Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Newteam 2011 - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Newteam 2011 - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Newteam 2011

Aller en bas 
+15
fasty
Daxeur2a
Kastel-combi
Raoul
edgarrep
marco83
benhur
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
monkeytuning
Jase
Djausse
maxitwix
pierreronde
Sté2B
the22requiem
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sté2B
Langue pendue
Sté2B


Nombre de messages : 220
Age : 39
Date d'inscription : 02/12/2010

Newteam 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newteam 2011   Newteam 2011 - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 15:32

Jase a écrit:

Ce n'est pas compliqué ; que ceux qui ont atteint les 20 000 kms se fassent connaître

Le sujet à déjà été aborder ICI

Meme si le post en question à été édité il y a plus de 2 ans ça donne déjà une idée...

25000 km pour un 125, qui dit mieux ?!



Dernière édition par Sté2B le Dim 26 Déc - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
monkeytuning
Langue pendue
monkeytuning


Nombre de messages : 453
Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2010

Newteam 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newteam 2011   Newteam 2011 - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 15:58

Djausse a écrit:

Tout pareil que Steph,

Pour le prix d'un vélo, on a un engin sympa avec un frein à disque qui fonctionne parfaitement et sous la pluie c'est mieux que le tambour Honda, une fourche hydraulique qui est mieux que la fourche inversée Honda, une boite 4 qui permet d'avoir des reprises et c'est mieux que la boite 3, un démareur électrique et c'est mieux que Honda etc....

frein à disque à chier qui freine moins fort que le frein à tambour honda...
une fourche mole avec de l'huile de friture dedans, rien à voir avec la mécanique honda...
la boite 4 moué étagé pareil que la boite 3 honda... et honda fait aussi des boite 4 ...
le démarreur électrique ... il va rendre l'âme dans 200km... sinon ta le kick pour démarré...

quand on sais pas , on critique pas ...


perso 10.000km cette année avec mon moteur 160cc YX
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkey-tuning.fr
pierreronde
Bavard



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/12/2009

Newteam 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newteam 2011   Newteam 2011 - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 23:34

Slt

the22requiem tu demandes à l'importateur/revendeur concerné de t'avouer ouvertement qu'il ment sur la marchandise qu'il vends et qu'il le fait en toute connaissance de cause???

Ne nous dis pas que tu es naif à ce point là.

Dans le meilleur des cas, et si tu arrive à le coincer, il te dira que c'est une erreur et qu'il ne l'a pas fait exprès.

C'est la raison pour laquelle je pense que le plus simple est de comparer les références moteur.
Si personne ne donne ces éléments, j'irais les chercher mardi sur le cours lieutaud puisque les 3 marques y sont disponible (Skyteam, Newteam et Spigaou).
Je ne veux pas m'avancer car je ne suis pas sûr mais il me semble que les lettres LF sont inscrites sur les moteurs Lifan alors que les lettres LC sont marquées sur les moteurs Loncin.

Si ce que j'annonce est faux au sujet de cette arnaque, je passerais tellement pour un con que je quitterais définitivement ce forum après avoir présenté toute mes excuses pour avoir critiqué gratuitement et fait perdre leur temps aux autres membres.

Il ne faut pas avoir la mémoire trop courte, avant eux il y a eu le coiffeur du panier qui faisait croire aux pigeons que les moteurs Ducar qu'il vendait arrivaient des USA. Et bien sûr quand il le pouvait, il récupérait le moteur Honda du client pour lui installer un moteur Chinois, en lui réclamant de l'argent.

Quand vous achetez une voiture chez Renault, le vendeur ne vous dit pas qu'il y a un moteur BMW sous le capot. Et surtout ils ne l'écrivent pas dans leur publicité, après tout ils assument les produits qu'ils vendent et c'est bien le minimum!
Revenir en haut Aller en bas
maxitwix
Langue pendue
maxitwix


Nombre de messages : 429
Age : 40
Date d'inscription : 13/06/2009

Newteam 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newteam 2011   Newteam 2011 - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 9:25

Il y en a qui apporte une importance au démarrage électriques ??
Revenir en haut Aller en bas
the22requiem
Langue pendue



Nombre de messages : 79
Age : 37
Date d'inscription : 11/11/2010

Newteam 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newteam 2011   Newteam 2011 - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 9:34

je ne suis pas naïf tkt pas je lui ai envoyé un mail, en fonction de la réponse c'est facile de deviner.

S'il esquive le sujet, il ment
S'il ne prends pas le temps de répondre pour défendre sa marchandise, il ment
S'il sort une photo du moteur, et des explications qui concorde avec un lifan.... mais j'en doute.

J'ai posté sa au départ pour que vous en débâtiez afin de prévenir une personne qui serait intéressé d'une pub mensongère ou pas car les nouveaux venu sont nombreux et mérite d'être informé.
Revenir en haut Aller en bas
maxitwix
Langue pendue
maxitwix


Nombre de messages : 429
Age : 40
Date d'inscription : 13/06/2009

Newteam 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newteam 2011   Newteam 2011 - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 9:53

Écoute moi je les eux au tel je lui et dit c'est bien un 5.5L la réponse a toujours étai oui Mr, même sur mon bon de commande il y a 5.5 L il y a un post a ce sujet

https://daxteam.motards.net/t18360-alerte-a-la-bombe-chez-superplus-moto-marseille?highlight=alerte+%E0+la+bombe
Revenir en haut Aller en bas
Djausse
Langue pendue
Djausse


Nombre de messages : 232
Age : 61
Date d'inscription : 19/11/2010

Newteam 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newteam 2011   Newteam 2011 - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 0:06

maxitwix a écrit:
Il y en a qui apporte une importance au démarrage électriques ??

Moi et je trouve ça génial.
Revenir en haut Aller en bas
Djausse
Langue pendue
Djausse


Nombre de messages : 232
Age : 61
Date d'inscription : 19/11/2010

Newteam 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newteam 2011   Newteam 2011 - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 0:16

monkeytuning a écrit:
Djausse a écrit:

Tout pareil que Steph,

Pour le prix d'un vélo, on a un engin sympa avec un frein à disque qui fonctionne parfaitement et sous la pluie c'est mieux que le tambour Honda, une fourche hydraulique qui est mieux que la fourche inversée Honda, une boite 4 qui permet d'avoir des reprises et c'est mieux que la boite 3, un démareur électrique et c'est mieux que Honda etc....

frein à disque à chier qui freine moins fort que le frein à tambour honda...
une fourche mole avec de l'huile de friture dedans, rien à voir avec la mécanique honda...
la boite 4 moué étagé pareil que la boite 3 honda... et honda fait aussi des boite 4 ...
le démarreur électrique ... il va rendre l'âme dans 200km... sinon ta le kick pour démarré...

quand on sais pas , on critique pas ...


perso 10.000km cette année avec mon moteur 160cc YX

J'ai eu un dax en 1982 et je persiste à dire que le freinage à disque, la fourche de 31, l'alumage electronique, la boite et le démareur me conviennent mieux.Aprés, je ne sais pas ce que ça donnera dans le temps.C'est mon avis et il n'engage que moi.

Bahh en général, quand je sais pas, je critique pas!!!

Pour le démareur, c'est top mais ça n'engage aussi que moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
the22requiem
Langue pendue



Nombre de messages : 79
Age : 37
Date d'inscription : 11/11/2010

Newteam 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newteam 2011   Newteam 2011 - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 16:42

re,

j'ai eu une réponse de scooter dax :



Bonjour.
les nouveaux dax 2011 ne sont plus des skyteam(moteur locin) mais des Zhenhua(moteur lifan) identique aux spigaou...
voila pour repondre à votre question.

cordialement(et bonne année bien sur)

l'equipe superplus moto

SUPERPLUS MOTO
www.scooter-dax.com
tel :04 91 76 11 76

Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

Newteam 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newteam 2011   Newteam 2011 - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 18:12

Djausse a écrit:
monkeytuning a écrit:
Djausse a écrit:

Tout pareil que Steph,

Pour le prix d'un vélo, on a un engin sympa avec un frein à disque qui fonctionne parfaitement et sous la pluie c'est mieux que le tambour Honda, une fourche hydraulique qui est mieux que la fourche inversée Honda, une boite 4 qui permet d'avoir des reprises et c'est mieux que la boite 3, un démareur électrique et c'est mieux que Honda etc....

frein à disque à chier qui freine moins fort que le frein à tambour honda...
une fourche mole avec de l'huile de friture dedans, rien à voir avec la mécanique honda...
la boite 4 moué étagé pareil que la boite 3 honda... et honda fait aussi des boite 4 ...
le démarreur électrique ... il va rendre l'âme dans 200km... sinon ta le kick pour démarré...

quand on sais pas , on critique pas ...


perso 10.000km cette année avec mon moteur 160cc YX

J'ai eu un dax en 1982 et je persiste à dire que le freinage à disque, la fourche de 31, l'alumage electronique, la boite et le démareur me conviennent mieux.Aprés, je ne sais pas ce que ça donnera dans le temps.C'est mon avis et il n'engage que moi.

Bahh en général, quand je sais pas, je critique pas!!!

Pour le démareur, c'est top mais ça n'engage aussi que moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonsoir,
Hereusement que cela n'engage que toi ....
Tu dois ètre un des rares ... a trouver que c'est mieux .... que du Honda ....
Félicitations ....

Nous, on a compris depuis bien longtemps (des années) .......
pour en possèder des deux types ( vrais et copies)....
Crois le si tu veux ? .... mais il n'y a pas photo ...

@+
Revenir en haut Aller en bas
Djausse
Langue pendue
Djausse


Nombre de messages : 232
Age : 61
Date d'inscription : 19/11/2010

Newteam 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newteam 2011   Newteam 2011 - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 20:30

Bah moi perso, les rupteurs, la fourche à friction, les freins à tambour sous la pluie, le kick, c'est pas mon truc mais je ne suis pas là pour polémiquer j'exprime simplement mon point de vue et essaie de participer concretement à ce forum qui m'a appris beaucoup de chose!!!

Je me sers de ma copie depuis un mois dans des conditions épouventable et j'avoue que le frein et vraiment nikel, que je n'ai pas de problème d'allumage,que la fourche avec de la 15w et trés bien pas de soucis avec la boite etc...

Tous dépend également de l'utilisation qu'on veut en faire. J''utilise mon Dax essentiellement pour aller bosser et en plus l'hiver, les slicks de l'yzf ne convenants vraiment pas aux gel et à la neige, pour les balade et le circuit j'utilise ma YZF R6 2010 c'est ma 3eme. Je fais en moyenne 17000km/an en deux roues et ce depuis une trentaine d'année.

C'est sûr que si tu sors ton Honda le week-end pour aller chercher ton pain quand il fait beau, il y a un bon nombre d'évolutions qui ne te serviront à rien!!!




Wink
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

Newteam 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newteam 2011   Newteam 2011 - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 20:45

Djausse a écrit:

C'est sûr que si tu sors ton Honda le week-end pour aller chercher ton pain quand il fait beau, il y a un bon nombre d'évolutions qui ne te serviront à rien!!!


..... ici on ne parle pas MOTOS mais "MINI MOTOS" homologuées ...
Lequel ? j'en ai 17 qui roulent ... dans le garage ..... de 1964 a 2007 .....
dont une en seulement trois exemplaires en France .... !!!

@+
Revenir en haut Aller en bas
Djausse
Langue pendue
Djausse


Nombre de messages : 232
Age : 61
Date d'inscription : 19/11/2010

Newteam 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newteam 2011   Newteam 2011 - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 20:55

MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x a écrit:
Djausse a écrit:

C'est sûr que si tu sors ton Honda le week-end pour aller chercher ton pain quand il fait beau, il y a un bon nombre d'évolutions qui ne te serviront à rien!!!


..... ici on ne parle pas MOTOS mais "MINI MOTOS" homologuées ...
Lequel ? j'en ai 17 qui roulent ... dans le garage ..... de 1964 a 2007 .....
dont une en seulement trois exemplaires en France .... !!!

@+

Escuse moi, je ne pensais que ce un forum était reservé aux collectioneurs mais plutôt fait pour les gens désirants rouler avec leurs engins.

17 motos dans un garage et pas un poste intelligent intéressant sur 4200 messages, je me suis trompé de forum alors.

Merci à tous ceux qui m'ont aidé et au revoir.

Cordialement


Dernière édition par Djausse le Mar 4 Jan - 21:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

Newteam 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newteam 2011   Newteam 2011 - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 21:10

Tu as raison ... enaccordb
je ne roule pas avec .... je les pousse et je les contemple .... enaccord1

Mais par contre regarde un peu seulement ... rien que les reportages sur les sorties ....
des différents groupes du sud entre Carcassonne, Béziers, Sète, Ballaruc,
Montpellier, Alès, Pernes les fontaines, Marseille, La Ciotat, Toulon...
et j'en passe ... et tu pourra peut ètre ? ... en reparler ... de rouler avec .... boul4

Ciao ..........................
Revenir en haut Aller en bas
monkeytuning
Langue pendue
monkeytuning


Nombre de messages : 453
Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2010

Newteam 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newteam 2011   Newteam 2011 - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 21:29

max je savait pas que tu fesait collection de pousette japonaise mouhahaha

Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkey-tuning.fr
benhur
Langue pendue



Nombre de messages : 2702
Age : 44
Date d'inscription : 05/10/2007

Newteam 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newteam 2011   Newteam 2011 - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 22:41

Salut !

C'est encore un débat long et interminable sur les répliques et Authentiques !!!
et beaucoup trop de Posts qui en Parlent !!!

Il y aura toujours 2 avis sur le sujet , et 2 façons de voir les choses ...

Je pense surtout que ceux qui aiment le M4T se rabattront obligatoirement ( et à la longue ) sur un authentique... j'en ai fais la preuve , et depuis je peux plus m'en passer Laughing !!!
Une MALADIE !!!!!!!!

@+
Revenir en haut Aller en bas
Djausse
Langue pendue
Djausse


Nombre de messages : 232
Age : 61
Date d'inscription : 19/11/2010

Newteam 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newteam 2011   Newteam 2011 - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 23:56

benhur a écrit:
Salut !

C'est encore un débat long et interminable sur les répliques et Authentiques !!!
et beaucoup trop de Posts qui en Parlent !!!

Il y aura toujours 2 avis sur le sujet , et 2 façons de voir les choses ...

Je pense surtout que ceux qui aiment le M4T se rabattront obligatoirement ( et à la longue ) sur un authentique... j'en ai fais la preuve , et depuis je peux plus m'en passer Laughing !!!
Une MALADIE !!!!!!!!

@+

Comme tu le dis Ben, si tu te places en tant que passionné, il est incontournable de rouler en original. Si comme quelques forumistes, tu cherches un engin de déplacement sympa qui te rappelle ta jeunesse alors tu prends une réplique que tu paies pas trop cher avec des améliorations intérressantes.

Ne me dis pas que des freins à tambour restant une journée sous la pluie sont plus performants que des freins à disques, ne me dis pas non plus qu'une fourche à friction et plus précise et confortable qu'une fourche hydraulique, que l'allumage à rupteur et plus performant et fiable que le CDI, que tu préferes Kicker que d'appuyer sur un bouton de démarreur, qu'une boite 3 et mieux qu'une boite 4 surtout en 125 etc...
Toutes ces solutions ont été abandonées depuis bon nombre d'années.

J'ai eu un Dax en 82 que j'ai gardé 2 ans et je me souviens trés bien des inconvéniants de ce mini 4t mais j'aimais bien le produit en lui même.

Maintenant, que monkey machin préfère Honda, c'est son droit mais qu'il prenne de haut les possesseurs de réplique sous prétexte qu'il possede 17 machines originales (dont personnellement je n'ai strictement rien à faire) et tout ça sans jamais poster de choses constructives et intéressantes pour les utilisateurs de ce forum.

Je m' étais inscrit ici pour trouver des astuces et échanger et partager des idées(c'est chose faite) , pas pour lire les âneries et autres frasques de cet ostrogoth sans intérêt.

Maintenant je voudrais fermer mon compte car je ne me sens pas franchement à ma place ici mais je n'ai pas encore reçu le mail d'annulation.

Merci à vous tous



Revenir en haut Aller en bas
benhur
Langue pendue



Nombre de messages : 2702
Age : 44
Date d'inscription : 05/10/2007

Newteam 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newteam 2011   Newteam 2011 - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 0:14

Je comprends parfaitement ton raisonnement quelques part !!!
mais trouve ça ridicule et illogique de vouloir te désinscrire suite à une mésentente envers un autre membre

Max est un vieux Grincheux !!! Nous le savons tous ici et ailleurs !!! LlOoOlL
C'est M@x quoi ...... Laughing
Difficile de connaître des personnes à travers des écrits ... c'est vrai !
Faut connaître "le personnage" thumright

après tout dépend de l'utilisation et de l'intérêt que tu portes à ton/tes Mini4T
il y a des passionnés .... comme il y a des "possesseurs" de machines ...

D'ou l'intérêt d'un Forum

Wink
Revenir en haut Aller en bas
marco83
Langue pendue
marco83


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 28/07/2007

Newteam 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newteam 2011   Newteam 2011 - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 7:37

Djausse, c'est pas le premier accrochage avec le vieux grigou, on peut pas le changer à cet age là taz

Et de toute façon on ne peut pas s'entendre avec tout le monde sur les forums...

Alors fait comme moi, ignore les gens qui ne te conviennent pas...

et le plus important, n'oublie pas que:

"Dieu a inventé les Honda pour que les Tafiloles ne roulent pas en Harley"

mickey

Pour rouler sur ces trucs, il faut quand même une bonne dose d'humour, mais va comprendre pourquoi, il y en a toujours qui se prennent au sérieux.... c'est comme ça...

alors à + ??
Revenir en haut Aller en bas
the22requiem
Langue pendue



Nombre de messages : 79
Age : 37
Date d'inscription : 11/11/2010

Newteam 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newteam 2011   Newteam 2011 - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 17:30

ouai

Sympa de pourrir le post, se prendre la tète pour sa c'est vraiment bidon, évidement qu'un honda c'est mieux niveau fiabilité mais évident aussi qu'un skyteam 2010 est plus sécurisant.

Je comprend même pas comment on peut pas admettre sa, même le noob que je suis l'a saisi enfin bref....


Bon si quelqu'un souhaite donner son avis sur le retour de mail citer plus haut, comme quoi leur dax sont zhenhua et donc avec moteur lifan, allez-y.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Djausse
Langue pendue
Djausse


Nombre de messages : 232
Age : 61
Date d'inscription : 19/11/2010

Newteam 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newteam 2011   Newteam 2011 - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 20:33

the22requiem a écrit:
ouai

Sympa de pourrir le post, se prendre la tète pour sa c'est vraiment bidon, évidement qu'un honda c'est mieux niveau fiabilité mais évident aussi qu'un skyteam 2010 est plus sécurisant.

Je comprend même pas comment on peut pas admettre sa, même le noob que je suis l'a saisi enfin bref....


Bon si quelqu'un souhaite donner son avis sur le retour de mail citer plus haut, comme quoi leur dax sont zhenhua et donc avec moteur lifan, allez-y.

Bonne soirée


Arrête de gueler the22requiem!!!

Bin c'est le même que le(s) mien(s), Comme je te l'avais précisé, il sont gravés graver ZH003 sur le moteur (ZHENUHA). Si je dis qu'il est génial, je vais me faire tomber dessus donc je préfere te dire que c'est une m...de "CHINGCHONG" avec laquelle tu ne dépasseras pas 500km!!!

Revenir en haut Aller en bas
the22requiem
Langue pendue



Nombre de messages : 79
Age : 37
Date d'inscription : 11/11/2010

Newteam 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newteam 2011   Newteam 2011 - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 21:08

Je gueul pas lol j'exprime ma deception de voir des gens s'embrouiller pour rien c'est tout dsl
Revenir en haut Aller en bas
marco83
Langue pendue
marco83


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 28/07/2007

Newteam 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newteam 2011   Newteam 2011 - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 21:31

Hey, on s'embrouille pas, on discute , assez courtoisement d'ailleurs...

C'est ça les forums , différence d'opinions...sinon on se ferait ch.....

Donc pour revenir au sujet, les motorisations sont différentes sur les nouveaux Skyteam heeuuu Newteam ???

Quelqu'un peut nous faire un résumé des différents types de moteurs ??

je m'étais arrêté à Loncin et Lifan
drunken Embarassed

Appel d'offre: je cherche 15 000 moteurs de 125 de 8 CV pouvant s'adapter sur un Dax...

Alors , je pends le meilleur ....ou le moins cher ???




Celui avec lequel je dégagerai le plus de bénéfices cheers


Dernière édition par marco83 le Mer 5 Jan - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djausse
Langue pendue
Djausse


Nombre de messages : 232
Age : 61
Date d'inscription : 19/11/2010

Newteam 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newteam 2011   Newteam 2011 - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 21:33

the22requiem a écrit:
Je gueul pas lol j'exprime ma deception de voir des gens s'embrouiller pour rien c'est tout dsl

T'as regardé mon poste?

https://daxteam.motards.net/t23868-mon-new-newteam-de-a-a-z

Car tu vas avoir le même!!!

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
the22requiem
Langue pendue



Nombre de messages : 79
Age : 37
Date d'inscription : 11/11/2010

Newteam 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newteam 2011   Newteam 2011 - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 21:41

je n'ai rien acheter lol

J'ai posé le post pck je trouve sa bizzard et sa méritait d'être clarifier (ces affirmations sur les pseudos lifan) pour les futurs acheteurs, en ce moment je me renseigne sur les st50g ou ab23.

J'ai lu ton post tkt, trés utile pour beaucoup et bien fait. enaccord9

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Newteam 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newteam 2011   Newteam 2011 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Newteam 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pneus des Newteam 2011
» 2 durites sur la pipe dax newteam 2011
» Grosse frayeur avec dax Newteam unlimited 2011
» Mon Newteam 125
» newteam 50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: