| Le WBRD de Mati | |
|
+59zobidax White Lord fabulous bike's Antea djatomix patchouli Triton 35 Dragon 695 Daftendirekt30 Franck06 cocaurel james4 larsen83 Pierre76 min4ts.fr tepitou Toad06 mezzo13 lunaticjuju Loïc 13 Rere84450 Giltookill goldensorbet jean-mi MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Zinzin34400 lolosilva krs034 heenok12 Rafi DUDAX john wayne sline dax VIC2A thedany Djausse tantan_76 TeO bousquet Miche thomas riconill JJT LUDOVIC lolo402 jeanjaures13 kartliméro Anth0ny-31 Blaisois christian bébel Niko80 WILLOWLEFOU Bojo olidax yoyo95610 Sté2B Matidax 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JJT Bavard
| Sujet: Re: Le WBRD de Mati Mar 12 Avr - 21:26 | |
| je me disais aussi ! beh j'ai eu le même problème alors je me suis acheter un kick déporté et j'ai meulé l'interieur du kick et ça passe niquel au bon endroit et je peux kicker sans que ça touche le pot ! | |
|
| |
Matidax Langue pendue
| Sujet: Re: Le WBRD de Mati Mer 13 Avr - 12:21 | |
| C'est le même kick que j'ai sauf que je lui est enlevé le caoutchouc et mis plus vers l'arrière pour ne pas qu'il frotte sur le moteur | |
|
| |
Djausse Langue pendue
| Sujet: Re: Le WBRD de Mati Ven 15 Avr - 10:42 | |
| | |
|
| |
Matidax Langue pendue
| Sujet: Re: Le WBRD de Mati Ven 15 Avr - 11:25 | |
| Merci Djausse pour le compliment Je dois dire que je suis assez fier du résultat final ... Manque plus que quelques babioles par ci par là, et je pense qu' il sera finit. Si tout va bien dès Septembre/Octobre, je devrais attaquer un New projet Dax 125 cc 5.5 L ou 3.5 à voir ! A++ Bonne journée Mati | |
|
| |
Matidax Langue pendue
| Sujet: Re: Le WBRD de Mati Ven 15 Avr - 22:45 | |
| Bonsoir à tous, Aujourd'hui achat de quelques pièces + un peu de bling bling !!! Mdr! - Ecrou Alu rouge pour l'axe du bras oscillant en Ø10mm - Ecrou Alu rouge pour axe de jante AV et AR en Ø12mm - Adaptateur multipositions Alu rouge pour pipe admission - Jauge d'huile CNC rouge - Donut Noir/lettrage jaune - Nouvelle chaine renforcée couleur Or - Pneu METZELER 130/70/10 Demain montage de tout ça, puis Photos Bonne soirée à tous et à demain pour les tofs !!! Mati :yehyehyeh: | |
|
| |
Matidax Langue pendue
| Sujet: Re: Le WBRD de Mati Sam 16 Avr - 21:51 | |
| | |
|
| |
Blaisois Langue pendue
| Sujet: Re: Le WBRD de Mati Sam 16 Avr - 22:40 | |
| Très beau... Les petits plus qui font beaucoup... Re- félicitations... | |
|
| |
TeO Langue pendue
| Sujet: Re: Le WBRD de Mati Dim 17 Avr - 14:09 | |
| +1 Nice......... | |
|
| |
thedany Langue pendue
| Sujet: Re: Le WBRD de Mati Lun 18 Avr - 15:38 | |
| salut tres tres jolie prepraration moi j'ai une petite question j'ai vue que sur les 1er photo tu a mis un 120/70/10 a l'avant sur une fourche d'origine
moi j'ai toujours monter un 110/80/10 a l'avant en coupant la fourche et la je voudrais essayer un 120/70/10 et si en coupant un peut plus la fourche si ont pouvez remonter le garde boue? | |
|
| |
Matidax Langue pendue
| |
| |
Matidax Langue pendue
| Sujet: Re: Le WBRD de Mati Lun 25 Avr - 12:48 | |
| | |
|
| |
TeO Langue pendue
| Sujet: Re: Le WBRD de Mati Lun 25 Avr - 16:50 | |
| Bien KooL ces ToF Y'en a des vraiment très KooL C'est de la TeO'Z InspitationZ ++ | |
|
| |
Blaisois Langue pendue
| Sujet: Re: Le WBRD de Mati Lun 25 Avr - 20:19 | |
| Perfect.... Comme d'hab.... J'adore... Je suis fan... | |
|
| |
Matidax Langue pendue
| Sujet: Re: Le WBRD de Mati Lun 25 Avr - 23:43 | |
| Bonsoir à tous, Merci les coupains ... - TeO a écrit:
- C'est de la TeO'Z InspitationZ
Tiens en parlant de petit détails, j'ai oublié de vous faire voir la pose de 2 autocolllants FOX sur mes jantes Place aux photosFOX SUR JANTE AVANT (1)FOX SUR JANTE AVANT (2)FOX SUR JANTE ARRIERE Bonne soirée et bon début de semaine pour tout ceux qui bosse demain A+ les coupains | |
|
| |
VIC2A Langue pendue
| Sujet: Re: Le WBRD de Mati Mar 26 Avr - 17:03 | |
| Salut, Vraiment superbe machine, très équilibrée, jolies couleurs, Félicitation, et bonne continuation.. A+ | |
|
| |
Djausse Langue pendue
| Sujet: Re: Le WBRD de Mati Mar 26 Avr - 21:45 | |
| Parfaites les photos Mat, vraiment belles et ton que dire de ton Dax!!! | |
|
| |
TeO Langue pendue
| Sujet: Re: Le WBRD de Mati Mar 26 Avr - 22:49 | |
| | |
|
| |
Matidax Langue pendue
| Sujet: Re: Le WBRD de Mati Mer 27 Avr - 9:44 | |
| - VIC2A a écrit:
- Salut,
Vraiment superbe machine, très équilibrée, jolies couleurs, Félicitation, et bonne continuation.. A+ Merci VIC - Djausse a écrit:
- Parfaites les photos Mat, vraiment belles et ton que dire de ton Dax!!!
Merci Djausse, d'autant plus que le temps était vraiment magnifique pour cette pur Ballade. - TeO a écrit:
En scrutant cette tof j'ai un p'tit truc qui m'est monté au cerveau J'ai remarqué sur une autre tof que l'arr du saut de vent était blanc, ce qui est bien vu, mais sur la partie av, je verais bien un p'tit rappel écossais ou rouge en rapport avec la selle
What Do U Think About, Man Salut TeO, comment vas tu ? Bientôt de nouvelles photos de ton daxou ? Sinon pour le rappel du tartan (écossais) je pense que cela va faire un peu trop chargé ! Voila ce qui devrait arriver Jeudi comme pièces pour mon Daxou ... - Une étoile type 2 Monkey alu CNC pour cercles de roue DAX comme à l'avant - Un moyeu Monkey - Une cale de deport couronne MONKEY en alu 7mm pour l'arrière - Une Couronne DRP 31 dents MONKEY - Levier de frein hydraulique + embrayage noirs anodisés CNC type OVER Aprés montage et photos | |
|
| |
sline dax Langue pendue
| Sujet: Re: Le WBRD de Mati Mer 27 Avr - 22:33 | |
| Vivement les nouvelles photos Sublime ton dax plus des photos supremes | |
|
| |
john wayne Langue pendue
| Sujet: Re: Le WBRD de Mati Mer 27 Avr - 23:37 | |
| c vrai que ton dax il cartonne jsui fan !! un grand BRAVO !! | |
|
| |
Matidax Langue pendue
| Sujet: Re: Le WBRD de Mati Jeu 28 Avr - 7:53 | |
| Merci Sline, merci JW Je dois dire que je suis assez content, en partant d'une base Cadre nu 125cc avec Carte Grise pour arriver à ce résultat final 11 mois aprés A+ les Riders de l'asphalte | |
|
| |
TeO Langue pendue
| Sujet: Re: Le WBRD de Mati Jeu 28 Avr - 11:19 | |
| Slt Mati Ouè ça va pépère Pour les news tof, Huuuuuummmm mouais.....ça va se préciser d'ici peu je pense, le temps commence a s'y prêter donc, ça va shooter sévère Mais bon, comme chiu un peu emmerder en ce moment, je suis dans l'optique de le bazarder le Daxounèou Mouais, ça m'enchante pas maiiiis, c'est soit ça, soit je vais être encore + emmerder !! Voilà, en + vu la période et ce que je viens de lui faire, c'est le bon moment.....à voir Bonne suite à toi, ++ Mec | |
|
| |
Matidax Langue pendue
| Sujet: Re: Le WBRD de Mati Jeu 28 Avr - 11:23 | |
| - TeO a écrit:
- Slt Mati
Ouè ça va pépère Pour les news tof, Huuuuuummmm mouais.....ça va se préciser d'ici peu je pense, le temps commence a s'y prêter donc, ça va shooter sévère
Mais bon, comme chiu un peu emmerder en ce moment, je suis dans l'optique de le bazarder le Daxounèou Mouais, ça m'enchante pas maiiiis, c'est soit ça, soit je vais être encore + emmerder !!
Voilà, en + vu la période et ce que je viens de lui faire, c'est le bon moment.....à voir
Bonne suite à toi, ++ Mec Essaye de le garder, ce serait domage de le vendre mais si po le choix ! A++ TeO | |
|
| |
DUDAX Langue pendue
| Sujet: Trop Beau Jeu 28 Avr - 11:47 | |
| - Matidax a écrit:
- Bonjour à tous,
Aprés une longue ballade entre potos, petite séance de photos !
Ballade du 24 avril 2011 ( sud-ouest parisien) Départ du 92 puis rejoindre un pote dans le 78 Versaille et direction le 91 pour la séance photo sur un spot bien sympa et tout ça au travers de petites routes de campagne.
PHOTOS
La suite demain ...
Salut, le mec avec le pbr vous a pas tracé avec son 160 yx mdr? Sinon ton dax est trop beau serieux, les petits détails comme les vis anodisées change tout. Magnifico!! ps: peut-tu faire une photo sans la saute vent stp. JUSTE UNE PLZ ^^ | |
|
| |
Matidax Langue pendue
| Sujet: Re: Le WBRD de Mati Jeu 28 Avr - 11:54 | |
| Salut, Merci Dudax C'est sur que le 160Yx, y a pas photo, mais je dois dire qu'il ne m'a pas semé juste distancé ! Mdr! Mon 125cc Lifan avec son Carbu PE24 KEIHIN JAP et démultiplication assez longue marche trés bien Pour ce qui est des photos sans la saute vent, à l'occase car la je ne vais pas le démonter juste pour une photo ... Lol. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le WBRD de Mati | |
| |
|
| |
| Le WBRD de Mati | |
|