| New projet en cours Gogo de Mati en 8 Pouces de A à Z | |
|
+5highs Triton 35 tepitou Blaisois Matidax 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Matidax Langue pendue
| Sujet: New projet en cours Gogo de Mati en 8 Pouces de A à Z Ven 4 Jan - 20:32 | |
| | |
|
| |
Matidax Langue pendue
| Sujet: Re: New projet en cours Gogo de Mati en 8 Pouces de A à Z Ven 4 Jan - 20:39 | |
| | |
|
| |
Blaisois Langue pendue
| Sujet: Re: New projet en cours Gogo de Mati en 8 Pouces de A à Z Ven 4 Jan - 23:38 | |
| Bravo Mat... Et tout mes voeux pour cette belle année 2013 qui s'annonce avec ce Gogo... | |
|
| |
Matidax Langue pendue
| Sujet: Re: New projet en cours Gogo de Mati en 8 Pouces de A à Z Sam 5 Jan - 11:27 | |
| | |
|
| |
tepitou Langue pendue
| Sujet: Re: New projet en cours Gogo de Mati en 8 Pouces de A à Z Sam 5 Jan - 13:18 | |
| Ca va encore être bien sympa tout ça ! | |
|
| |
Triton 35 Langue pendue
| Sujet: Re: New projet en cours Gogo de Mati en 8 Pouces de A à Z Sam 5 Jan - 15:05 | |
| Yes! ça annonce du lourd! Au fait Bonne Année A+! | |
|
| |
Matidax Langue pendue
| Sujet: Re: New projet en cours Gogo de Mati en 8 Pouces de A à Z Sam 5 Jan - 17:14 | |
| Bonjour à tous, Merci li coupain Comme vous avez pu le voir, j'ai du limer l'étrier pour qu'il ne frotte pas sur la jante avant en 3.5 mais le résultat esthétique point de vu finition était un peu moche (Photo N°1). J'ai donc peaufiné puis polishé un peu toute la partie que j'avais limé pour un résultat un peu plus esthétique (Photo N°2). PS : J'en ai pas encore finit avec l'étrier, mais c'est déjà un bon début Photo N°1 Photo N°2A+ | |
|
| |
highs Bavard
| Sujet: Re: New projet en cours Gogo de Mati en 8 Pouces de A à Z Sam 5 Jan - 17:28 | |
| Haaa ouais ca brille comme ca sympa | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: New projet en cours Gogo de Mati en 8 Pouces de A à Z Dim 6 Jan - 8:45 | |
| salut très sympa de voir l'évolution le problème avec les jantes de 8" c'est souvent de rentrer un étrier, en général t'as pas trop le choix soit conserver ton tambour soit monter un petit disque qui sera moins performant que des machoires Kitaco fais moi signe si tu veux des pièces neuves import Japon car c'est mon métier je pense que tu as déjà pu apprécier la qualité du service et des tarifs import direct d'Okaeri-Japan avec les pièces Kitaco que je t'ai déjà envoyé à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Matidax Langue pendue
| Sujet: Re: New projet en cours Gogo de Mati en 8 Pouces de A à Z Dim 6 Jan - 16:25 | |
| - christian a écrit:
- salut
très sympa de voir l'évolution le problème avec les jantes de 8" c'est souvent de rentrer un étrier, en général t'as pas trop le choix soit conserver ton tambour soit monter un petit disque qui sera moins performant que des machoires Kitaco fais moi signe si tu veux des pièces neuves import Japon car c'est mon métier je pense que tu as déjà pu apprécier la qualité du service et des tarifs import direct d'Okaeri-Japan avec les pièces Kitaco que je t'ai déjà envoyé à+ Salut Christian, Salut à tous, Merci à toi ... pas tout de suite, mais je vais avoir besoin d'une couronne 29 dents KITACO de couleur noire Sinon pour l'étrier, je le rentre en dévissant le disque puis je le fait glisser puis je le fixe et no soucis, mais j'ai enlevé pas mal de matière sur l'étrier sinon il venait toucher le rebord de la jante. Maintenant j'ai 2mm d'espace entre le rebord de la jante et le rebord de l'étrier. Suite ..... Aujourd'hui, suite et fin des travaux sur l'étrier. Finition de la partie que j'avais déjà polis et polissage de la partie des 2 Pistons sur l'étrier. PHOTOSVis BTR en 8.8 ainsi que petites rondelles de laiton pour la fixation de l'étrier sur la fourche.Voili voila ++ | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: New projet en cours Gogo de Mati en 8 Pouces de A à Z Dim 6 Jan - 18:02 | |
| très beau boulot, félicitations à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Matidax Langue pendue
| Sujet: Re: New projet en cours Gogo de Mati en 8 Pouces de A à Z Lun 7 Jan - 17:21 | |
| | |
|
| |
I-need-money Bavard
| Sujet: Re: New projet en cours Gogo de Mati en 8 Pouces de A à Z Lun 7 Jan - 22:53 | |
| salut , effectivement c'est sympa ! beau taff hate de le voir fini ce gogo ! a+ | |
|
| |
Matidax Langue pendue
| Sujet: Re: New projet en cours Gogo de Mati en 8 Pouces de A à Z Lun 7 Jan - 22:59 | |
| | |
|
| |
heenok12 Langue pendue
| Sujet: Re: New projet en cours Gogo de Mati en 8 Pouces de A à Z Mar 8 Jan - 15:32 | |
| Salut Mati,
Encore un super projet dis donc... Dis moi, pour peindre ton réservoir tu as utilisé quelle peinture/apprêt/vernis ... et combien de temps entre chaque bombe/couche.. Deuxième question, qu'utilise tu pour polir de cette façon ?
Ciao, Martin. | |
|
| |
Matidax Langue pendue
| Sujet: Re: New projet en cours Gogo de Mati en 8 Pouces de A à Z Ven 11 Jan - 17:07 | |
|
- heenok12 a écrit:
- Salut Mati,
Encore un super projet dis donc... Dis moi, pour peindre ton réservoir tu as utilisé quelle peinture/apprêt/vernis ... et combien de temps entre chaque bombe/couche.. Deuxième question, qu'utilise tu pour polir de cette façon ?
Ciao, Martin. Bonsoir à tous,
Merci Heenok,
Pour la Peinture, vernis et aprêt j'utilise de la MOTIP PRO sinon je laisse toujours 24H entre 2 bonnes couches, mais attention pour le vernis d'y aller tout doucement !!! Sinon pour polir en fonction des surfaces, j'utilise la perceuse avec un kit à polir pour les grosses surfaces, sinon pour les petites surfaces comme l'étrier, à la main et beaucoup d'huile de coude ... MDR !
Suite ....
NEW PARTS
Jante 8 pouces silver/alu en 4.0 Pneu ZHONG YA 130-50x8" pour l'arrière Bouchons de valve ''dés noirs'' TRIKTOPZ
En ce qui concerne les jantes, étant donné que j'ai une 4.0 en silver alu et l'autre en noir, elles seront déposés dès demain chez Bobigny Epoxy de façon à ce qu'il n'y ai pas de différence de couleur entre les 2 (la couleur sera ... Noir Brillant Epoxy).
Montage également d'un disque de frein ventilé look braking en 155mm que j'avais déjà en stock
PHOTOS
Bouchons de valve ''dés noirs'' TRIKTOPZ
Disque de frein ventilé look braking en 155mm
Pneu avant & Pneu arrière
Pneu Arrière monté juste pour la photo mais non gonflé puisque la jante part en Peinture dès demain
Jante en 4.0 pour la silver et jante en 3.5 pour la Black
Jantes prêtes pour une belle peinture Epoxy Noire Brillant chez un PRO
Voili voila ça avance gentillement :yehyehyeh:
| |
|
| |
DonMarco Bavard
| Sujet: Re: New projet en cours Gogo de Mati en 8 Pouces de A à Z Ven 11 Jan - 19:06 | |
| La grosse prépa' est annoncée !
Du beau taff, hâte de voir la suite !.. | |
|
| |
Matidax Langue pendue
| Sujet: Re: New projet en cours Gogo de Mati en 8 Pouces de A à Z Ven 11 Jan - 20:08 | |
| | |
|
| |
Matidax Langue pendue
| Sujet: Re: New projet en cours Gogo de Mati en 8 Pouces de A à Z Ven 1 Fév - 18:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New projet en cours Gogo de Mati en 8 Pouces de A à Z | |
| |
|
| |
| New projet en cours Gogo de Mati en 8 Pouces de A à Z | |
|