Sujet: Re: Le WBRD de Mati Sam 21 Jan - 11:41
Euh Mati .... T'a pas encore changé le titre de ton post ...
Matidax Langue pendue
Sujet: Re: Le WBRD de Mati Sam 21 Jan - 18:46
Pierre76 a écrit:
Euh Mati .... T'a pas encore changé le titre de ton post ...
Merci
Djausse Langue pendue
Sujet: Re: Le WBRD de Mati Sam 21 Jan - 22:57
Matidax a écrit:
Pierre76 a écrit:
Aaaah ! Je préfère ça ! J'imagine la tonne de MP que tu a du recevoir en une soirée
J'ai tellement reçu de MP, SMS etc ... Qu'il faut que j'aille me prendre 2 dolipranes pour la Tête !!! Donc Voili voila, un dax aussi connu ne peux changer de Main ... il est WBRD, mais il est aussi Mati Puis pour une fois que ma femme me dit que je suis bête de le vendre aprés avoir passé tant de temps dessus, ça ma fait plaisir d'entendre ça !!!
Pitain Mat tu m'as fouttu une de ces trouille. Content qu'il reste entier le WRD!!!
Matidax Langue pendue
Sujet: Re: Le WBRD de Mati Mar 14 Fév - 23:00
Djausse a écrit:
Matidax a écrit:
Pierre76 a écrit:
Aaaah ! Je préfère ça ! J'imagine la tonne de MP que tu a du recevoir en une soirée
J'ai tellement reçu de MP, SMS etc ... Qu'il faut que j'aille me prendre 2 dolipranes pour la Tête !!! Donc Voili voila, un dax aussi connu ne peux changer de Main ... il est WBRD, mais il est aussi Mati Puis pour une fois que ma femme me dit que je suis bête de le vendre aprés avoir passé tant de temps dessus, ça ma fait plaisir d'entendre ça !!!
Pitain Mat tu m'as fouttu une de ces trouille. Content qu'il reste entier le WRD!!!
Lol .Djausse Bonsoir à tous,
THe ComeBack of WBRD
Pour commencer, une petite Video en avant première du comeback du WBRD avant test sur route
Dax WBRD 125 Lifan & PE24 Kitaco & NHRC Carbon
Dax WBRD by Mati (Part II) En musique, Le phénix, doué de longévité et caractérisé par son pouvoir de renaître après s'être consumé sous l'effet de sa propre chaleur.
Daftendirekt30 Langue pendue
Sujet: Re: Le WBRD de Mati Mer 15 Fév - 10:39
Quel classe ce dax !
Pierre76 Langue pendue
Sujet: Re: Le WBRD de Mati Mer 15 Fév - 17:57
"Le WBRD ou WhiteBlackRedDax, est une Mini légendaire, doué de longévité et caractérisé par son pouvoir de renaître après s'être consumé sous l'effet de sa propre chaleur. Il symbolise ainsi les cycles de mort et de résurrection. Il s'agit d'un Dax fabuleux, originaire de France (Europe de l'ouest), et rattaché au culte de la prépa, en particulier sur les forums et à Thenay. D'après la légende, sa résurrection a lieu à Paris et dans les pays alentours, où il est vénéré. Le WBRD est une sorte moto, mais de taille considérablement petite ; sa carrosserie se pare de rouge, de noir et de blanc éclatant, et son aspect est splendide. Il n’existe jamais qu’un seul WBRD à la fois ; il vit très longtemps : aucune tradition ne mentionne une existence inférieure à cinq cents ans."
Bon j'avoue j'ai tout pompé sur Wiki...
Sinon le Blue est vendu depuis ? (Enfin je veux dire "Rolling Frame")
Matidax Langue pendue
Sujet: Re: Le WBRD de Mati Mer 15 Fév - 22:08
Daftendirekt30 a écrit:
Quel classe ce dax !
Merci Daf
Pierre76 a écrit:
"Le WBRD ou WhiteBlackRedDax, est une Mini légendaire, doué de longévité et caractérisé par son pouvoir de renaître après s'être consumé sous l'effet de sa propre chaleur. Il symbolise ainsi les cycles de mort et de résurrection. Il s'agit d'un Dax fabuleux, originaire de France (Europe de l'ouest), et rattaché au culte de la prépa, en particulier sur les forums et à Thenay. D'après la légende, sa résurrection a lieu à Paris et dans les pays alentours, où il est vénéré. Le WBRD est une sorte moto, mais de taille considérablement petite ; sa carrosserie se pare de rouge, de noir et de blanc éclatant, et son aspect est splendide. Il n’existe jamais qu’un seul WBRD à la fois ; il vit très longtemps : aucune tradition ne mentionne une existence inférieure à cinq cents ans."
Bon j'avoue j'ai tout pompé sur Wiki...
Sinon le Blue est vendu depuis ? (Enfin je veux dire "Rolling Frame")
Bonsoir à tous, Merci les gars c'est super sympa de complimenter le WBRD ... Lol pour le commentaire concernant le WBRD. Non le Rolling Frame n'est toujours pas vendu, mais dès qu'il va faire beau, tu vas voir, il va partir comme un petit pain ... En attendant il dort bien au chaud.
Alors, ce soir aprés avoir remonté les dernières pièces sur Le WBRD, passage à la pompe pour remplir le réservoir et petite ballade toute simple mais en ouvrant les Gaz sur les quais de seine et je vous dit pas quel plaisir, quel bonheur de retrouver et de rouler avec mon petit bijou le WBRD
Petite Video à la station service avant d'aller faire chauffer un peu la gomme .
Matidax Langue pendue
Sujet: Re: Le WBRD de Mati Jeu 16 Fév - 17:35
Bonjour à tous,
J'ai décidé de remplacer le voyant point mort du compteur par un voyant à led HD déporté au niveau de la barre de renfort du guidon du dax et cela donne plutôt pas mal.
PHOTOS
VIDEO
Matidax Langue pendue
Sujet: Re: Le WBRD de Mati Ven 17 Fév - 23:49
Bonsoir à tous,
En fin d'aprés-midi aprés avoir bien peaufiné les réglages du carbu PE24 Kitaco, direction PitRider en prenant le périphérique afin de bien Watter !!! Voici la petite video avec en fin le résultat des courses ainsi que ma configuration Réglage Carbu
Matidax Langue pendue
Sujet: Re: Le WBRD de Mati Mar 21 Fév - 20:27
Bonsoir à tous,
J'ai profité de cette belle journée ensoleillée pour faire une mini ballade avec un arrêt shooting photos spéciale "WBRD Artistique Beau temps". Il ce trouve que le soleil me met dans un état particulièrement joyeux et réveille mon inspiration sur ces quelques photos que je trouve personnellement trés jolies et artistique avec ce beau ciel bleu ainsi que ce lieu boisé de l'hippodrome de Longchamp.
PHOTOS
Voili voila bon ride à tous
Matidax Langue pendue
Sujet: Re: Le WBRD de Mati Dim 26 Fév - 16:21
Salut à tous je remet cette video car je l'adore ...
james4 Langue pendue
Sujet: Re: Le WBRD de Mati Dim 26 Fév - 16:33
Salut,comment tu fais pour avoir les "warning"? tu na plus de cligno maintenant je suppose? Merci.
tepitou Langue pendue
Sujet: Re: Le WBRD de Mati Dim 26 Fév - 17:03
james4 a écrit:
Salut,comment tu fais pour avoir les "warning"? tu na plus de cligno maintenant je suppose? Merci.
à comparer avec la première go pro, la dernière (la hd2 je crois ?) est nettement au dessus.
yoyo95610 Langue pendue
Sujet: Re: Le WBRD de Mati Sam 3 Mar - 19:26
oui mais plus cher
Matidax Langue pendue
Sujet: Re: Le WBRD de Mati Sam 3 Mar - 20:28
Merci pour le lien, mais je crois que je vais attendre les grandes vacances et me prendre la GO-Pro
Matidax Langue pendue
Sujet: Re: Le WBRD de Mati Sam 3 Mar - 23:43
Bonsoir à tous,
Aprés une petite sortie cette aprés-midi, retour au bercaille, contrôle de mes jantes pour voir s'il ne me manque pas une BTR ... Lol, ainsi qu'un petit nettoyage au chiffon de coton
Citation :
Contrôles de base :
Chaine bien tendu (2doigts superposés entre la chaine et le bras) ... OK Bougie (marron) ... OK Huile ... OK Axes (moteur, bras oscillant) ... OK Jantes (ne manque aucune vis) ... OK
Controle Technique OK
Bonne soirée à tous et bon dimanche.
Mati
lunaticjuju Langue pendue
Sujet: Re: Le WBRD de Mati Dim 4 Mar - 0:20
merci mati a toi aussi et ton moyeu avant tu la trouver ou ? au pire on en reparlera a thenay
Matidax Langue pendue
Sujet: Re: Le WBRD de Mati Dim 4 Mar - 0:26
lunaticjuju a écrit:
merci mati a toi aussi et ton moyeu avant tu la trouver ou ? au pire on en reparlera a thenay