Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
MON PTI DAX SKYTEAM 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
MON PTI DAX SKYTEAM 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 MON PTI DAX SKYTEAM

Aller en bas 
+4
narcosis
trekkeur
Milo
higher
8 participants
AuteurMessage
higher
Bavard
higher


Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2006

MON PTI DAX SKYTEAM Empty
MessageSujet: MON PTI DAX SKYTEAM   MON PTI DAX SKYTEAM EmptyMer 20 Déc - 13:10

MON PTI DAX SKYTEAM Dscf1410
VoiLou Mon PTi SkyTeam La il est parti se faire changer les pneus :/
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Langue pendue
Milo


Nombre de messages : 766
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2006

MON PTI DAX SKYTEAM Empty
MessageSujet: Re: MON PTI DAX SKYTEAM   MON PTI DAX SKYTEAM EmptyMer 20 Déc - 14:06

Tu ne sais pas les changer toi même ?
Un conseil tout ce qui concerne ce genre de bricolage facile, met toi dedans, tu paye une fortune pour faire changer des pneu, alors que ce n'est pas aussi difficile a changer que des pneu de vélo !
Enfin si tu n'est pas bricoleur, c'est dommage, mais sache que tu va en avoir besoin, car ces petits machins rouspetent tous le temps pour rien, et si tu va chez le mécano pour le soigner ca risque de te coûter cher ... !
Sinon joli Dax, a tu l'intention de faire encore quelques modifs dessus ?
A tu changer autre choses que ta ligne d'echappement et ton feux arrière ?

Milo
Revenir en haut Aller en bas
higher
Bavard
higher


Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2006

MON PTI DAX SKYTEAM Empty
MessageSujet: Re: MON PTI DAX SKYTEAM   MON PTI DAX SKYTEAM EmptyMer 20 Déc - 16:53

Nivo modif je m'ocupe de tout dessus mais changer les pneus je l'ai deja fais sur d'autre moto dans un garage mais j'ai pas ce k il fo chez moi , Sinon les modif carbu de 20 , pot NHRC, deplacement du garde boue avant, casquette de phare , cligno avant antiques ceux de derriere ont cassé a cause des vibrations,selecteur alu bleu , et Bientot normalement tout les cals pied alu Voila et peut etre un petit kit qui sait
Revenir en haut Aller en bas
trekkeur
Langue pendue
trekkeur


Nombre de messages : 246
Age : 59
Date d'inscription : 26/08/2006

MON PTI DAX SKYTEAM Empty
MessageSujet: Re: MON PTI DAX SKYTEAM   MON PTI DAX SKYTEAM EmptyMer 20 Déc - 17:02

Salut higher, une petite remarque, ton cable de compteur fait une courbure pas tres sympa pour un bon fonctionnement a long terme
Revenir en haut Aller en bas
http://trek.keur.free.fr/mini4t/mini4t.html
narcosis
Langue pendue
narcosis


Nombre de messages : 587
Age : 50
Date d'inscription : 07/03/2006

MON PTI DAX SKYTEAM Empty
MessageSujet: Re: MON PTI DAX SKYTEAM   MON PTI DAX SKYTEAM EmptyMer 20 Déc - 17:18

trekkeur a écrit:
Salut higher, une petite remarque, ton cable de compteur fait une courbure pas tres sympa pour un bon fonctionnement a long terme

c'est clair il est trop tendu...ça va casser...
Revenir en haut Aller en bas
Audinette
Modérateur
Modérateur
Audinette


Nombre de messages : 1348
Age : 49
Date d'inscription : 22/09/2006

MON PTI DAX SKYTEAM Empty
MessageSujet: Re: MON PTI DAX SKYTEAM   MON PTI DAX SKYTEAM EmptyMer 20 Déc - 18:25

Salut Higer, j'aimerai savoir ou tu as trouve ton selecteur chrome, car j'en cherche un et je ne trouve rien pour le moment qui puisse s'adapte. La marque TNT en fond des sympas car je le voudrai de couleur jaune mais ils n'y vont pas dessus. Pourrai-tu me donner des renseignement, je t'en remercie.
Bonne route a+++
Revenir en haut Aller en bas
higher
Bavard
higher


Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2006

MON PTI DAX SKYTEAM Empty
MessageSujet: Re: MON PTI DAX SKYTEAM   MON PTI DAX SKYTEAM EmptyMer 20 Déc - 20:55

Mon selecteur est bleu et je l'ai acheter a christian je crois qu'il en a des jaunes
Revenir en haut Aller en bas
higher
Bavard
higher


Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2006

MON PTI DAX SKYTEAM Empty
MessageSujet: Re: MON PTI DAX SKYTEAM   MON PTI DAX SKYTEAM EmptyMer 20 Déc - 21:04

Sinon qu'est ce que vous pensez du garde boue en position haute ( montage artisanale lol ) ??
Revenir en haut Aller en bas
vikpro
Langue pendue
vikpro


Nombre de messages : 146
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2006

MON PTI DAX SKYTEAM Empty
MessageSujet: Re: MON PTI DAX SKYTEAM   MON PTI DAX SKYTEAM EmptyMer 20 Déc - 21:23

moi je trouve ca pas mal, ca donne un look plus "agressif" au petit dax :d.
++
Revenir en haut Aller en bas
trekkeur
Langue pendue
trekkeur


Nombre de messages : 246
Age : 59
Date d'inscription : 26/08/2006

MON PTI DAX SKYTEAM Empty
MessageSujet: Re: MON PTI DAX SKYTEAM   MON PTI DAX SKYTEAM EmptyJeu 21 Déc - 14:22

higher a écrit:
Sinon qu'est ce que vous pensez du garde boue en position haute ( montage artisanale lol ) ??
Salut oui ca change, il est sympa ton engin
mais c'est marrant car toi tu le mets en haut et certains possesseurs de monkey/gorilla cherchent a le mettre en bas comme quoi les gouts et les couleurs... Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://trek.keur.free.fr/mini4t/mini4t.html
Audinette
Modérateur
Modérateur
Audinette


Nombre de messages : 1348
Age : 49
Date d'inscription : 22/09/2006

MON PTI DAX SKYTEAM Empty
MessageSujet: Re: MON PTI DAX SKYTEAM   MON PTI DAX SKYTEAM EmptyVen 22 Déc - 14:35

Merci Higer pour le renseignement je verrai donc avec Christian. A+++
Revenir en haut Aller en bas
keke13007
Langue pendue
keke13007


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 11/02/2007

MON PTI DAX SKYTEAM Empty
MessageSujet: Re: MON PTI DAX SKYTEAM   MON PTI DAX SKYTEAM EmptyDim 11 Fév - 14:31

très bo dax c'est un skyteam 50cc ?
Revenir en haut Aller en bas
zabmars
Langue pendue
zabmars


Nombre de messages : 618
Age : 53
Date d'inscription : 05/02/2007

MON PTI DAX SKYTEAM Empty
MessageSujet: Re: MON PTI DAX SKYTEAM   MON PTI DAX SKYTEAM EmptyLun 12 Fév - 8:55

J'y connais pas grand chose (j'ai pas encore de dax, je cherche Mr.Red ), mais il me semble que pour les pneus, il ne faut pas d'outillage spécifique si ce n'est une clé pour dévisser moyeu et demi-jantes... non? cyclops
On m'a dit qu'il fallait surtout pas laisser la roue entière et l'attaquer au démonte-pneu sous peine de tout flinguer... c'est ça Question
Si c'est ça, c'est faisable tranquilou à la maison Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://zabmars1.spaces.live.com/
Invité
Invité




MON PTI DAX SKYTEAM Empty
MessageSujet: Re: MON PTI DAX SKYTEAM   MON PTI DAX SKYTEAM EmptyLun 12 Fév - 13:20

zabmars a écrit:
J'y connais pas grand chose (j'ai pas encore de dax, je cherche Mr.Red ), mais il me semble que pour les pneus, il ne faut pas d'outillage spécifique si ce n'est une clé pour dévisser moyeu et demi-jantes... non? cyclops
On m'a dit qu'il fallait surtout pas laisser la roue entière et l'attaquer au démonte-pneu sous peine de tout flinguer... c'est ça Question
Si c'est ça, c'est faisable tranquilou à la maison Cool

je confirme, pas besoin de demonte pneus Wink
Revenir en haut Aller en bas
higher
Bavard
higher


Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2006

MON PTI DAX SKYTEAM Empty
MessageSujet: Re: MON PTI DAX SKYTEAM   MON PTI DAX SKYTEAM EmptyLun 12 Fév - 16:41

j'ai compris ça en repeignant les jantes Mad d'ou demontage des flasques et des moyeux Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MON PTI DAX SKYTEAM Empty
MessageSujet: Re: MON PTI DAX SKYTEAM   MON PTI DAX SKYTEAM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MON PTI DAX SKYTEAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» skyteam 110 à 1490 euros ou skyteam 110 sumco à 1250 euros ?
» Skyteam Dax 50 ou Skyteam Gorilla 50 ?
» Mon Skyteam
» mon dax skyteam
» Dax Skyteam 125

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Photos et videos de vos Mini4temps-
Sauter vers: