
Skyteam30 Langue pendue
| Sujet: Re: Problème d'accélération Mar 19 Avr - 19:00 | |
| ma machine c'est un Skyteam® importé par Queen Garden® 50 elle est d'origine et elle a un boitier de CDI racing | |
|
| |
Loïc 13 Langue pendue
| Sujet: Re: Problème d'accélération Mar 19 Avr - 20:56 | |
| Bonsoir, C'est depuis que tu as monté le nouveau boitier CDI que ça te fais ce probléme? Le CDI chinois a au moin le mérite d'être calibrer pour ton moteur, à la différence des autres qui perméttent une plus grande montée dans les tours... Ton embrayage est' il manuel? Si ton moteur broute en fin de 3éme ou 4éme le probléme peux venir de tes gicleurs (trop petit). Tu peux toujours ésseyer avec un nouveau jeu de gicleur si tu as les mêmes problémes qu'avec ton CDI Chinois d'origine et que le réglage richesse ne donne rien. Bon courage | |
|
| |
Skyteam30 Langue pendue
| Sujet: Re: Problème d'accélération Mer 20 Avr - 7:00 | |
| ça le fait depuis que je l'ai | |
|
| |
Skyteam30 Langue pendue
| Sujet: Re: Problème d'accélération Mer 20 Avr - 17:51 | |
| aidez moi SVP c 'est important | |
|
| |
Skyteam30 Langue pendue
| Sujet: Re: Problème d'accélération Jeu 21 Avr - 20:36 | |
| | |
|
| |
Skyteam30 Langue pendue
| Sujet: Re: Problème d'accélération Dim 24 Avr - 8:17 | |
| voila mon CDI : http://www.zubikes.com/motorisation/allumage-elect/boitier-cdi-racing-moteur-horizontal-p-32.html | |
|
| |
patxi Langue pendue
| Sujet: Re: Problème d'accélération Dim 24 Avr - 8:32 | |
| le CDI, si mes souvenirs sont bons, n'est pas l'origine de tes problemes!Il y a 1 tuto a ce sujet là ! Peut etre le gicleur ?Là , je n'en sais reien. Comme c'est garantie, adresse toi au shop qui te l'a vendu ! A+ | |
|
| |
Skyteam30 Langue pendue
| Sujet: Re: Problème d'accélération Dim 24 Avr - 10:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème d'accélération Dim 24 Avr - 15:20 | |
| Moi je dis CDI, remets l'origine tu seras vite fixé |
|
| |
Skyteam30 Langue pendue
| Sujet: Re: Problème d'accélération Lun 25 Avr - 8:21 | |
| ok je le ferais mais plus tard car j'ai pas trop le temps en ce moment | |
|
| |
kisscool Langue pendue
| Sujet: Re: Problème d'accélération Lun 25 Avr - 9:29 | |
| SKYTEAM30, n'oublie pas de préciser que tu as un 50 et que tu n'as mis que le CDI Racing, il faudrait mettre un piti pignon d'au moins 14D et augmenter le Gicleur de Minimum 5%. Ha oui faut aussi retravailler ta pipe d'admission car je te l'ai déjà montré sur les pipes d'origines elles sont bridé à mort (passe même pas le piti doigt).
| |
|
| |
Skyteam30 Langue pendue
| Sujet: Re: Problème d'accélération Lun 25 Avr - 10:36 | |
| - kisscool a écrit:
- SKYTEAM30, n'oublie pas de préciser que tu as un 50 et que tu n'as mis que le CDI Racing, il faudrait mettre un piti pignon d'au moins 14D et augmenter le Gicleur de Minimum 5%.
Ha oui faut aussi retravailler ta pipe d'admission car je te l'ai déjà montré sur les pipes d'origines elles sont bridé à mort (passe même pas le piti doigt).
Ouais mais il faut que mon père soit d'accord pour le pignon et grossir le diamètre de la pipe d'admission | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème d'accélération Lun 25 Avr - 11:25 | |
| Salut, j'ai eu le même problème que toi sur mon Spigaou qui était d'origine, et le seul fait de débrider la pipe
d'admission et enlever l'anti pollution a tout remis dans l'ordre!!
Donc au boulot!
Ciao |
|
| |
Skyteam30 Langue pendue
| Sujet: Re: Problème d'accélération Mar 26 Avr - 9:40 | |
| | |
|
| |
Loïc 13 Langue pendue
| Sujet: Re: Problème d'accélération Mar 26 Avr - 15:08 | |
| Bonjour,
Ton probléme ne doit pas être bien grave ,si tu regarde ta bougie au niveau de l'éléctrode, elle sera probablement trop clair. La couleur recherchée étant le marron/brique, contente toi d'une couleur noir si tu n'arrive pas à paufiner ton réglage richesse (au niveau du cul du carburateur,théoriquement tu dois dévisser d'un quart de tours pour enrichir.).
Apparament tu as juste toucher au CDI, ta brelle est'elle débridée ? (échappement,carbu,filtre à air). Les chinois en 50cc qui sont vendus neufs sont un véritables nid à enmerdes niveau réglages si ont commence à toucher à quelque chose...
Donc tu as deux solutions:
-Soit tu laisse ta machine telle que tu l'as acheté, c'est à dire avec tout ses composants d'origine et homologués. Tu sera donc condanné à rouler à 50 km/h max (avec le vent dans le dos) et avoir une brélle ingérable et dangeureuse en ville . Pour moi, je considére que les 50cc stochk vendus neuf sont injouables en ville,trop de frayeurs....Mais les bleus te laisseront en paix.
-Ou alors tu commence petit à petit à booster ta cafetiére mais de façon raisonables, pour privilégier la sécurité...
.Tu commence par acheter de vrais pneus et plaquettes de freinages,débrider tout le bazar,changer le pignon de sortie de boite au minimun...
Maintnant un CDI racing sur une réplique tout d'origine j'ai pas encore ésseyer !
Fais des éssais avec et sans CDI racing, et revois ton réglage richesse !
Amicalement,
Loïc. | |
|
| |
Skyteam30 Langue pendue
| Sujet: Re: Problème d'accélération Mar 26 Avr - 16:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème d'accélération | |
| |