Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Problème de pose d'un nouveau moteur 125cc sur copie Dax 50c 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Problème de pose d'un nouveau moteur 125cc sur copie Dax 50c 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Problème de pose d'un nouveau moteur 125cc sur copie Dax 50c

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daniel
Bavard



Nombre de messages : 16
Age : 67
Date d'inscription : 19/03/2007

Problème de pose d'un nouveau moteur 125cc sur copie Dax 50c Empty
MessageSujet: Problème de pose d'un nouveau moteur 125cc sur copie Dax 50c   Problème de pose d'un nouveau moteur 125cc sur copie Dax 50c EmptyMer 21 Mar - 11:41

Bonjour à tous

Je viens d'intaller un nouveau moteur 125cc acheté en allemagne pour pas cher. Il tourne à merveille, mais j'ai dû monter le carbu tourné vers l'avant car dans l'autre sens il vient buter contre le montant de la moto. Quelqu'un peut-il me donner quelques conseils pour réussir un montage correct et si possible pouvoir réutiliser le filtre à air d'origine.
Je vous remercie tous d'avance.
Bonne journée


Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Langue pendue
Milo


Nombre de messages : 766
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2006

Problème de pose d'un nouveau moteur 125cc sur copie Dax 50c Empty
MessageSujet: Re: Problème de pose d'un nouveau moteur 125cc sur copie Dax 50c   Problème de pose d'un nouveau moteur 125cc sur copie Dax 50c EmptyMer 21 Mar - 11:44

Pourrais tu mettre une photo de ton filtre a air d'origine.
Normalement rien de compliqué, tu aura juste a retourner ta pipe d'admission dans l'autre sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de pose d'un nouveau moteur 125cc sur copie Dax 50c Empty
MessageSujet: Re: Problème de pose d'un nouveau moteur 125cc sur copie Dax 50c   Problème de pose d'un nouveau moteur 125cc sur copie Dax 50c EmptyMer 21 Mar - 11:53

il se peut que tu n'aies d'autre choix que de monter soit une pipe déportée, soit un filtre à air coudé... Il existe ausi une mièce à fixer entre le cylindre et la pipe qui te permet de l'orienter différemment mais je ne connais npas le prix et si ça vaut le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Bavard



Nombre de messages : 16
Age : 67
Date d'inscription : 19/03/2007

Problème de pose d'un nouveau moteur 125cc sur copie Dax 50c Empty
MessageSujet: Merci   Problème de pose d'un nouveau moteur 125cc sur copie Dax 50c EmptyMer 21 Mar - 11:55

Merci Milo pour cette réponse rapide.

Je ferais une photo ce soir. Mais en tournant la pipe le montage est impossible. Je penses que le coude de la pipe est trop long, la solution réside peut-être dans le placement d'une pipe avec un coude plus court, mais j'ignore si c'est possible.Peux-tu m'aider?
Encore merci


A+


Daniel
Revenir en haut Aller en bas
DaxMars
Langue pendue
DaxMars


Nombre de messages : 950
Age : 40
Date d'inscription : 25/07/2006

Problème de pose d'un nouveau moteur 125cc sur copie Dax 50c Empty
MessageSujet: Re: Problème de pose d'un nouveau moteur 125cc sur copie Dax 50c   Problème de pose d'un nouveau moteur 125cc sur copie Dax 50c EmptyMer 21 Mar - 12:03

Monte une pipe déportée, comme celle d'origine sur les skyteam 125.

Tu devrais d'ailleurs pouvoir trouver ca chez fun affaires a pas cher. Wink

Regarde cette photo de mon dax, j'ai cette fameuse pipe, on vois que le filtre a air se retrouve un peu plus sur le coté. Wink

Problème de pose d'un nouveau moteur 125cc sur copie Dax 50c DSC00249
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Bavard



Nombre de messages : 16
Age : 67
Date d'inscription : 19/03/2007

Problème de pose d'un nouveau moteur 125cc sur copie Dax 50c Empty
MessageSujet: Pièce d'adaptation   Problème de pose d'un nouveau moteur 125cc sur copie Dax 50c EmptyMer 21 Mar - 13:05

Merci pour les conseils

Je viens de voir sur motorkit qu'il existe une pièce qui permet d'orienter la pipe dans différentes possitions +/- 34€. Je vais essayer, je vous tiens au courant.
Encore merci
A+

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de pose d'un nouveau moteur 125cc sur copie Dax 50c Empty
MessageSujet: Re: Problème de pose d'un nouveau moteur 125cc sur copie Dax 50c   Problème de pose d'un nouveau moteur 125cc sur copie Dax 50c Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de pose d'un nouveau moteur 125cc sur copie Dax 50c
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: