Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Piston haute compression  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Piston haute compression  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Piston haute compression

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xxdax34xx
Langue pendue
xxdax34xx


Nombre de messages : 331
Age : 30
Date d'inscription : 22/04/2010

Piston haute compression  Empty
MessageSujet: Piston haute compression    Piston haute compression  EmptyJeu 9 Déc - 22:55

Bonjour j'aurais voulu savoir de ce que vous pensez des pistons hautes compressions ?
Sont-ils vraiment efficaces ?
Quel est sa difference avec un piston normal ?
Faut il accompagne ce changement avec d'autres parts ...style aac racing ?
Voici un lien du piston :
lhttp://www.motorkit.com/catalog/MINI-4-TEMPS-DAX-Skyteam-ST50-Haut-Moteur,-cylindre-pistons/c414_244_174_444/index.html
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piston haute compression  Empty
MessageSujet: Re: Piston haute compression    Piston haute compression  EmptyJeu 9 Déc - 23:53

salut

oui les pistons HC marchent... mais il faut le coupler avec d'autres pièces pour sentir la difference, aac, bougie, cdi, carbu, pot... le piston est une des dernieres chose a changer.

a+
Revenir en haut Aller en bas
xxdax34xx
Langue pendue
xxdax34xx


Nombre de messages : 331
Age : 30
Date d'inscription : 22/04/2010

Piston haute compression  Empty
MessageSujet: Re: Piston haute compression    Piston haute compression  EmptyVen 10 Déc - 0:01

Sur mon dax j'ai :
carbu pz20
pipe 22
filtre a air cornet
cdi racing bleu ( celui qui fait rien... mr2 )
pot big one
et il marche bien mais dernierement j'ai change mon kit chaine , et j'ai perdu en acceleration , c'est pour que je demandais pour juste le piston car aparament ce que je regardais aussi c'est que c'est les pistons pour honda 50 crf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piston haute compression  Empty
MessageSujet: Re: Piston haute compression    Piston haute compression  EmptyVen 10 Déc - 0:06

le cdi ne change rien, pour sentir la difference c'est plus de 50cc... a part un kit, tu retrouvera pas ton accélération. Ton piston te fera pas retrouver une accélération de malade...
Revenir en haut Aller en bas
BRABUS
Langue pendue
BRABUS


Nombre de messages : 248
Age : 47
Date d'inscription : 29/11/2007

Piston haute compression  Empty
MessageSujet: Re: Piston haute compression    Piston haute compression  EmptyDim 9 Jan - 22:30

Prends, chez Kaelis, le kit cylindre+piston hc pour skyteam=138cc je crois qu' il fait 100€
Là au moins tu vas te marrer enaccord3
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Piston haute compression  Empty
MessageSujet: Re: Piston haute compression    Piston haute compression  EmptyLun 10 Jan - 9:45

salut
je sais qu'il existe un kit piston HC pour moteur 50 12V chez Kitaco mais je ne sais pas s'il se monterait sur les répliques
dans le pire des cas tu caseras ton axe de kick
à+ brice4

_________________
Piston haute compression  Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Piston haute compression  Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




Piston haute compression  Empty
MessageSujet: Re: Piston haute compression    Piston haute compression  EmptyLun 10 Jan - 12:28

christian a écrit:
salut
je sais qu'il existe un kit piston HC pour moteur 50 12V chez Kitaco mais je ne sais pas s'il se monterait sur les répliques
dans le pire des cas tu caseras ton axe de kick
à+ brice4.gif" border="0" alt=""/>

le piston kitaco se monte sur les repliques... et avec un kick droit ça ne pose pas de soucis de casse. Sinon c'est démarrage a la poussette!
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Piston haute compression  Empty
MessageSujet: Re: Piston haute compression    Piston haute compression  EmptyLun 10 Jan - 13:09

salut
ok, car j'ai déjà cassé un axe de kick sur mon dax justement à cause d'un piston HC Kitaco
je n'ai jamais eu de retours sur les perfs de ce piston sur les 50, j'ai vu comme tout le monde la présentation dans le fascicule du DVD technical mais je ne sais pas trop ce que ça donne à l'arrivée.
même au Japon personne ne m'en a parlé
à+ brice4

_________________
Piston haute compression  Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Piston haute compression  Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Contenu sponsorisé





Piston haute compression  Empty
MessageSujet: Re: Piston haute compression    Piston haute compression  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Piston haute compression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Piston haute compression
» Joint de culasse haute compression et arbre à cames
» piston hte compression + arbre à cames racing
» haute compression
» joint de culasse haute compression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: