| Le WBRD de Mati | |
|
+59zobidax White Lord fabulous bike's Antea djatomix patchouli Triton 35 Dragon 695 Daftendirekt30 Franck06 cocaurel james4 larsen83 Pierre76 min4ts.fr tepitou Toad06 mezzo13 lunaticjuju Loïc 13 Rere84450 Giltookill goldensorbet jean-mi MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Zinzin34400 lolosilva krs034 heenok12 Rafi DUDAX john wayne sline dax VIC2A thedany Djausse tantan_76 TeO bousquet Miche thomas riconill JJT LUDOVIC lolo402 jeanjaures13 kartliméro Anth0ny-31 Blaisois christian bébel Niko80 WILLOWLEFOU Bojo olidax yoyo95610 Sté2B Matidax 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bojo Langue pendue
| Sujet: Re: Le WBRD de Mati Lun 14 Mar - 12:34 | |
| Tu vas voir, ca envoie severe !!!!!! Samedi j'etais un peu agacé, en premiere j'ai mis gaz et le dax s'est levé d'un coup, j'ai flippé Ca marche fort. | |
|
| |
Matidax Langue pendue
| Sujet: Re: Le WBRD de Mati Lun 14 Mar - 18:49 | |
| | |
|
| |
thomas Langue pendue
| Sujet: Re: Le WBRD de Mati Mar 15 Mar - 1:26 | |
| Hahahaha
Génial, j'ai aussi mon jeans qui à brulé sur mon progun passage haut ^^
Bienvenue au club | |
|
| |
Blaisois Langue pendue
| Sujet: Re: Le WBRD de Mati Mar 15 Mar - 11:30 | |
| +1 pour les jantes noires... C'est bien mieux et 100 fois plus beau... | |
|
| |
Miche Bavard
| Sujet: Re: Le WBRD de Mati Mar 15 Mar - 18:46 | |
| salut alors félicitation ton dax est magnifique !! mais j'ai vraiment craqué pour ton compteur , il est su-perbe !! si tu pourrais nous mettre le lien se serait extra , et bonne continuation avec ton engin
bien a toi | |
|
| |
Matidax Langue pendue
| Sujet: Re: Le WBRD de Mati Mar 15 Mar - 23:31 | |
| - thomas a écrit:
- Hahahaha
Génial, j'ai aussi mon jeans qui à brulé sur mon progun passage haut ^^
Bienvenue au club Salut Thomas, Finit les brûlures de pantalons depuis que je suis passé en passage bas NHRC - Blaisois a écrit:
- +1 pour les jantes noires... C'est bien mieux et 100 fois plus beau...
Merci Blaisois, Depuis le temps que je devais le faire ! Surtout que j'avais déja les flasques de mon BlackSat'dax en 3.50 - Miche a écrit:
- salut alors félicitation ton dax est magnifique !!
mais j'ai vraiment craqué pour ton compteur , il est su-perbe !! si tu pourrais nous mettre le lien se serait extra , et bonne continuation avec ton engin
bien a toi Merci Miche, Pour le compteur, tu le trouveras chez MOTOR KIT (Belgique) Compteur Dax digital fond blanc [BS0776] à 59.00EUR > LA < LES PROCHAINES PIECES POUR LE WBRD> Carburateur KEIHIN PE24 KITACO Made in JAPAN + gicleurs KEIHIN, 105 en principal et 40 en ralenti > Etoile alu CNC comme celle que j'ai à l'avant mais pour l'arrière > Moyeu arrière Monkey à tambour alu poli pour mettre l'étoileBonne soirée à tous | |
|
| |
Miche Bavard
| Sujet: Re: Le WBRD de Mati Mer 16 Mar - 17:18 | |
| | |
|
| |
Matidax Langue pendue
| Sujet: Re: Le WBRD de Mati Jeu 17 Mar - 13:10 | |
| Salut à tous, Pour le Moment juste le Carbu d'acheté et Monté ! Oh puré ça na rien à voir avec le carbu chinois que j'avais avant, la au moins ça déménage ! A+ | |
|
| |
Matidax Langue pendue
| Sujet: Re: Le WBRD de Mati Lun 21 Mar - 12:30 | |
| | |
|
| |
yoyo95610 Langue pendue
| Sujet: Re: Le WBRD de Mati Mar 22 Mar - 13:30 | |
| salut sympa tes photos j'aime bien!!!!! tu mes dit si tu est tjr ok pour que je te fasse une plaque graver | |
|
| |
bousquet Langue pendue
| Sujet: Re: Le WBRD de Mati Mar 22 Mar - 13:35 | |
| nikel c'est 2 machine belle collection | |
|
| |
Matidax Langue pendue
| Sujet: Re: Le WBRD de Mati Mar 22 Mar - 14:15 | |
| - yoyo95610 a écrit:
- salut sympa tes photos j'aime bien!!!!! tu mes dit si tu est tjr ok pour que je te fasse une plaque graver
Salut Yoyo, Merci c'est gentil, mais je viens de vendre le projet BlackSat'Dax à finir de terminer (pour le moment elle m'appartient encore tant que je n'ai pas les €€€ Mdr!) - bousquet a écrit:
- nikel c'est 2 machine belle collection
Salut bousquet, Merci, la jaune est à un pote, mais elle n'est pas encore terminé ! Un kit complet Baja + jantes en 10 pouces ainsi qu'un changement de peinture devrait vite voir le jour ! Je vous tiens au jus de l'avancé de la petite Jaune | |
|
| |
yoyo95610 Langue pendue
| Sujet: Re: Le WBRD de Mati Mar 22 Mar - 21:32 | |
| oui mais meme pour ton projet actuel si tu veut pas de problème | |
|
| |
bousquet Langue pendue
| Sujet: Re: Le WBRD de Mati Mer 23 Mar - 19:13 | |
| si sa t'interesse j'ai un mise a l'air carbone sa pe faire bien sur ton dax ,sa rapelle le pot | |
|
| |
bousquet Langue pendue
| Sujet: Re: Le WBRD de Mati Mer 23 Mar - 19:19 | |
| sa donne sa | |
|
| |
Matidax Langue pendue
| Sujet: Re: Le WBRD de Mati Ven 25 Mar - 22:43 | |
| - bousquet a écrit:
- si sa t'interesse j'ai un mise a l'air carbone
sa pe faire bien sur ton dax ,sa rapelle le pot Non merci, mais c'est Sympa PS : Le Come-back de BLACKSAT'DAX Suite au désistement de l'acheteur pour des raisons financière, le " BLACKSAT'DAX " est toujours en ma possession. Je continue petit à petit le projet que j'ai commencé je vais de ce pas ouvrir un nouveau topic A++ li coupain | |
|
| |
Matidax Langue pendue
| Sujet: Re: Le WBRD de Mati Sam 26 Mar - 13:24 | |
| Slt les coupins, Vous voulez un petit UP ? ALORS PETIT UP ARTISTIQUE EN PHOTOS ... Voila topic remonté | |
|
| |
Matidax Langue pendue
| Sujet: Re: Le WBRD de Mati Sam 9 Avr - 23:32 | |
| Bonsoir à tous, Petite remonté du topic Bonne soirée et bon Week à vous tous | |
|
| |
TeO Langue pendue
| Sujet: Re: Le WBRD de Mati Lun 11 Avr - 8:09 | |
| Excellent, beau boulot Mati Sympa les tofs, je sais pas quel logiciel tu utilise mais ça le fait ( Moi j'ai PhotoFiltre, pas mal mais sans + !!) Sinon je voulais te demander......c'est quoi l'interupteur sur ton phare ??? Merci ++ | |
|
| |
Matidax Langue pendue
| |
| |
Matidax Langue pendue
| Sujet: Re: Le WBRD de Mati Lun 11 Avr - 15:00 | |
| Bonjour à tous, Petite News du WBRD !- Cales pieds alu noir - Vidange de l'huile Moteur - Bougie NGK Iridium CR8HIX - Pignon sortie de boite en 17 avec couronne en 32 (Super ... Moteur franchement plus doux !) Je conseille cette démultiplication pour un Moteur 125cc en roue de 10" ... Du moins en ce qui me concerne ! PHOTOS1°) 2°) 3°) A Plush et bon Ride à tous avec ce superbe soleil | |
|
| |
tantan_76 Langue pendue
| Sujet: Re: Le WBRD de Mati Lun 11 Avr - 20:42 | |
| Salut a toi, si je peux me permettre.... Je le trouve, comment dire, vraiment EXTRA BEAU !!! Je trouve juste le saute vent un peu trop gros, mais ce n'ai que mon avis. A tu fait un test de ton compteur pour voir si il est plus précis que le compteur d'origine? A+ | |
|
| |
Matidax Langue pendue
| Sujet: Re: Le WBRD de Mati Mar 12 Avr - 15:45 | |
| - tantan_76 a écrit:
- Salut a toi, si je peux me permettre.... Je le trouve, comment dire, vraiment EXTRA BEAU !!!
Je trouve juste le saute vent un peu trop gros, mais ce n'ai que mon avis.
A tu fait un test de ton compteur pour voir si il est plus précis que le compteur d'origine?
A+
Merci Tantan du compliment Je dois dire que je suis assez fier de moi pour une de mes premières réalisation en partant d'un cadre de Dax 125 cc pour obtenir 10 mois aprés ce résultat. D'ailleur on m'a proposé plus d'une fois de me l'acheter mais toujours une même et unique réponse ... Non je ne le vends pas ... Mdr! Je vais t'avouer que moi aussi des fois, oui je dit bien des fois je n'aime pas le saute vent et puis des fois je lui trouve un petit coté racer donc tant que je n'arrive pas à prendre vraiment une décission, je le laisse Bonne journée à tous et bon ride ! | |
|
| |
JJT Bavard
| Sujet: Re: Le WBRD de Mati Mar 12 Avr - 20:18 | |
| juste une question parce que tu sais tres bien ce que je pense de ton dax... Pour le kick c'est fait expres qu'il soit aussi haut ? ou il ne passe pas à la bonne hauteur ? | |
|
| |
Matidax Langue pendue
| Sujet: Re: Le WBRD de Mati Mar 12 Avr - 20:30 | |
| - JJT a écrit:
- juste une question parce que tu sais tres bien ce que je pense de ton dax...
Pour le kick c'est fait expres qu'il soit aussi haut ? ou il ne passe pas à la bonne hauteur ? Salut JJT, Tu sais aussi ce que je pense du tiens ... Non pour le Kick, c'est la seule position correcte que j'ai trouvé pour qu'il ne frotte pas sur le moteur et au bon endroit aussi pour le démarrer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le WBRD de Mati | |
| |
|
| |
| Le WBRD de Mati | |
|