Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Probleme avec mon nouveau carbu..... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Probleme avec mon nouveau carbu..... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Probleme avec mon nouveau carbu.....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mr TOM
Langue pendue
Mr TOM


Nombre de messages : 150
Age : 41
Date d'inscription : 18/04/2007

Probleme avec mon nouveau carbu..... Empty
MessageSujet: Probleme avec mon nouveau carbu.....   Probleme avec mon nouveau carbu..... EmptyMer 6 Fév - 9:22

Bonjour a tous ; voila j ai fais l acquisition d un carbu 26 "Mikoni" que j ai monter sur mon Skyteam 125...Donc je mets en place le carbu et m en vais voir ce que ca donne.
Deja , il démarre , avec le starter , mais le regime moteur fais le yoyo il s emballe puis redescent jusqu a quasiment caller , je sort mon tourne qui vis de ma poche et joue un peu sur la vis de ralenti en essayant de supprimer le starter...sans réel succes puis je me décide a retourner au garage ; je fais le tours de la moto et la mon pot tout neuf , un faddybike monté la veille était ROUGE mais ROUGE comme un collecteur de F1 What a Face Evil or Very Mad
Question les amis , mais que c est il passé...? A quoi est du ce phenomene de surchauffe ????
Merci............................
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Probleme avec mon nouveau carbu..... Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mon nouveau carbu.....   Probleme avec mon nouveau carbu..... EmptyMer 6 Fév - 9:47

salut
vérifie toujours le jeu aux soupapes, pour les montées et descentes t'as surement un problème de prise d'air à l'admission
à+brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




Probleme avec mon nouveau carbu..... Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mon nouveau carbu.....   Probleme avec mon nouveau carbu..... EmptyMer 6 Fév - 10:03

christian a écrit:
salut
vérifie toujours le jeu aux soupapes, pour les montées et descentes t'as surement un problème de prise d'air à l'admission
à+brice4

+1 entièrement d'accord avec Christian il y a prise d'air.

Mais concernant le carburateur lui-même, je crains que le carbu 26"mikoni" n'apporte rien par raport au carbu d'origine du skyteam, voire qu'il s'agisse du même carburateur :

tu as un lien ou une photo de ton nouveau carburateur ?

@+
Marchi
Revenir en haut Aller en bas
Mr TOM
Langue pendue
Mr TOM


Nombre de messages : 150
Age : 41
Date d'inscription : 18/04/2007

Probleme avec mon nouveau carbu..... Empty
MessageSujet: probleme   Probleme avec mon nouveau carbu..... EmptyMer 6 Fév - 10:09

Non j ai pas de photos , je l ai acheté a Milo sur le forum...vous pensez que ca ne change pas les perfs. par rapport au carbu d origine skyteam ???
Vos mieux que je garde celui d origine alors ?
J ai changer avec la pipe et le filtre a air qui est beaucoup plus conséquent que le ptit cornet que j avais sur le carbu d origine , serait il trop gros ???
Revenir en haut Aller en bas
Mr TOM
Langue pendue
Mr TOM


Nombre de messages : 150
Age : 41
Date d'inscription : 18/04/2007

Probleme avec mon nouveau carbu..... Empty
MessageSujet: probleme   Probleme avec mon nouveau carbu..... EmptyMer 6 Fév - 10:13

christian a écrit:
salut
vérifie toujours le jeu aux soupapes, pour les montées et descentes t'as surement un problème de prise d'air à l'admission
à+brice4

Pourquoi ? il marchait tres bien avant de remplacer le carbu !!!
Vos mieux que je m en paye un autre de meilleurs conception ; un vrai "MIKUNI" alors ???

Crying or Very sad...


Dernière édition par le Mer 6 Fév - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Probleme avec mon nouveau carbu..... Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mon nouveau carbu.....   Probleme avec mon nouveau carbu..... EmptyMer 6 Fév - 10:34

salut
je pensais que c'était un VM26 mikuni
à+brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




Probleme avec mon nouveau carbu..... Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mon nouveau carbu.....   Probleme avec mon nouveau carbu..... EmptyMer 6 Fév - 12:45

En tout cas il ne te l'a pas vendu cher :
https://daxteam.motards.net/pieces-f15/ventes-de-pieces-diverses-neuves-occaz-t7780.htm
à ce prix tu ne prends pas de risque : si il ne te va pas tu pourras toujours le revendre au même prix. Mais concernant tes montées de régime c'est quasi sûrement une prise d'air au niveau des joints, tu devrais revérifier ton montage de la pipe et de la liaison pipe/carbu.
@+
Marchi
Revenir en haut Aller en bas
jefferson
Langue pendue
jefferson


Nombre de messages : 96
Age : 37
Date d'inscription : 10/01/2008

Probleme avec mon nouveau carbu..... Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mon nouveau carbu.....   Probleme avec mon nouveau carbu..... EmptyMer 6 Fév - 12:49

pour le skyteam 125 o max i vo mieu un carbu 24 car o dela sa semballe on essayer un peu tou sue celui a un pote
Revenir en haut Aller en bas
Mr TOM
Langue pendue
Mr TOM


Nombre de messages : 150
Age : 41
Date d'inscription : 18/04/2007

Probleme avec mon nouveau carbu..... Empty
MessageSujet: probleme   Probleme avec mon nouveau carbu..... EmptyMar 19 Fév - 14:24

d apres vos experiences , quelle est la taille du gicleur sur ce type de carbu en général ??? il n y a rien marqué sur celui qui est en place Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
beber
Langue pendue



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 19/10/2005

Probleme avec mon nouveau carbu..... Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mon nouveau carbu.....   Probleme avec mon nouveau carbu..... EmptyMar 19 Fév - 18:41

HELLO j ais un carburateur mikuni qui etait livre avec un moteur 140 lifan apres montage moteur carburateur un pot kitaco boitier cdi etc rien a redire tout fonctionne bien mais comme par enchantement un jour un gros troue a mi regime manque d essence je change donc gicleur principal 95 d origine par un 100 puis un 105 le gicleur de ralenti d prigine un 15 par un 17.5 et 2 TOURS a la vis de richesse resultat toujours la meme chose alors je modifie la hauteur du flotteur pour augmenter le debit mieu mais pas assez je regarde les soupapes pas assez de jeu alors 0.7 a ech et a adm et la sa marche je roule et desside de remonter le gicleur de 100 ENFIN COMME AVANT ET LA re sa marche pas je refait alors le reglage qui marchait et toujours rien a l aiguille bien sur releve au max demain ja vais recontroler les soupapes mais la j avoue que si il en a qui on des astuces a fire partager je pense que les carbu chinois sont de tre mauvaise qualite enfin a vous merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme avec mon nouveau carbu..... Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mon nouveau carbu.....   Probleme avec mon nouveau carbu..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme avec mon nouveau carbu.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème avec mon nouveau carbu
» problème avec carbu pz20 sur dax 50 !!
» probleme avec carbu keihin
» PROBLEME DE CARBU AVEC 88CC
» probleme avec carbu vn 26 ou cullasse!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: