| Probleme avec mon nouveau carbu..... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mr TOM Langue pendue
| Sujet: Probleme avec mon nouveau carbu..... Mer 6 Fév - 9:22 | |
| Bonjour a tous ; voila j ai fais l acquisition d un carbu 26 "Mikoni" que j ai monter sur mon Skyteam 125...Donc je mets en place le carbu et m en vais voir ce que ca donne. Deja , il démarre , avec le starter , mais le regime moteur fais le yoyo il s emballe puis redescent jusqu a quasiment caller , je sort mon tourne qui vis de ma poche et joue un peu sur la vis de ralenti en essayant de supprimer le starter...sans réel succes puis je me décide a retourner au garage ; je fais le tours de la moto et la mon pot tout neuf , un faddybike monté la veille était ROUGE mais ROUGE comme un collecteur de F1 Question les amis , mais que c est il passé...? A quoi est du ce phenomene de surchauffe ???? Merci............................ | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Probleme avec mon nouveau carbu..... Mer 6 Fév - 9:47 | |
| salut vérifie toujours le jeu aux soupapes, pour les montées et descentes t'as surement un problème de prise d'air à l'admission à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme avec mon nouveau carbu..... Mer 6 Fév - 10:03 | |
| - christian a écrit:
- salut
vérifie toujours le jeu aux soupapes, pour les montées et descentes t'as surement un problème de prise d'air à l'admission à+ +1 entièrement d'accord avec Christian il y a prise d'air. Mais concernant le carburateur lui-même, je crains que le carbu 26"mikoni" n'apporte rien par raport au carbu d'origine du skyteam, voire qu'il s'agisse du même carburateur : tu as un lien ou une photo de ton nouveau carburateur ? @+ Marchi |
|
| |
Mr TOM Langue pendue
| Sujet: probleme Mer 6 Fév - 10:09 | |
| Non j ai pas de photos , je l ai acheté a Milo sur le forum...vous pensez que ca ne change pas les perfs. par rapport au carbu d origine skyteam ??? Vos mieux que je garde celui d origine alors ? J ai changer avec la pipe et le filtre a air qui est beaucoup plus conséquent que le ptit cornet que j avais sur le carbu d origine , serait il trop gros ??? | |
|
| |
Mr TOM Langue pendue
| Sujet: probleme Mer 6 Fév - 10:13 | |
| - christian a écrit:
- salut
vérifie toujours le jeu aux soupapes, pour les montées et descentes t'as surement un problème de prise d'air à l'admission à+ Pourquoi ? il marchait tres bien avant de remplacer le carbu !!! Vos mieux que je m en paye un autre de meilleurs conception ; un vrai "MIKUNI" alors ??? ...
Dernière édition par le Mer 6 Fév - 14:30, édité 1 fois | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Probleme avec mon nouveau carbu..... Mer 6 Fév - 10:34 | |
| salut je pensais que c'était un VM26 mikuni à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme avec mon nouveau carbu..... Mer 6 Fév - 12:45 | |
| |
|
| |
jefferson Langue pendue
| Sujet: Re: Probleme avec mon nouveau carbu..... Mer 6 Fév - 12:49 | |
| pour le skyteam 125 o max i vo mieu un carbu 24 car o dela sa semballe on essayer un peu tou sue celui a un pote | |
|
| |
Mr TOM Langue pendue
| Sujet: probleme Mar 19 Fév - 14:24 | |
| d apres vos experiences , quelle est la taille du gicleur sur ce type de carbu en général ??? il n y a rien marqué sur celui qui est en place | |
|
| |
beber Langue pendue
| Sujet: Re: Probleme avec mon nouveau carbu..... Mar 19 Fév - 18:41 | |
| HELLO j ais un carburateur mikuni qui etait livre avec un moteur 140 lifan apres montage moteur carburateur un pot kitaco boitier cdi etc rien a redire tout fonctionne bien mais comme par enchantement un jour un gros troue a mi regime manque d essence je change donc gicleur principal 95 d origine par un 100 puis un 105 le gicleur de ralenti d prigine un 15 par un 17.5 et 2 TOURS a la vis de richesse resultat toujours la meme chose alors je modifie la hauteur du flotteur pour augmenter le debit mieu mais pas assez je regarde les soupapes pas assez de jeu alors 0.7 a ech et a adm et la sa marche je roule et desside de remonter le gicleur de 100 ENFIN COMME AVANT ET LA re sa marche pas je refait alors le reglage qui marchait et toujours rien a l aiguille bien sur releve au max demain ja vais recontroler les soupapes mais la j avoue que si il en a qui on des astuces a fire partager je pense que les carbu chinois sont de tre mauvaise qualite enfin a vous merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme avec mon nouveau carbu..... | |
| |
|
| |
| Probleme avec mon nouveau carbu..... | |
|