chaosdeluxe Langue pendue
| Sujet: une idée à la con: les pièces pour dax en carbone Lun 12 Nov - 17:13 | |
| bonjour, je lance ce topic pour savoir s'il y a des pièces pour dax en version carbone, mis à part les pots et certains filtres à air (helix) y a t il d'autres parts adaptable pour dax en carbone? | |
|
unmk2mars Langue pendue
| Sujet: Re: une idée à la con: les pièces pour dax en carbone Lun 12 Nov - 17:16 | |
| carter d'allumage kitaco carbone aussi | |
|
| Sujet: Re: une idée à la con: les pièces pour dax en carbone Lun 12 Nov - 17:25 | |
| plaque arriere r design double feu | |
|
| Sujet: Re: une idée à la con: les pièces pour dax en carbone Lun 12 Nov - 17:30 | |
| carter d'allumage kitaco carbone : le carter pit king? ou un autre? | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: une idée à la con: les pièces pour dax en carbone Lun 12 Nov - 17:30 | |
| salut oui, t'as aussi les gardes boue de monkey takegawa, les caches de carter d'embrayage kitaco il existe aussi des garde boues de ZA fabriqués par un artisan suisse et bien entendu hors de prix à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
gwenlvin Nouveau
| Sujet: Re: une idée à la con: les pièces pour dax en carbone Lun 19 Nov - 20:38 | |
| - chaosdeluxe a écrit:
- bonjour, je lance ce topic pour savoir s'il y a des pièces pour dax en version carbone,
mis à part les pots et certains filtres à air (helix) y a t il d'autres parts adaptable pour dax en carbone? Salut, Chez Kitaco il n'existe pas de cache d'embrayage mais uniquement un cache d'allumage dispo en 12 et 6 volts... c'est ce que j'ai monté sur mon moteur... : Il existe également ceci (hormis tout ce qui t'as déja été cité) : http://www.monkeybike.co.uk/acatalog/Kitaco_Oil_Catch_Return_Kit_for_Monkey___Carbon.html J'ai vu ça aussi pour Monkey mai je me rapelle plus où. @++ | |
|
freddy2nimes Langue pendue
| Sujet: Re: une idée à la con: les pièces pour dax en carbone Lun 19 Nov - 20:43 | |
| le mieux c'est d'acheter de la fibre et de la résine et tu recouvres les pièces que tu veux! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: une idée à la con: les pièces pour dax en carbone Lun 19 Nov - 20:57 | |
| - freddy2nimes a écrit:
- le mieux c'est d'acheter de la fibre et de la résine et tu recouvres les pièces que tu veux!
ce n'est pas si facile que ça tu dois mettre ta piece sous vide et en pression, enfin il fait avoir le matériel |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une idée à la con: les pièces pour dax en carbone | |
| |
|