Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Idée pour décorer son dax. 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Idée pour décorer son dax. 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Idée pour décorer son dax.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Skyteam30
Langue pendue



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 19/10/2010

Idée pour décorer son dax. Empty
MessageSujet: Idée pour décorer son dax.   Idée pour décorer son dax. EmptyMar 19 Oct - 15:24

Bonjour je cherche des idées pour décorer mon dax merci de me les partager.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Blaisois
Langue pendue
Blaisois


Nombre de messages : 605
Age : 47
Date d'inscription : 01/06/2010

Idée pour décorer son dax. Empty
MessageSujet: Re: Idée pour décorer son dax.   Idée pour décorer son dax. EmptyMar 19 Oct - 16:02

Regardes le photos des membres, fais un mix de tout ça, et arranges à ta sauce... C'est à toi de trouver la déco qui va te correspondre... Une déco, c'est perso. @+.
Revenir en haut Aller en bas
Skyteam30
Langue pendue



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 19/10/2010

Idée pour décorer son dax. Empty
MessageSujet: Re: Idée pour décorer son dax.   Idée pour décorer son dax. EmptyMar 19 Oct - 16:31

Je comptais faire pareil que toi mais j'ai peur que mettre un autocollant Honda ne serait pas autorisé car la marque de la moto c'est Skyteam
Revenir en haut Aller en bas
Blaisois
Langue pendue
Blaisois


Nombre de messages : 605
Age : 47
Date d'inscription : 01/06/2010

Idée pour décorer son dax. Empty
MessageSujet: Re: Idée pour décorer son dax.   Idée pour décorer son dax. EmptyMar 19 Oct - 19:39

Bien tu fais comme bon te semble... Le miens et un skyteam également...
Revenir en haut Aller en bas
Lafouf.com
Langue pendue
Lafouf.com


Nombre de messages : 579
Age : 47
Date d'inscription : 12/07/2008

Idée pour décorer son dax. Empty
MessageSujet: Re: Idée pour décorer son dax.   Idée pour décorer son dax. EmptyMar 19 Oct - 22:52

A partir du moment ou tu ne gagnes pas d'argent avec la Pub (marque) sur ta machine ou que tu ne le revends pas pour un Honda, c'est légal ! De toute manières ce n’est pas Honda qui va te faire un procès pour un autocollant d’autant plus qu’ils ne fabriquent plus le Dax.

Par contre, c'est vrai que cet autocollant est sympa, mais faire passer un Skyteam pour un Honda c'est pas top. Cela n'engage que moi !!!
J'ai aussi un Sky. et je voudrais bien mettre un sticker de poutre mais pas le Honda (par respect pour les vrais Jap.), je vais plutot essayer de trouver celui avec le meme fond mais ecrit DAX seulement.
Revenir en haut Aller en bas
francis59
Nouveau
francis59


Nombre de messages : 5
Age : 54
Date d'inscription : 13/11/2012

Idée pour décorer son dax. Empty
MessageSujet: décorer un dax   Idée pour décorer son dax. EmptyMar 20 Nov - 15:47

salut à toi !

tu veux dire décorer dans quel sens ; avec du vinyl (type stikers ?)

avec des motifs ou logos originaux ! moi je sais j'ai envoyé des photos à christian de ce qu'on peux faire !

je les posterai plus tard !

pace è saluté !
Revenir en haut Aller en bas
http://activedeco.fr
francis59
Nouveau
francis59


Nombre de messages : 5
Age : 54
Date d'inscription : 13/11/2012

Idée pour décorer son dax. Empty
MessageSujet: Re: Idée pour décorer son dax.   Idée pour décorer son dax. EmptyMar 20 Nov - 18:21

je compléte mon message sur les "stickers" ou logos et lettrages réalisés en "vinyls" en fait du plastique autocollant servant aux lettrages d'enseigne pour pro. on peut s'en procurer dans les boites de lettrage,
la pose est facile durable et on peut les retirer en chauffant (séche cheveux par ex.)

Si ça interesse quelqu'un, je peux réaliser tous projet personnalisé pour les logos à poser sur vos réservoirs ou autre pièces.

des photos suivront au plus vite!

pace è saluté !
Revenir en haut Aller en bas
http://activedeco.fr
banditcox
Bavard
banditcox


Nombre de messages : 16
Age : 55
Date d'inscription : 10/10/2012

Idée pour décorer son dax. Empty
MessageSujet: Re: Idée pour décorer son dax.   Idée pour décorer son dax. EmptyMar 20 Nov - 19:23

Je cherche le dessin de profil du cadre de la dax de profil pour faire des esquisse ... personne à ça dans son PC ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée pour décorer son dax. Empty
MessageSujet: Re: Idée pour décorer son dax.   Idée pour décorer son dax. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée pour décorer son dax.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» idee pour le forum et surtout pour son evolution.....
» idée pour bricoler
» Idée pour la personalisation de mon daxou
» idée cadeaux pour noel
» question pneus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: