| idee pour le forum et surtout pour son evolution..... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
will b Langue pendue
| Sujet: idee pour le forum et surtout pour son evolution..... Lun 18 Aoû - 14:54 | |
| Bonjour,
étant recemment inscrit parmis vous ,j'avoue un peu galerer pour trouver ce que je veut ici et je suis certains que je ne suis pas le seul lol....
Je propose a vous et surtout a l'admin de cree deux nouvelles rubrique. Une pour regroupé tout ce qui concerne les prepas ou modifs ainsi que les astuces technique concernant nos petits jouets et la seconde rubrique justement qui pourrée elle,nous permettre a nous tous, inscrits sur le forum de justement y poster toutes nos idees susceptible de faire evoluer ce forum.... Qu'en pensez vous????? | |
|
| |
will b Langue pendue
| Sujet: Re: idee pour le forum et surtout pour son evolution..... Lun 18 Aoû - 14:59 | |
| oups j'ai bouletter la !!!!!!! Veuillez m'en croire desolé je vient de voir qu'il exister deja ma premieere proposition de rubrique qui concernent les modifs et prepa.... Bon au moins il reste ma seconde idee.... | |
|
| |
Raoul Langue pendue
| Sujet: Re: idee pour le forum et surtout pour son evolution..... Mar 19 Aoû - 11:32 | |
| Je vois ton avatar... tu aurais du mettre un Labrador | |
|
| |
will b Langue pendue
| Sujet: Re: idee pour le forum et surtout pour son evolution..... Mar 19 Aoû - 17:04 | |
| Je voit pas le rapport ..... Ca doit etre drole,j'ai l'esprit ouvert mais la ,je voit pas .... | |
|
| |
Raoul Langue pendue
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: idee pour le forum et surtout pour son evolution..... Mar 19 Aoû - 22:26 | |
| |
|
| |
Raoul Langue pendue
| Sujet: Re: idee pour le forum et surtout pour son evolution..... Mer 20 Aoû - 8:20 | |
| | |
|
| |
will b Langue pendue
| Sujet: Re: idee pour le forum et surtout pour son evolution..... Mer 20 Aoû - 14:36 | |
| c'est clair anthony mais apres reflexion,elle est pas si mal . bientot changement d'avatar pour en mettre un de mon sky monkey que j'ai percu ce matin.......
YES...... | |
|
| |
Raoul Langue pendue
| Sujet: Re: idee pour le forum et surtout pour son evolution..... Mer 20 Aoû - 16:02 | |
| Oui, je vois cela ! Tu as prévu des modifs dessus ? | |
|
| |
will b Langue pendue
| Sujet: Re: idee pour le forum et surtout pour son evolution..... Mer 20 Aoû - 16:33 | |
| oui quelques unes, un peu comme tout le monde je pense.
bras oscillant +amortisseurs,jantes et pneus de 10 .peu etre un pot mais je trouve celui d'origine deja assez bruyant comme ca et je verrais bien.
Par compte,peu tu m'eclairer un peu concernant mon engin. En fait j'ai remarquer sur ma pipe d'admission qu'il y avait deux tuyaux de fixer dessus avec l'un qui part vert un e especes de piece metalique + ou - de forme ronde.
Mais qu'est ce que c'est et a quoi cela sert il ????? | |
|
| |
Raoul Langue pendue
| Sujet: Re: idee pour le forum et surtout pour son evolution..... Mer 20 Aoû - 17:32 | |
| Faut les supprimer & boucher les 2 trous: c'est le système anti-pollution Euro3 ! Mieux, tu changes pipe + carbu ! (ce que j'ai fais ! ) | |
|
| |
will b Langue pendue
| Sujet: Re: idee pour le forum et surtout pour son evolution..... Mer 20 Aoû - 20:31 | |
| ah ok merci et tu as remplacer par quoi??? | |
|
| |
Raoul Langue pendue
| Sujet: Re: idee pour le forum et surtout pour son evolution..... Mer 20 Aoû - 21:57 | |
| Un Kit Kitako Pipe & Carbu Mikuni VM26, Filtre Takegawa. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: idee pour le forum et surtout pour son evolution..... | |
| |
|
| |
| idee pour le forum et surtout pour son evolution..... | |
|