Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
information sur vendeur ! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
information sur vendeur ! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 information sur vendeur !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
enzocox
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 51
Date d'inscription : 15/10/2007

information sur vendeur ! Empty
MessageSujet: information sur vendeur !   information sur vendeur ! EmptyMar 16 Oct - 18:03

Salut tout le monde,

J'ai trouvé un vendeur de dax réplica 125 qui s'appelle POTO situé à Istres (13) son site est www.poto.fr
si quelqu'un connait ou à des info, merci de m'informer.

Ciao

enzocox
Revenir en haut Aller en bas
Zeb100
Langue pendue
Zeb100


Nombre de messages : 59
Age : 53
Date d'inscription : 19/07/2007

information sur vendeur ! Empty
MessageSujet: Re: information sur vendeur !   information sur vendeur ! EmptyMar 16 Oct - 19:44

J'ai acheté mon Skyteam 125 chez POTO.

En fait je suis allé la bas pour voir ce que ca donnait. Je ne voulais pas vraiment acheter directement sur l'internet sans rencontrer personne.
La personne que j'ai rencontré est sympathique et il y a un bon contact (Christophe).

Ca n'est pas vraiment un magazin (pas de vitrine, pas de showroom) mais plutot un petit entrepot avec atelier. Ca ne paie pas de mine mais je préfère ca à un superbe magazin clinquant ou il y a rien derrière.

Ils fiabilisent les machines avant livraison (vidange, réglage carbu, serrage en tous genres, changement de filtre à air, optimisation étoile de séléction de vitesse).

Je suis toujours en rodage mais je n'ai rencontré aucun problème majeur.

En ce qui me concerne tu peux y aller !
Revenir en haut Aller en bas
nonom198
Invité




information sur vendeur ! Empty
MessageSujet: DAX 125cc NOIR ou BLANC 990€   information sur vendeur ! EmptyMer 17 Oct - 0:10

SALUT
Sur eBAy un vendeur propose des dax defiant toutes concurence son pseudo est ams13sarl il est très sèrieu !!! il livre dans toute la france pour 99€ alors n'hésite pas...
brice4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





information sur vendeur ! Empty
MessageSujet: Re: information sur vendeur !   information sur vendeur ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
information sur vendeur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boutique
» Information pot
» info vendeur
» Recherche vendeur jincheng 125
» cherche magazin ou trouver un DAX 125 vers sud 07 ou 26

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: