Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
j'ai un petit problème avec mon nouveau bras oscillant 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
j'ai un petit problème avec mon nouveau bras oscillant 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 j'ai un petit problème avec mon nouveau bras oscillant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
arthur
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/09/2007

j'ai un petit problème avec mon nouveau bras oscillant Empty
MessageSujet: j'ai un petit problème avec mon nouveau bras oscillant   j'ai un petit problème avec mon nouveau bras oscillant EmptyMer 21 Nov - 20:47

bonjour, je viens de changer mon bras oscillant avec la chaine . le bras est un peu plus long que celui d'origine et maintenant que la chaine c'est étendue soit le bras se désaxe un peu si la chaine est bien tendu soit la chaine est molle et le bras lui est dans le bon axe. pourriez vous me donnez quelques conseil pour régler ce problème . merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai un petit problème avec mon nouveau bras oscillant Empty
MessageSujet: Re: j'ai un petit problème avec mon nouveau bras oscillant   j'ai un petit problème avec mon nouveau bras oscillant EmptyMer 21 Nov - 21:02

Si tu n'as pas rallongé ta chaîne, aussi bien elle tire sur les silent-blocs du bras...
Mauvais aussi pour les roulements, de roue et d'arbre secondaire de boîte..
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Langue pendue
Franky


Nombre de messages : 444
Age : 65
Date d'inscription : 14/07/2007

j'ai un petit problème avec mon nouveau bras oscillant Empty
MessageSujet: Re: j'ai un petit problème avec mon nouveau bras oscillant   j'ai un petit problème avec mon nouveau bras oscillant EmptyMer 21 Nov - 23:15

Ce que veut dire Monkey, c'est qu'a la final:
le bras oscillant doit être dans l'axe, normal et la chaine avec une tension raisonnable, c'est à dire 1,5 cm de flêche au milieu de la chaine a verifier sur la partie basse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.franckschwarz.com
arthur
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/09/2007

j'ai un petit problème avec mon nouveau bras oscillant Empty
MessageSujet: Re: j'ai un petit problème avec mon nouveau bras oscillant   j'ai un petit problème avec mon nouveau bras oscillant EmptyJeu 22 Nov - 12:52

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai un petit problème avec mon nouveau bras oscillant Empty
MessageSujet: Re: j'ai un petit problème avec mon nouveau bras oscillant   j'ai un petit problème avec mon nouveau bras oscillant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai un petit problème avec mon nouveau bras oscillant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème montage bras oscillant kepspeed +10
» Un carbu :) + petit question Bras oscillant
» conseil démultiplication avec un bras oscillant +6
» Probleme Patte de bras oscillant+6
» le train arr chasse mm avec le bras oscillant sérré ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: