Bonjour a tous !!!Aujourdhui je sors pour faire tourner le dax ( héhé encore dans le jardin car j'ai pas la carte grise )
au bout de 4-5 minutes a en faire j'entends comme une sorte d'explosion au niveau du cylindre et 1 minutes apres le dax calle ( il as fait comme ci il n'y avait plus d'essence et cale ( beeuu)) impossible de le redemarrer donc je decide de le laisser reposer quelques minutes et je reviens le dax demarre tourne niquel mais seulement avec starter a fond et des que je veut diminuer le starter rien qu'un tout petit peu il recalle.
Je decide de le laisser encore reposer 1 heures apres je redemarre le dax mais toujours seulement avec le starter a fond et la par contre quand je veut diminuer le starter le regime du dax augmente. IMPOSSIBLE DE SAVOIR CE QUE C'EST CA ENERVE !!!!!!!
alors que jusqu'a present le dax a toujours demarrer au quart de tour.
Je signale que j'ai acheter le dax ( skyteam 50 cm3 avec 4000 km de 2008 ) il y as environ deux semaines et je ne sais pas ce que il as fait dessus.....
Alors les gars merci de m'aider .... surtout que je recois la carte grise dans pas longtemps