Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
spigaou 125 ne demarre plus 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
spigaou 125 ne demarre plus 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 spigaou 125 ne demarre plus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chan13
Bavard



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 15/01/2009

spigaou 125 ne demarre plus Empty
MessageSujet: spigaou 125 ne demarre plus   spigaou 125 ne demarre plus EmptyVen 30 Jan - 15:30

salut tlm,
voila hier j ai pris mon dax, j ai demarre avec le starter enclenche et j ai laisse tourner une minute ou 2 avec le start, il a cale d un coup et ne redemarre plus. J ai change la bougie que je pensais HS, mais nada. j ai verifie, y a une belle etincelle!
Si quelqu un a une idee§

Merci
Revenir en haut Aller en bas
DAN974
Langue pendue
DAN974


Nombre de messages : 694
Age : 60
Date d'inscription : 02/06/2008

spigaou 125 ne demarre plus Empty
MessageSujet: Re: spigaou 125 ne demarre plus   spigaou 125 ne demarre plus EmptyVen 30 Jan - 15:56

Salut!est ce que ta bequille laterale esr relevée quand tu demarres?(sait on jamais,ça m'est arrivé)A+
Revenir en haut Aller en bas
 
spigaou 125 ne demarre plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» st 70 6V ne demarre pas
» mon spigaou ne demarre plus
» dax spigaou 50 qui s'etouffe lorsque je demarre en seconde
» Je ne démarre plus
» il demarre pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: