Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Dax Spigaou ne démarre plus 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Dax Spigaou ne démarre plus 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Dax Spigaou ne démarre plus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raph83
Bavard



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/09/2010

Dax Spigaou ne démarre plus Empty
MessageSujet: Dax Spigaou ne démarre plus   Dax Spigaou ne démarre plus EmptyMer 27 Oct - 19:29

Bonsoir a tous , aujourd'hui un concessionaire moto m'a agrandit mon gicleur ( de 5 points ) sur mon spigaou 50cc automatique puisque je venez de changé la pipe d'admission et un peu avant le filtre a air . J'ai donc coupé l'arrivé d'essence pour recupérer mon gicleur , 1h après en revenant , je remet donc le gicleur , tout comme il faut , j'essaye de le démarré et la impossible ! Que se soit au Kick , a l'allumage électrique ! Il ne démarre plus , j'ai essayé avec le starter , nettoyer la bougie !Je ne sais plus quoi faire a par l'emmené dans un garage ! Alors après est ce que cela vient des réglages a faire ? Si quelqu'un pourrait m'aidé ou me donné des conseils , merci d'avance ..
Revenir en haut Aller en bas
tantan_76
Langue pendue
tantan_76


Nombre de messages : 78
Age : 30
Date d'inscription : 19/09/2010

Dax Spigaou ne démarre plus Empty
MessageSujet: Re: Dax Spigaou ne démarre plus   Dax Spigaou ne démarre plus EmptyMer 27 Oct - 20:43

Salut a toi, je ne voudrais pas paraître bête, mais sur la version manuel, sur la béquille latéral il y a un coupe circuit, donc impossible de démarré si la béquille n'est pas relevé.

Aussi, tu ne précise pas que tu a re-ouvert l'arrivé d'essence, essaye de voir par la.

Désolé, peut-être que ce que je dit est totalement idiot car le problème viens peut-être d’ailleurs, mais je n'y connais pas grand chose en mécanique, donc mes capacités a t'aider s'arrête surement la Confused
Revenir en haut Aller en bas
Raph83
Bavard



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/09/2010

Dax Spigaou ne démarre plus Empty
MessageSujet: Re: Dax Spigaou ne démarre plus   Dax Spigaou ne démarre plus EmptyMer 27 Oct - 21:23

Oui j'ai re ouvert le robinet d'essence et retiré la béquille ! Merci quand meme ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
eric25
Langue pendue
eric25


Nombre de messages : 451
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2008

Dax Spigaou ne démarre plus Empty
MessageSujet: Re: Dax Spigaou ne démarre plus   Dax Spigaou ne démarre plus EmptyJeu 28 Oct - 15:25

tu a bien remis l'antit parasite ?
tu a de l'essence dans la cuve du carbu ?
quand tu kik sa fais comme si y avais panne d'essence ou tu entend mm pas de détonation ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dax Spigaou ne démarre plus Empty
MessageSujet: Re: Dax Spigaou ne démarre plus   Dax Spigaou ne démarre plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dax Spigaou ne démarre plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon spigaou ne demarre plus
» spigaou 125 ne demarre plus
» dax qui ne demarre plus
» dax ne demarre pas
» Il ne demarre pas :-(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: