| Monte difficilement dans les tours | |
|
|
Auteur | Message |
---|
amserafino Langue pendue
| Sujet: Monte difficilement dans les tours Mar 11 Mar - 20:45 | |
| je c pas si c parceque le moteur est froid, mais mon jincheng 50 monte difficilement ds les tours, que faudrait il faire, reglage carbu? MERCI D'AVANCE ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Monte difficilement dans les tours Mar 11 Mar - 22:21 | |
| essai de voir au niveau du réglages des soupapes |
|
| |
martym Bavard
| Sujet: Re: Monte difficilement dans les tours Mer 12 Mar - 9:49 | |
| salut, tu as fait quoi comme modif dessus? @+ | |
|
| |
amserafino Langue pendue
| Sujet: Re: Monte difficilement dans les tours Mer 12 Mar - 17:10 | |
| les modifs sont les suivantes: nouvelle pipe d'admission plus grosse ( je ne c pas la taille) filtre a air cornet filtre a essance | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Monte difficilement dans les tours Mer 12 Mar - 18:21 | |
| salut à mon avis il s'agit d'un réglage carbu, s'il était réglé sur l'ancienne pipe il faut revoir tes réglages de toute façon à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Monte difficilement dans les tours Mer 12 Mar - 19:26 | |
| bonsoir a tous alors voila après avoir remis mon cornet ça fait pratiquement la même chose et d'après ce que j'ai pus voir il faudrait que je perce mes gicleurs parce que apparemment si l'on modifie l 'admission il faut aussi mettre des gicleur plus gros car trop d'air et pas assez d'essence. si je me trompe se serai bien de le faire savoir car la sa devient lourd.merci voilu @+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Monte difficilement dans les tours Mer 12 Mar - 21:46 | |
| "Percer des gicleurs", ça te donne n'importe quoi comme diamètre de trou.. C'est très "Made un Africa" comme méthode. Et plus qu'aléatoire comme résultat. "Acheter un gicleur plus gros" est nettement plus précis. Et pas plus cher, parce que ton gicleur percé, à part en faire un pendentif pour Madame.. En étant en très bons termes avec le cycle du coin, on peut se faire prêter un assortiment de gicleurs un dimanche pour faire des essais. Mais il faut vraiment que ce soit un copain.. |
|
| |
martym Bavard
| Sujet: Re: Monte difficilement dans les tours Mer 12 Mar - 23:22 | |
| Comme le dit Christian je pense qu'un bon reglage carbu vis de richesse et ralenti devrait remettre ton dax dans les tours! Mick008 si tu veux pas acheter de nouveaux gicleurs vas chez un mecano ils ont les outils speciaux pour les 'agrandir a la taille que tu veux et generalement c'est gratis . Pour ma part sa a bien marché @+ | |
|
| |
hotdog Langue pendue
| Sujet: Re: Monte difficilement dans les tours Mer 12 Mar - 23:50 | |
| ton carbut mec !fodra m expliquer pourquoi tu t es pas acheter un kit carbu complet | |
|
| |
unmk2mars Langue pendue
| Sujet: Re: Monte difficilement dans les tours Jeu 13 Mar - 1:44 | |
| - hotdog a écrit:
- ton carbut mec !fodra m expliquer pourquoi tu t es pas acheter un kit carbu complet
le prix peut etre ? | |
|
| |
amserafino Langue pendue
| Sujet: Re: Monte difficilement dans les tours Jeu 13 Mar - 12:12 | |
| merci bcp, je vais tout essayer... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monte difficilement dans les tours | |
| |
|