| MON PTI DAX SKYTEAM | |
|
+4narcosis trekkeur Milo higher 8 participants |
Auteur | Message |
---|
higher Bavard
| Sujet: MON PTI DAX SKYTEAM Mer 20 Déc - 13:10 | |
| VoiLou Mon PTi SkyTeam La il est parti se faire changer les pneus :/ | |
|
| |
Milo Langue pendue
| Sujet: Re: MON PTI DAX SKYTEAM Mer 20 Déc - 14:06 | |
| Tu ne sais pas les changer toi même ? Un conseil tout ce qui concerne ce genre de bricolage facile, met toi dedans, tu paye une fortune pour faire changer des pneu, alors que ce n'est pas aussi difficile a changer que des pneu de vélo ! Enfin si tu n'est pas bricoleur, c'est dommage, mais sache que tu va en avoir besoin, car ces petits machins rouspetent tous le temps pour rien, et si tu va chez le mécano pour le soigner ca risque de te coûter cher ... ! Sinon joli Dax, a tu l'intention de faire encore quelques modifs dessus ? A tu changer autre choses que ta ligne d'echappement et ton feux arrière ?
Milo | |
|
| |
higher Bavard
| Sujet: Re: MON PTI DAX SKYTEAM Mer 20 Déc - 16:53 | |
| Nivo modif je m'ocupe de tout dessus mais changer les pneus je l'ai deja fais sur d'autre moto dans un garage mais j'ai pas ce k il fo chez moi , Sinon les modif carbu de 20 , pot NHRC, deplacement du garde boue avant, casquette de phare , cligno avant antiques ceux de derriere ont cassé a cause des vibrations,selecteur alu bleu , et Bientot normalement tout les cals pied alu Voila et peut etre un petit kit qui sait | |
|
| |
trekkeur Langue pendue
| Sujet: Re: MON PTI DAX SKYTEAM Mer 20 Déc - 17:02 | |
| Salut higher, une petite remarque, ton cable de compteur fait une courbure pas tres sympa pour un bon fonctionnement a long terme | |
|
| |
narcosis Langue pendue
| Sujet: Re: MON PTI DAX SKYTEAM Mer 20 Déc - 17:18 | |
| - trekkeur a écrit:
- Salut higher, une petite remarque, ton cable de compteur fait une courbure pas tres sympa pour un bon fonctionnement a long terme
c'est clair il est trop tendu...ça va casser... | |
|
| |
Audinette Modérateur
| Sujet: Re: MON PTI DAX SKYTEAM Mer 20 Déc - 18:25 | |
| Salut Higer, j'aimerai savoir ou tu as trouve ton selecteur chrome, car j'en cherche un et je ne trouve rien pour le moment qui puisse s'adapte. La marque TNT en fond des sympas car je le voudrai de couleur jaune mais ils n'y vont pas dessus. Pourrai-tu me donner des renseignement, je t'en remercie. Bonne route a+++ | |
|
| |
higher Bavard
| Sujet: Re: MON PTI DAX SKYTEAM Mer 20 Déc - 20:55 | |
| Mon selecteur est bleu et je l'ai acheter a christian je crois qu'il en a des jaunes | |
|
| |
higher Bavard
| Sujet: Re: MON PTI DAX SKYTEAM Mer 20 Déc - 21:04 | |
| Sinon qu'est ce que vous pensez du garde boue en position haute ( montage artisanale lol ) ?? | |
|
| |
vikpro Langue pendue
| Sujet: Re: MON PTI DAX SKYTEAM Mer 20 Déc - 21:23 | |
| moi je trouve ca pas mal, ca donne un look plus "agressif" au petit dax :d. ++ | |
|
| |
trekkeur Langue pendue
| Sujet: Re: MON PTI DAX SKYTEAM Jeu 21 Déc - 14:22 | |
| - higher a écrit:
- Sinon qu'est ce que vous pensez du garde boue en position haute ( montage artisanale lol ) ??
Salut oui ca change, il est sympa ton engin mais c'est marrant car toi tu le mets en haut et certains possesseurs de monkey/gorilla cherchent a le mettre en bas comme quoi les gouts et les couleurs... | |
|
| |
Audinette Modérateur
| Sujet: Re: MON PTI DAX SKYTEAM Ven 22 Déc - 14:35 | |
| Merci Higer pour le renseignement je verrai donc avec Christian. A+++ | |
|
| |
keke13007 Langue pendue
| Sujet: Re: MON PTI DAX SKYTEAM Dim 11 Fév - 14:31 | |
| très bo dax c'est un skyteam 50cc ? | |
|
| |
zabmars Langue pendue
| Sujet: Re: MON PTI DAX SKYTEAM Lun 12 Fév - 8:55 | |
| J'y connais pas grand chose (j'ai pas encore de dax, je cherche ), mais il me semble que pour les pneus, il ne faut pas d'outillage spécifique si ce n'est une clé pour dévisser moyeu et demi-jantes... non? On m'a dit qu'il fallait surtout pas laisser la roue entière et l'attaquer au démonte-pneu sous peine de tout flinguer... c'est ça Si c'est ça, c'est faisable tranquilou à la maison | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MON PTI DAX SKYTEAM Lun 12 Fév - 13:20 | |
| |
|
| |
higher Bavard
| Sujet: Re: MON PTI DAX SKYTEAM Lun 12 Fév - 16:41 | |
| j'ai compris ça en repeignant les jantes d'ou demontage des flasques et des moyeux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MON PTI DAX SKYTEAM | |
| |
|
| |
| MON PTI DAX SKYTEAM | |
|