Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
dax qui ne demarre plus 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
dax qui ne demarre plus 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 dax qui ne demarre plus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lukefilewalker
Langue pendue
lukefilewalker


Nombre de messages : 110
Age : 40
Date d'inscription : 19/04/2010

dax qui ne demarre plus Empty
MessageSujet: dax qui ne demarre plus   dax qui ne demarre plus EmptySam 5 Juin - 1:03

bonjour, mon dax 50 skyteam demarre plus sniff

au demarrage il toussait, deja malade, il avait tendance a s eteindre tout seul des que j accelererai plus, a froid surtout et ce malgres un ralenti elevé, et la pu rien

j ai essayé avec autre bougie et autres durites d essence meme galere
je pense a une caca dans le carbu mais suis novice

suis donc preneur d'avis et de conseil
serai ce bien le carbu? quoi d autres sinon? conté ptete le changer car mon dax etait toujours un veau malgres nombreuses modifs (pz17 dekni sur un 50cc ac pot nhrc cdi pignon15honda et pipe fraisée a 16mm)
Revenir en haut Aller en bas
eric25
Langue pendue
eric25


Nombre de messages : 451
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2008

dax qui ne demarre plus Empty
MessageSujet: Re: dax qui ne demarre plus   dax qui ne demarre plus EmptySam 5 Juin - 10:06

tu na rien fait de particulier avec ?
-regarde si l'essence arrive bien au carbu (si durite boucher a la sortie du réservoir mm changer les durites ne fait rien
-demonte ton carbu et regarde les gicleur (si tu sait pas a quoi sa ressemble internet te répondra
tu regarde si c'est boucher ou pas Smile


j'oubliais met des gants et verifie sur ton antit parasite fait des étincelles au contacte du moteur en kickant
Revenir en haut Aller en bas
lukefilewalker
Langue pendue
lukefilewalker


Nombre de messages : 110
Age : 40
Date d'inscription : 19/04/2010

dax qui ne demarre plus Empty
MessageSujet: Re: dax qui ne demarre plus   dax qui ne demarre plus EmptySam 5 Juin - 11:44

merci de ta reponse eric

si j ai rouler dans la reserve...donc c est pour ca je pense plutot le gicleur
de plus, j ai verifier l'arrivee d essence avec durite neuve sans mon filtre a essence

je crois pas trop que c est electrique mais vais verifier quand meme comme tu me dis,
il faut que je demonte la bougie et laisse l antiparasite dessus, que la bougie touche le moteur et voir si quand je kick ca etincelle dessus, c bien comme ca?

conseils demontage carbu? connerie a eviter? cablage et reglage? pour la cuve je dois remettre un niveau specifique d essence?

ps : un gicleur sali ou qui se bouche petit a petit peut entrainer une carburation plus pauvre et donc faire chauffer moteur et diminuer ma vitesse? (maxi 50km/h sur plat alors que j ai deja pas mal modifier tout sauf carbu et pieces moteur)
Revenir en haut Aller en bas
lukefilewalker
Langue pendue
lukefilewalker


Nombre de messages : 110
Age : 40
Date d'inscription : 19/04/2010

dax qui ne demarre plus Empty
MessageSujet: Re: dax qui ne demarre plus   dax qui ne demarre plus EmptyDim 6 Juin - 17:10

g tout nettoyer et remonter mais c etait deja propre
la bougie ne fais pas d etincelle que se soit au kick ou au demarage electronique
j ai meme essayer avec autre antiparasite et autre bougie et j en est profiter pour nettoyer ma bougie ngk (et j ai remis l antiparasite d origine car le "replay" est parti en morceau)

que dois je faire?
Revenir en haut Aller en bas
deguele
Bavard



Nombre de messages : 18
Age : 58
Date d'inscription : 10/03/2010

dax qui ne demarre plus Empty
MessageSujet: Re: dax qui ne demarre plus   dax qui ne demarre plus EmptyMer 11 Aoû - 13:44

slt lukefilewalker.
je crois qu'eric25 te demande de laisser la bougie à sa place car pour vérifier s'il y a des étincelles, il faut de la compression. sans bougie, pas de compression. prends ensuite ton antiparasite avec des gants et colle-le au bloc moteur (ou culasse), donne des coups de kick (ou de démarrage electrique) et verifie la présence (ou pas) d'arcs électriques entre les deux.
Ciao. brice4
Revenir en haut Aller en bas
lukefilewalker
Langue pendue
lukefilewalker


Nombre de messages : 110
Age : 40
Date d'inscription : 19/04/2010

dax qui ne demarre plus Empty
MessageSujet: etincelle ok et nouveau pb : changer roulement   dax qui ne demarre plus EmptyMer 11 Aoû - 14:18

merci degeule de ton conseil
j avai enlever l antiparasite avec la bougie si je me souvien bien lol
il faut donc enlever just antiparasite et mettre le cable direct sur la bougie voir si ca etincelle, c bien ca ?commence a avoir d mech brunes?

sinon pour le post : mon pb est reparer c etait pas la bougie mais le cable electrique qui etait sectionné par la tranche du reservoir (quand mes vis on commencer a se desserer ca a fai un jeu suffisant pour bouger et couper)

enfin un nouveau pb :

j ai une roue avant tjs voilée, g changer axe et fait d essai
aparamen jantes et pneus ok
donc me sui dit c le moyeu et en achete un autre
seulement roulement pas les meme
je n arrive pas a les enlever
je vai en racheter des nouvo car pu sure de mes anciens et nouveau incompatible (plus petit axe ne rentre pas dedans)

comment puis je les changer facilement sans les abimer? (masse et tournevis c pa ca lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dax qui ne demarre plus Empty
MessageSujet: Re: dax qui ne demarre plus   dax qui ne demarre plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dax qui ne demarre plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dax 125 ne demarre plus !!! help !!!!
» Il ne demarre pas :-(
» il demarre pas
» démarre plus
» Mon Dax 50 ne demarre plus :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: