Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Ou trouver un Skyteam en magasin - Page 3 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Ou trouver un Skyteam en magasin - Page 3 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Ou trouver un Skyteam en magasin

Aller en bas 
+7
maxitwix
artichaut
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
edgarrep
BestOfFMX
Dominique
tantan_76
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
edgarrep
Langue pendue
edgarrep


Nombre de messages : 204
Age : 50
Date d'inscription : 01/10/2010

Ou trouver un Skyteam en magasin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un Skyteam en magasin   Ou trouver un Skyteam en magasin - Page 3 EmptyVen 26 Nov - 19:21

Prudence, tu m'as fait flipper là, autant que possible évite neige et verglas avec un 2 roues, ta vie vaut plus que le risque encouru. Mais bravo pour ta leçon de surf sur dax en espérant qu'un jour un ami à toi ne nous raconte pas ta dernière cascade.

Vraiment fait attention. J'étais dehors (70kms) aussi avec le bubbly125 boite semi auto de ma copine (pneus chinois cross, idéal pour chemins boueux ou autre merdes, mais frein moteur de ouf au rétrogradage car pas d'embrayage..), je suis rentré ce soir de nuit, on est dans les 9 depts en alerte orange. Tout va bien, mais demain je reste chez moi c'est clair, c'est trop casse gueule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edgarrep.com
tantan_76
Langue pendue
tantan_76


Nombre de messages : 78
Age : 30
Date d'inscription : 19/09/2010

Ou trouver un Skyteam en magasin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un Skyteam en magasin   Ou trouver un Skyteam en magasin - Page 3 EmptyVen 26 Nov - 20:10

Oui vraiment trop casse gueule, je crois que si la semaine prochaine, il fait le meme temps, quitte a me lever 30 minutes plus tot, ben je le ferais pour prendre le vtt, je préfère tomber en vélo que avec le dax :s

Ha dur pour demain alors... Bonne chance, mieux vaux rester chez sois si on peu.
Revenir en haut Aller en bas
edgarrep
Langue pendue
edgarrep


Nombre de messages : 204
Age : 50
Date d'inscription : 01/10/2010

Ou trouver un Skyteam en magasin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un Skyteam en magasin   Ou trouver un Skyteam en magasin - Page 3 EmptyVen 26 Nov - 21:32

Bon, ben là, nul doute que les 2 roues sont au chômage technique par chez moi. (Dordogne) Ca tombe lourd, et ça tient.
Ou trouver un Skyteam en magasin - Page 3 26_11_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edgarrep.com
tantan_76
Langue pendue
tantan_76


Nombre de messages : 78
Age : 30
Date d'inscription : 19/09/2010

Ou trouver un Skyteam en magasin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un Skyteam en magasin   Ou trouver un Skyteam en magasin - Page 3 EmptySam 27 Nov - 0:38

C'est beau la neige quand meme... Mais chiant en 2 roues... Meme en 4 roues ca peut être très embêtant. Chez moi rien a signaler pour l'instant, et je ne pense pas qu'il va neiger ce WE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou trouver un Skyteam en magasin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un Skyteam en magasin   Ou trouver un Skyteam en magasin - Page 3 EmptySam 27 Nov - 21:32

Salut!
Ton dax spigaou 50 dont tu es si content, il est avec une boite manuelle ou semi-auto?
J'hésite pour acheter le mien et j'aimerais avoir des avis... Smile
Revenir en haut Aller en bas
tantan_76
Langue pendue
tantan_76


Nombre de messages : 78
Age : 30
Date d'inscription : 19/09/2010

Ou trouver un Skyteam en magasin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un Skyteam en magasin   Ou trouver un Skyteam en magasin - Page 3 EmptySam 27 Nov - 21:36

Moi je l'ai pris en manuel Wink
Revenir en haut Aller en bas
tantan_76
Langue pendue
tantan_76


Nombre de messages : 78
Age : 30
Date d'inscription : 19/09/2010

Ou trouver un Skyteam en magasin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un Skyteam en magasin   Ou trouver un Skyteam en magasin - Page 3 EmptyMar 14 Déc - 17:06

Salut a tous, des petites nouvelles de daxou...

Dimanche en revenant de Rouen, après 2 minutes de route, mon câble d'embrayage qui pète, j'ai seulement 1020Km au compteur quand ca m'est arriver, bref, aujourd'hui, mon père est allé acheter un câble, par chance il me l'ont passé en garantie, donc ca fait 15€ de gagné, et comme il n'avez pas le dax avec lui, ben je l'ai monter moi même en 10 minutes tous a l'heure, et c'est très facile a changer, je comparerais ça niveau facilité a changer a un câble de dérailleur de vélo ( pas de frein car un câble de frein c'est un peu plus facile ^^ )

Alors soit, les câbles d'embrayage de dax ce sont de la me**e et ça pète tous les 1000Km en moyenne, ou soit j'avez déjà un défaut... j’espère que c'est la deuxième solution.

Voila sinon, ben j'en suis toujours autant content de mon petit daxou.

A+
Revenir en haut Aller en bas
edgarrep
Langue pendue
edgarrep


Nombre de messages : 204
Age : 50
Date d'inscription : 01/10/2010

Ou trouver un Skyteam en magasin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un Skyteam en magasin   Ou trouver un Skyteam en magasin - Page 3 EmptyMar 14 Déc - 17:11

L'as tu lubrifié régulierement aux deux extrémités où ça frotte ? (poignée et en bas sortie de cable). Huile 3en1, w40 ou lubrifiant chaine vélo au pire, ça tient bien . Si la réponse est non, je suis pas surpris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edgarrep.com
Sté2B
Langue pendue
Sté2B


Nombre de messages : 220
Age : 39
Date d'inscription : 02/12/2010

Ou trouver un Skyteam en magasin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un Skyteam en magasin   Ou trouver un Skyteam en magasin - Page 3 EmptyMar 14 Déc - 17:23

edgarrep a écrit:
L'as tu lubrifié régulierement aux deux extrémités où ça frotte ? (poignée et en bas sortie de cable). Huile 3en1, w40 ou lubrifiant chaine vélo au pire, ça tient bien . Si la réponse est non, je suis pas surpris.
Salut,

Je me permet de rebondir la dessus !

Est il utile de mettre de la graisse dans la cocotte ? que ce soit celle de la poignée embrayage ou de la poignée du frein...

Merci d'avance ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
thomas
Langue pendue
thomas


Nombre de messages : 744
Age : 41
Date d'inscription : 23/01/2008

Ou trouver un Skyteam en magasin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un Skyteam en magasin   Ou trouver un Skyteam en magasin - Page 3 EmptyMar 14 Déc - 17:38

Perso je prend des câble d'embrayage pour moto (gros cube) et je me débrouille pour adapter.

Il sont plus gros (plus de brin).

Le cable d'origine de mon ancien dax à tenue 200km, mon bricolage avec le nouveau cable de moto tiens depuis 7000km et non soucis Very Happy

Sinon moi je lubrifie les extrémitées (au niveau des frottements, sortie de gaine etc)

++
Revenir en haut Aller en bas
tantan_76
Langue pendue
tantan_76


Nombre de messages : 78
Age : 30
Date d'inscription : 19/09/2010

Ou trouver un Skyteam en magasin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un Skyteam en magasin   Ou trouver un Skyteam en magasin - Page 3 EmptyMar 14 Déc - 18:13

J'ai mis un petit coup de ce qu'il me rester de W40 dans la gaine 1 seul fois au 200Km a peu près :/

Plus qu'a allez racheter de la w40 et faire ca plus régulièrement ^^ et ainsi pouvoir contrôler si je n'est pas un brin de partit.

Tomas, aurais-tu une photo de ton bricolage?? Car si c'est plus long, j'ai du mal a m'imaginer comment tu a fait.
Revenir en haut Aller en bas
edgarrep
Langue pendue
edgarrep


Nombre de messages : 204
Age : 50
Date d'inscription : 01/10/2010

Ou trouver un Skyteam en magasin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un Skyteam en magasin   Ou trouver un Skyteam en magasin - Page 3 EmptyMar 14 Déc - 23:06

Les frottements usent, la lubrification ralenti l'usure, évite que ça force ou s'oxyde, ça prolonge la durée de vie donc c'est utile partout où y'a un frottement à part les freins lol. Mais rien n'est immortel. Priorité à la lubrification de la chaîne, et des cables aux endroits ou ça frotte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edgarrep.com
tantan_76
Langue pendue
tantan_76


Nombre de messages : 78
Age : 30
Date d'inscription : 19/09/2010

Ou trouver un Skyteam en magasin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un Skyteam en magasin   Ou trouver un Skyteam en magasin - Page 3 EmptyMar 14 Déc - 23:21

D'accord merci dès que je peu, je vais en acheter. Wink
Revenir en haut Aller en bas
tantan_76
Langue pendue
tantan_76


Nombre de messages : 78
Age : 30
Date d'inscription : 19/09/2010

Ou trouver un Skyteam en magasin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un Skyteam en magasin   Ou trouver un Skyteam en magasin - Page 3 EmptyLun 14 Mar - 17:16

Salut a tous!

Cela fait plaisir de revenir visiter le forum depuis le temps que je ne suis pas venus.

je viens donner des nouvelles de Daxou, je suis a 2350Km, aucun problème a signaler, ci ce n'est que fasse a du vent, il rame... Bon il fallait s'en douter ^^ mais a part ça, je trouve le moyen de m'amuser dans les petits virages serrés près de chez moi, et par ailleurs, sur sec, je trouve que ça tien vraiment très bien dans les virages, et pneu toujours origine.

je compte le débrider bientôt pour le retour des beaux jours...

A + Wink
Revenir en haut Aller en bas
tantan_76
Langue pendue
tantan_76


Nombre de messages : 78
Age : 30
Date d'inscription : 19/09/2010

Ou trouver un Skyteam en magasin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un Skyteam en magasin   Ou trouver un Skyteam en magasin - Page 3 EmptyMar 12 Avr - 21:33

Salut a tous!

2900Km, je fait débrider la semaine prochaine, il sera surement prêt pour Jeudi.

A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou trouver un Skyteam en magasin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un Skyteam en magasin   Ou trouver un Skyteam en magasin - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou trouver un Skyteam en magasin
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» où trouver un magasin de dax sur marseille?
» Nouveau membre toulousain
» [b]X MOTORS[/b] magasin revendeur SKYTEAM sur TOULOUSE
» ou trouver un skyteam 110 ou 125 ?
» est'il possible de trouver un skyteam white?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: