Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
nouveau! problème broutage à chaud 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
nouveau! problème broutage à chaud 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 nouveau! problème broutage à chaud

Aller en bas 
AuteurMessage
captainsoko
Langue pendue
captainsoko


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 23/08/2010

nouveau! problème broutage à chaud Empty
MessageSujet: nouveau! problème broutage à chaud   nouveau! problème broutage à chaud EmptyJeu 13 Jan - 19:42

Bonjour,
je m'explique, deux fois d'affilées que ça m'arrive sur mon trajet quotidien.
Je démarre de bon matin, ok, je roule pépère sur 4km, ok, puis j'ai une belle ligne droite de 2km, à fond les manettes, et arrivé au bout (feu rouge, toujours au rouge quand j'arrive, ce #"&!!)le moteur hoquette, le ralenti ne tient plus et j'ai intérêt à rentrer dare dare a casa, avec un moteur qui ne tient plus le ralenti et qui a le hoquet. WAS IST DAS??? que je me dis.
Alors avant de me geler dans mon garage ce w-end, j'aimerai votre avis, surtout ceux qui ont connu pareils symptômes. D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau! problème broutage à chaud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau problème sur mon 6V.
» Nouveau problème : contacteur clé cassé sur JC 70
» Problème de pose d'un nouveau moteur 125cc sur copie Dax 50c
» j'ai un petit problème avec mon nouveau bras oscillant
» Probleme avec mon nouveau carbu.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: