Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Nouveau problème sur mon 6V. 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Nouveau problème sur mon 6V. 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Nouveau problème sur mon 6V.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mopa1641
Langue pendue



Nombre de messages : 189
Age : 49
Date d'inscription : 21/08/2010

Nouveau problème sur mon 6V. Empty
MessageSujet: Nouveau problème sur mon 6V.   Nouveau problème sur mon 6V. EmptyMer 21 Nov - 20:58

Une fois de plus j'ai besoin de vos lumières !! 😞
J'ai voulu nettoyé le petit filtre sur le carbu de mon Honda Dax 6V, jusque la pas de souci.
Mais quant j'ai voulu dévisser les deux petites vissés à ma surprise elles étaient pas serré! 😳
Et après le nettoyage du filtre je me suis rendu conte que le filet était foutu donc voilà pourquoi les visses étaient pas serrée 😡
Quelqu'un a une solution a me proposé car si je sais pas serrer ces vissés je suppose qu'il y a une prise d'aire donc carbu difficilement réglable !
Donc j'ai continuer et nettoyer tout le carbu mais il continue a perdre pas le tuyau de vidange de cuve malgré ce nettoyage complet😡😡
Que dois je faire ????
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
mopa1641
Langue pendue



Nombre de messages : 189
Age : 49
Date d'inscription : 21/08/2010

Nouveau problème sur mon 6V. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau problème sur mon 6V.   Nouveau problème sur mon 6V. EmptyJeu 22 Nov - 14:21

Personne ne peut m'aider ? 😭😭😭
Revenir en haut Aller en bas
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13


Nombre de messages : 3827
Age : 55
Date d'inscription : 16/01/2006

Nouveau problème sur mon 6V. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau problème sur mon 6V.   Nouveau problème sur mon 6V. EmptyJeu 22 Nov - 14:52

Essais de mettre des vis un poil plus longues pour ratrapper le peu de filetage qui te reste.

Autrement retarodage au filet superieur.
Attention ,y a pas beaucoup de matiere.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
mopa1641
Langue pendue



Nombre de messages : 189
Age : 49
Date d'inscription : 21/08/2010

Nouveau problème sur mon 6V. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau problème sur mon 6V.   Nouveau problème sur mon 6V. EmptyJeu 22 Nov - 15:54

Alors la j'ai une "bonne" nouvelle.
Je suis allé voir un vieux gourou 😜 et oui un homme âgée de 81ans qui a la base a un atelier de mécanique électrique auto. il repart alternateur, démarreur...
Et oui 81 ans et travail toujours et sa passion c'est la moto ce mec part encore tout les dimanche avec sa KTM dans les bois oui oui bon courage a celui qui veut le suivre enfin soit...
Je lui ai déposé mon carbu, il y a une des deux visse qui a encore du filet il suffi de mettre une visse un peut plus longue apparemment, l'autre il va probablement comme dis Homer 13 tarauder.
Le souci avec lui, je lui ai déposée il va le faire et bien le faire ça c'est sur mais quant...?
Enfin il m'a dis:" pas de souci il sera en ordre ton carbu" et ça c'est le plus important !!!
Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau problème sur mon 6V. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau problème sur mon 6V.   Nouveau problème sur mon 6V. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau problème sur mon 6V.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau problème : contacteur clé cassé sur JC 70
» nouveau Sumco: question et problème
» Probleme avec mon nouveau carbu.....
» problème avec mon nouveau carbu
» nouveau! problème broutage à chaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: