Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Pneus des Newteam 2011 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Pneus des Newteam 2011 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Pneus des Newteam 2011

Aller en bas 
+7
BestOfFMX
the22requiem
la belle plage
Sté2B
billetboule
christian
ro44bis
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ro44bis
Bavard



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 27/07/2010

Pneus des Newteam 2011 Empty
MessageSujet: Pneus des Newteam 2011   Pneus des Newteam 2011 EmptyJeu 9 Déc - 10:31

Bonjour à tous,

Ca y est j'ai enfin acheté mon dax 50cc sur scooter-dax.com, un bleu mdr2 ils sont à 750€ en promo!!

Ma question est la suivante, dois-je prévoir de changer les pneus d'origine? Car je leur ai demandé et ils m'ont dit que sur le modèle 2011 ce n'était pas nécéssaire!

merci d'avance si certains peuvent me conseiller
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Pneus des Newteam 2011 Empty
MessageSujet: Re: Pneus des Newteam 2011   Pneus des Newteam 2011 EmptyJeu 9 Déc - 10:49

salut
tout dépend de l'usage que tu vas faire avec le newteam, si c'est pour rouler je te conseille vivement de remplacer tes pneus Wink
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
ro44bis
Bavard



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 27/07/2010

Pneus des Newteam 2011 Empty
MessageSujet: Re: Pneus des Newteam 2011   Pneus des Newteam 2011 EmptyJeu 9 Déc - 10:55

Non non, c'était pour le mettre en déco dans mon salon mdr13 nan jte taquinne =)
Sans déc, ça craint vraiment de rouler avec les pneus d'origine? elle m'a vraiment dit la fille que ça ne craignait pas avec le modèle 2011. Que risque-t-on vraiment en fait? de glisser c'est ça? ou la crevaison?
Dans le cas ou je dois changer, combien faut-il compter? je ne suis pas hyper riche moi Shit
en tout cas merci de ton conseil!
Revenir en haut Aller en bas
billetboule
Langue pendue
billetboule


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 19/04/2008

Pneus des Newteam 2011 Empty
MessageSujet: Re: Pneus des Newteam 2011   Pneus des Newteam 2011 EmptyJeu 9 Déc - 11:32

salut, dis nous la marque des pneus pour voir si ils ont changés mais j'en doute fort
Revenir en haut Aller en bas
Sté2B
Langue pendue
Sté2B


Nombre de messages : 220
Age : 39
Date d'inscription : 02/12/2010

Pneus des Newteam 2011 Empty
MessageSujet: Re: Pneus des Newteam 2011   Pneus des Newteam 2011 EmptyJeu 9 Déc - 17:37

Salut,

Pour répondre à la nuance du mot "rouler" de christian, c'est savoir faire la différence entre une utilisation quotidienne en ville et sur nationale, même par temps de pluie etc.. Ou de temps en temps le week end pour allez chercher le pain sous le soleil !

Personnelement je te conseil de les changer dans les 2 cas, les pneus sont des éléments de securité ! tu devrai t'en sortir pour 60 à 90€ en fonction de la marque et avec ou sans montage...

Ensuite, billetboule a raison ! Donne nous la marque de tes pneus d'origine, et là on sera fixé !

Petite question, de quelle couleur est la selle ? Merci brice4

Revenir en haut Aller en bas
la belle plage
Bavard



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 03/12/2009

Pneus des Newteam 2011 Empty
MessageSujet: Re: Pneus des Newteam 2011   Pneus des Newteam 2011 EmptyJeu 9 Déc - 23:23

Slt,
Une fois de plus les conseillers ne sont pas les payeurs.
Est-ce que cette dame mettrait ses propres enfants sur les motos qu'elle vend équipées des pneus d'origine???
Un conseil : si tu as acheté cette "marque" change vite tes pneus pour ta sécurité et donnes-nous la marque de tes pneus d'origine.
Il serait très étonnant qu'il ne s'agisse pas de gommes (dure) Chinoise d'autant que ce sont les seuls qui correspondent au dossier d'homologation!!!

Nous sommes tous impatients de tes nouvelles.

Puisque nous y sommes, une info qui intéressera tout le monde :

GR Racing vient de se voir retirer la concession Spigaou pour ne pas avoir respecté les règles imposées par la marque...

Revenir en haut Aller en bas
ro44bis
Bavard



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 27/07/2010

Pneus des Newteam 2011 Empty
MessageSujet: Re: Pneus des Newteam 2011   Pneus des Newteam 2011 EmptyVen 10 Déc - 9:28

Merci à tous pour vos réponses! Ils ont eu un petit souci de livraison, je devrais le recevoir aujourd'hui ou demain (oui je ne l'ai pas encore entre les mains!!)
Pour répondre à une première question: la selle est blanche et noire (c'est ce que m'a dit la dame, j'avais demandé car il y en avait un avec une selle blanche et perso je trouve ça moche Rolling Eyes )
Ensuite concernant mon utilisation: je m'en servirai tous les jours (2x6km par jour=12km, c'est peu ^^)
Je ne peux pas encore vous donner la marque des pneus, je leur ai envoyé un mail pour savoir...sinon je vous dirai quand je le recevrai! Mais elle m'avait dit qu'ils étaient de bonne qualité quand je l'avais eu au téléphone.
Qu'appelles-tu "gommes dures"? quelqu'un pourrait-il m'avertir quand aux risques à rouler avec ces pneus?
Sinon j'espère que christian ne m'en veut pas de l'avoir taquiné Mr. Green (parce que bon... ici c'est le boss j'ai l'impression silent )
Revenir en haut Aller en bas
Sté2B
Langue pendue
Sté2B


Nombre de messages : 220
Age : 39
Date d'inscription : 02/12/2010

Pneus des Newteam 2011 Empty
MessageSujet: Re: Pneus des Newteam 2011   Pneus des Newteam 2011 EmptyVen 10 Déc - 11:08

ro44bis a écrit:
Pour répondre à une première question: la selle est blanche et noire (c'est ce que m'a dit la dame, j'avais demandé car il y en avait un avec une selle blanche et perso je trouve ça moche Rolling Eyes )

Voilà pourquoi je t'ai posé la question ! mdr13
pourra tu tout de même me confirmer lorsque tu le recevra ?


ro44bis a écrit:
Qu'appelles-tu "gommes dures"? quelqu'un pourrait-il m'avertir quand aux risques à rouler avec ces pneus?
la gomme dure accroche moins au bitume, et lorsqu'ils sont de mauvaise qualité tu risque plus facilement de chasser et donc de tomber et donc te faire mal (voir pire!) CQFD !

ro44bis a écrit:
Sinon j'espère que christian ne m'en veut pas de l'avoir taquiné Mr. Green
Je ne le connais pas beaucoup mais je ne pense pas ! ^^

ro44bis a écrit:
(parce que bon... ici c'est le boss j'ai l'impression silent )
Mais ce n'est pas une impression ! Very Happy

brice4
Revenir en haut Aller en bas
ro44bis
Bavard



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 27/07/2010

Pneus des Newteam 2011 Empty
MessageSujet: Re: Pneus des Newteam 2011   Pneus des Newteam 2011 EmptyVen 10 Déc - 11:47

Sinon pour info, quel est le cout à prévoir pour l'immatriculation? Car sur le site ou j'ai acheté mon dax ils proposent de le faire pour 60€. J'ai refusé en me disant que ce serait surement moins cher si je le faisais moi meme, mais je ne sais pas à quoi m'attendre...
Revenir en haut Aller en bas
the22requiem
Langue pendue



Nombre de messages : 79
Age : 37
Date d'inscription : 11/11/2010

Pneus des Newteam 2011 Empty
MessageSujet: Re: Pneus des Newteam 2011   Pneus des Newteam 2011 EmptyVen 10 Déc - 16:48

salut

si c'est des pneu kenda change les de suite, ils sont indestructible ( j"en suis à 3600km et il sont à peine entamé) mais des que c'est mouillé ou un peut gras sa chasse beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
ro44bis
Bavard



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 27/07/2010

Pneus des Newteam 2011 Empty
MessageSujet: Re: Pneus des Newteam 2011   Pneus des Newteam 2011 EmptyVen 10 Déc - 20:06

J'ai la réponse!!! Ce sont des Jinjen! Alors? quels sont vos avis sur ces pneus? scratch
Revenir en haut Aller en bas
the22requiem
Langue pendue



Nombre de messages : 79
Age : 37
Date d'inscription : 11/11/2010

Pneus des Newteam 2011 Empty
MessageSujet: Re: Pneus des Newteam 2011   Pneus des Newteam 2011 EmptyVen 10 Déc - 20:29

change tu sera en securité
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Pneus des Newteam 2011 Empty
MessageSujet: Re: Pneus des Newteam 2011   Pneus des Newteam 2011 EmptyVen 10 Déc - 21:16

la belle plage a écrit:
Slt,
Une fois de plus les conseillers ne sont pas les payeurs.
Est-ce que cette dame mettrait ses propres enfants sur les motos qu'elle vend équipées des pneus d'origine???
Un conseil : si tu as acheté cette "marque" change vite tes pneus pour ta sécurité et donnes-nous la marque de tes pneus d'origine.
Il serait très étonnant qu'il ne s'agisse pas de gommes (dure) Chinoise d'autant que ce sont les seuls qui correspondent au dossier d'homologation!!!

Nous sommes tous impatients de tes nouvelles.

Puisque nous y sommes, une info qui intéressera tout le monde :

GR Racing vient de se voir retirer la concession Spigaou pour ne pas avoir respecté les règles imposées par la marque...


salut
oui, on trouve maitenant des pneus corrects à des tarifs intéressants, inutile de prendre des risques
je n'étais pas au courant pour l'histoire de GR racing
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
ro44bis
Bavard



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 27/07/2010

Pneus des Newteam 2011 Empty
MessageSujet: Re: Pneus des Newteam 2011   Pneus des Newteam 2011 EmptyVen 10 Déc - 21:43

Merci pour vos réponses!!
Tant qu'à faire, il n'y aurait pas quelqu'un de super cool qui me donnerait un lien avec les pneus les moins cher mais de bonne qualité qu'on peut mettre sur un dax? J'ai déja recherché sur le forum mais on s'y perd avec tous ces modèles...
Revenir en haut Aller en bas
Sté2B
Langue pendue
Sté2B


Nombre de messages : 220
Age : 39
Date d'inscription : 02/12/2010

Pneus des Newteam 2011 Empty
MessageSujet: Re: Pneus des Newteam 2011   Pneus des Newteam 2011 EmptyVen 10 Déc - 22:24

Michelin
Metzeler
heidenau
Continentale
brigestone
dunlop et j'en passe...



Revenir en haut Aller en bas
ro44bis
Bavard



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 27/07/2010

Pneus des Newteam 2011 Empty
MessageSujet: Re: Pneus des Newteam 2011   Pneus des Newteam 2011 EmptySam 11 Déc - 8:26

C'est bien ce que je disais, on s'y perd salut
je vais chercher et je prendrai les moins cher
En tout cas merci d'avoir répondu!
Revenir en haut Aller en bas
BestOfFMX
Langue pendue
BestOfFMX


Nombre de messages : 716
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2006

Pneus des Newteam 2011 Empty
MessageSujet: Re: Pneus des Newteam 2011   Pneus des Newteam 2011 EmptyDim 12 Déc - 14:25

T'as aussi les Sava à flancs blanc qui font "vintage"....

A+,
Fred.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funAffaires.fr
Invité
Invité




Pneus des Newteam 2011 Empty
MessageSujet: Re: Pneus des Newteam 2011   Pneus des Newteam 2011 EmptyDim 12 Déc - 16:34

Salut!

deux liens rapido avant de repartir pour la semaine Sad

http://www.123pneus.fr/pneus_moto.html
http://www.keiyama-eshop.eu/achat/index.php?catid=7


bon ride à toi!
rebe
Revenir en haut Aller en bas
Sté2B
Langue pendue
Sté2B


Nombre de messages : 220
Age : 39
Date d'inscription : 02/12/2010

Pneus des Newteam 2011 Empty
MessageSujet: Re: Pneus des Newteam 2011   Pneus des Newteam 2011 EmptyDim 12 Déc - 17:26

Dans la même lignée :

http://www.allopneus.com/

A partir de 2 pneu, la livraison est gratuite ! Et comme y a 2 roue sur une moto ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ro44bis
Bavard



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 27/07/2010

Pneus des Newteam 2011 Empty
MessageSujet: Re: Pneus des Newteam 2011   Pneus des Newteam 2011 EmptyDim 12 Déc - 20:08

100€ les 2 pneus SAVA à flanc blanc... silent ça me cloue le bec Smile
je crois que je vais garder les pneus chinois en étant très prudent traildud
Revenir en haut Aller en bas
Sté2B
Langue pendue
Sté2B


Nombre de messages : 220
Age : 39
Date d'inscription : 02/12/2010

Pneus des Newteam 2011 Empty
MessageSujet: Re: Pneus des Newteam 2011   Pneus des Newteam 2011 EmptyMar 14 Déc - 13:20

Salut,

Alors tu as des news sur ton newteam ? il est arrivé ? je suis curieux de voir à quoi ressemble le bleu, car les photos du site ne sont pas très objectives...
Revenir en haut Aller en bas
ro44bis
Bavard



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 27/07/2010

Pneus des Newteam 2011 Empty
MessageSujet: Re: Pneus des Newteam 2011   Pneus des Newteam 2011 EmptyJeu 6 Jan - 15:04

AVIS A TOUS!! (en particulier Sté2B!)
Le newteam 50cm3 que j'ai reçu n'est pas du tout de la couleur annoncée sur le site!!
J'avais commandé un dax BLEU avec selle bicolore (blanc et noir), et je me retrouve avec un dax VIOLET avec une selle blanche!!! c'est du grand n'importe quoi! violentd
Leur site internet est en maintenance, et impossible de les joindre par téléphone, j'espère qu'ils ne sont pas en train de fermer la boutique!!
JE SUIS TERRIBLEMENT DECU pale
Peut être que je vais pouvoir récuperer une selle bicolore, mais je n'en suis meme pas sur Sad
Consolez moi
Revenir en haut Aller en bas
ro44bis
Bavard



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 27/07/2010

Pneus des Newteam 2011 Empty
MessageSujet: Re: Pneus des Newteam 2011   Pneus des Newteam 2011 EmptyJeu 6 Jan - 15:05

Si quelqu'un veut me racheter mon dax pas encore déballé... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sté2B
Langue pendue
Sté2B


Nombre de messages : 220
Age : 39
Date d'inscription : 02/12/2010

Pneus des Newteam 2011 Empty
MessageSujet: Re: Pneus des Newteam 2011   Pneus des Newteam 2011 EmptyJeu 6 Jan - 16:04

Oh p....in ça fait flipper ça !

Tu aurai peut être du le refusée le jour de la livraison...

Je sais pas comment je réagirai si ça m'arrivais, j'vous tien au jus de toute manière...


Revenir en haut Aller en bas
ro44bis
Bavard



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 27/07/2010

Pneus des Newteam 2011 Empty
MessageSujet: Re: Pneus des Newteam 2011   Pneus des Newteam 2011 EmptyJeu 6 Jan - 16:48

Tu as commandé le meme dax que moi?
tu ne peux pas refuser la livraison, si le mec qui t'envoie le colis met un mauvais truc dedans ce n'est pas de la faute du transporteur!!
=(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pneus des Newteam 2011 Empty
MessageSujet: Re: Pneus des Newteam 2011   Pneus des Newteam 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pneus des Newteam 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Newteam 2011
» dimensions pneus sur newteam
» 2 durites sur la pipe dax newteam 2011
» Grosse frayeur avec dax Newteam unlimited 2011
» newteam 50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: