| Le WBRD de Mati | |
|
+59zobidax White Lord fabulous bike's Antea djatomix patchouli Triton 35 Dragon 695 Daftendirekt30 Franck06 cocaurel james4 larsen83 Pierre76 min4ts.fr tepitou Toad06 mezzo13 lunaticjuju Loïc 13 Rere84450 Giltookill goldensorbet jean-mi MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Zinzin34400 lolosilva krs034 heenok12 Rafi DUDAX john wayne sline dax VIC2A thedany Djausse tantan_76 TeO bousquet Miche thomas riconill JJT LUDOVIC lolo402 jeanjaures13 kartliméro Anth0ny-31 Blaisois christian bébel Niko80 WILLOWLEFOU Bojo olidax yoyo95610 Sté2B Matidax 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kartliméro Langue pendue
| Sujet: Re: Le WBRD de Mati Mer 2 Mar - 11:55 | |
| j'ai beaucoup hésiter a acheter ce compteur. Seul probleme mon dax est noir et le fond blanc ca risque pas d'aller super! Tu sais si le compteur ce demonte facilement afin que je peigne en noir tout ca | |
|
| |
Matidax Langue pendue
| Sujet: Re: Le WBRD de Mati Mer 2 Mar - 14:37 | |
| - kartliméro a écrit:
- j'ai beaucoup hésiter a acheter ce compteur. Seul probleme mon dax est noir et le fond
blanc ca risque pas d'aller super! Tu sais si le compteur ce demonte facilement afin que je peigne en noir tout ca Il ce démonte comme sur celui d'origine, le seul hic, c'est qu'il ne faut pas le faire comme un bourrin ! C'est bourré d'électronique ! > 59 Eur chez Motor kit | |
|
| |
kartliméro Langue pendue
| Sujet: Re: Le WBRD de Mati Mer 2 Mar - 14:44 | |
| Ouais je vais y réfléchire alors! Merci c'est coll | |
|
| |
jeanjaures13 Langue pendue
| Sujet: Re: Le WBRD de Mati Sam 5 Mar - 7:06 | |
| vraiment du bon travail ( j'aime bien ) | |
|
| |
lolo402 Langue pendue
| Sujet: Re: Le WBRD de Mati Sam 5 Mar - 15:40 | |
| c'est du lourd moi je vous le dit | |
|
| |
Matidax Langue pendue
| Sujet: Re: Le WBRD de Mati Lun 7 Mar - 20:44 | |
| Merci à vous tous pour ces compliments | |
|
| |
Matidax Langue pendue
| Sujet: Re: Le WBRD de Mati Jeu 10 Mar - 15:10 | |
| | |
|
| |
LUDOVIC Langue pendue
| Sujet: Re: Le WBRD de Mati Jeu 10 Mar - 15:24 | |
| vraiment beau | |
|
| |
Matidax Langue pendue
| |
| |
Matidax Langue pendue
| Sujet: Re: Le WBRD de Mati Ven 11 Mar - 15:34 | |
| Salut les coupains, Comme vous le savez, j'ai mis le projet du BlackSat'Dax en vente pour consacrer d'avantage de temps et d'argent à mon WhiteBlackRed. - Changement des jantes par les noires du BlackSat'Dax (3.50 AV & AR avec comme pneus 120/70/10 et 130/70/10). Je trouve que ça accentue plus son coté Race'r Lol !!! Vous en pensez quoi ? C'est mieux avec les jantes noires ? DES PHOTOS TOUTES FRAICHE DE CE MATINMerci d'avance pour vos commentaires A+ Mati | |
|
| |
LUDOVIC Langue pendue
| Sujet: Re: Le WBRD de Mati Ven 11 Mar - 18:19 | |
| que veux tu rajouter de plus dessus,car la il est vraiment top beaucoup mieux avec les flasques noires | |
|
| |
Matidax Langue pendue
| Sujet: Re: Le WBRD de Mati Ven 11 Mar - 19:25 | |
| - LUDOVIC a écrit:
- que veux tu rajouter de plus dessus,car la il est vraiment top
beaucoup mieux avec les flasques noires Merci Ludo Oui c'est vrai que la ! A part peaufiner des trucs par çi par là ! Et toi ludo tu as reçu ta déco de poutre ? A+ | |
|
| |
LUDOVIC Langue pendue
| Sujet: Re: Le WBRD de Mati Ven 11 Mar - 19:30 | |
| et non pas encore semaine prochaine normalement | |
|
| |
JJT Bavard
| Sujet: Re: Le WBRD de Mati Ven 11 Mar - 21:59 | |
| beh tu connais déja mon avis vu que le mien est sensiblement pareil ! a voir avec une selle blanche ou du moins le "tour" en blanc ! sinon j'adore ! | |
|
| |
Matidax Langue pendue
| |
| |
JJT Bavard
| Sujet: Re: Le WBRD de Mati Ven 11 Mar - 22:10 | |
| Oui c'est sur ! dommage pour ton projet de black sat dax ! On peut pas tout faire ! | |
|
| |
Matidax Langue pendue
| Sujet: Re: Le WBRD de Mati Ven 11 Mar - 22:17 | |
| - JJT a écrit:
- Oui c'est sur ! dommage pour ton projet de black sat dax !
On peut pas tout faire ! C'est sur ! Si personne ne me l'achete, il va dormir dans mon box et un jour je le finirai | |
|
| |
LUDOVIC Langue pendue
| |
| |
Matidax Langue pendue
| Sujet: Re: Le WBRD de Mati Sam 12 Mar - 8:35 | |
| Salut,
Oui peut-être par la suite ! Actuellement avec mon disque de 220mm à l'avant et mon frein AR à machoires KITACO , je trouve que mon freinage est excellent et équilibré. | |
|
| |
Matidax Langue pendue
| Sujet: Re: Le WBRD de Mati Sam 12 Mar - 14:17 | |
| | |
|
| |
riconill Bavard
| Sujet: Re: Le WBRD de Mati Dim 13 Mar - 12:12 | |
| Je préfère avec l'échappement haut. Les jantes noires lui vont à ravir. Le saute vent est en trop. Pourquoi pas les durites rouges? Je lui préfèrerari un bras plus court et sans renfort. Voilà, c'est mon avis. J'adore les couleurs. Très beau travail d'ensemble.
| |
|
| |
Matidax Langue pendue
| Sujet: Re: Le WBRD de Mati Dim 13 Mar - 18:07 | |
| - riconill a écrit:
- Je préfère avec l'échappement haut.
Les jantes noires lui vont à ravir. Le saute vent est en trop. Pourquoi pas les durites rouges? Je lui préfèrerari un bras plus court et sans renfort. Voilà, c'est mon avis. J'adore les couleurs. Très beau travail d'ensemble.
Salut Riconil, Merci pour les coms Mes Jeans un peu moins pour le passage haut ! ! Les durites rouges sont pas mal, mais pas transparente. Sinon question tenue de route et ésthétique, j'aime bien ce bras +6 avec le renfort Encore merci pour tes compliments et ton avis Sinon à la fin du mois, petit cadeau pour mon WBRD ! Je vais l'équiper d'un bon Carbu, KEIHIN PE24 KITACO avec un bon petit réglage ... (gicleur principale en 105 et en ralenti 40) un peu cher, mais bon il le mérite bien afin de pouvoir exploiter au maxi la cavalerie du 125 cc Lifan. MDR! Oulalalala, il va aimer ça le canaillou ! A Plush les coupains | |
|
| |
riconill Bavard
| Sujet: Re: Le WBRD de Mati Dim 13 Mar - 18:52 | |
| C'est marrant , mais j'ai le même trou sur 2 de mes jeans!!! J'ai trouvé la solution en y mettant une protection de pot, qui est d'ailleurs très jolie http://dirtbike-minimoto.shop-kaelis.fr/plaque-protection-déchappement-p-497.html (quelques modifs ont été faites sur mon Dax au niveau partie cycle, il faut que je mette à jour les photos). | |
|
| |
Bojo Langue pendue
| Sujet: Re: Le WBRD de Mati Dim 13 Mar - 18:54 | |
| Il est tres beau comme ca ton Dax, bon choix de pieces Sinon pour moi tu pourrais peintre les moyeux de roue en blanc, perso c'est ce qu'il lui manque. C'est juste mon avis. Pour le carbu, tu seras pas decu par le PE24, je viens de le monter et je me regale | |
|
| |
Matidax Langue pendue
| Sujet: Re: Le WBRD de Mati Dim 13 Mar - 23:14 | |
| - Bojo a écrit:
- Il est tres beau comme ca ton Dax, bon choix de pieces
Sinon pour moi tu pourrais peintre les moyeux de roue en blanc, perso c'est ce qu'il lui manque. C'est juste mon avis. Pour le carbu, tu seras pas decu par le PE24, je viens de le monter et je me regale Salut, Merci Bojo, merci à vous tous pour ces compliments qui me font vraiment plaisir. C'est un projet que j'ai eu à coeur de faire car comme vous le savez peut-être déja, Le début de mon projet commenca en Juin 2010 par l'achat de quelques pièces pour Dax. Puis vers fin Octobre début Novembre, je découvre à travers des recherches sur le web, un Joli cadre Blanc de Dax ZH-CJL 125 (de 2009) en règle avec carte grise, que je décide d'acheter. Neuf mois plus tard, aprés 80% de matos Chinois, un peu de goût, de temps, d'€(s), de week-end enfermé dans mon box et pas mal de prise te tête avec Mme, on peu obtenir un résultat relativement sympa homogène et éfficace. Le résultat est celui que vous avez sous les yeux sans aucune prétention. Je ne dis pas que le blanc sur les moyeux ne le ferait pas mais je préfère garder la couleur grise. Sinon concernant le PE24 KITACO, effectivement j'en ai entendu parler que du bien pour pouvoir bien exploiter la puissance du 125cc. PS : Bojo ... Tu me mets l'eau à la bouche en me disant que c'est un vrai régale mais va faloir attendre la fin du mois Bonne soirée A++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le WBRD de Mati | |
| |
|
| |
| Le WBRD de Mati | |
|