Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Ou trouver un Skyteam en magasin 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Ou trouver un Skyteam en magasin 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Ou trouver un Skyteam en magasin

Aller en bas 
+7
maxitwix
artichaut
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
edgarrep
BestOfFMX
Dominique
tantan_76
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tantan_76
Langue pendue
tantan_76


Nombre de messages : 78
Age : 30
Date d'inscription : 19/09/2010

Ou trouver un Skyteam en magasin Empty
MessageSujet: Ou trouver un Skyteam en magasin   Ou trouver un Skyteam en magasin EmptyDim 19 Sep - 23:45

Salut a tous, j'aimerais savoir ou trouver un skyteam Dax 50 en magasin région haute-Normandie, puis aussi comment l'assuré?

J'ai lus aussi que les spigaou étaient plus résistant que les skyteam... Ou trouver un concessionnaire Spigaou, toujours en haute-Normandie.

Juste besoin du BSR ?

Merci a vous

(ps désolé si je me suis tromper de section,aux admin, si c'est le cas, voulez vous bien me le signaler et changer, merci d'avance )
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Bavard



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 21/08/2010

Ou trouver un Skyteam en magasin Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un Skyteam en magasin   Ou trouver un Skyteam en magasin EmptyLun 20 Sep - 9:34

La Haute Normandie ce sont les Dpt. Eure (27) et Seine maritime (76)
c'est un peu vaste.... alors vu que tu ne risques pas de recevoir beaucoup de réponses,
je te signale ce vendeur qui vend aussi sur place (bizarrement si on fait une recherche dans ce forum il n'y a aucune réponse,
à croire qu'il n'a jamais été cité)
http://www.europa-motor.com/boutique-moto.php
Revenir en haut Aller en bas
tantan_76
Langue pendue
tantan_76


Nombre de messages : 78
Age : 30
Date d'inscription : 19/09/2010

Ou trouver un Skyteam en magasin Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un Skyteam en magasin   Ou trouver un Skyteam en magasin EmptyLun 20 Sep - 18:10

Merci de ta réponse Dominique!

Voila, j'ai trouver quelque revendeur près de Rouen, demain, je vais chez un, il fait du skyteam, et je vais tenté un mail a l'autre ce soir, j'espère une réponse rapide de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
BestOfFMX
Langue pendue
BestOfFMX


Nombre de messages : 716
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2006

Ou trouver un Skyteam en magasin Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un Skyteam en magasin   Ou trouver un Skyteam en magasin EmptyMar 21 Sep - 1:05

Slt,

Si tu cherches un revendeur Spigaou, il y en a deux dans le 76 tu peux trouver leur adresse sur le site www.spigaou.fr (rubrique revendeurs).

A+
Benoit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funAffaires.fr
edgarrep
Langue pendue
edgarrep


Nombre de messages : 204
Age : 50
Date d'inscription : 01/10/2010

Ou trouver un Skyteam en magasin Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un Skyteam en magasin   Ou trouver un Skyteam en magasin EmptyDim 3 Oct - 13:03

Tiens, BestofFMx, je me demandais si un jours Spigaou allait bosser sur un cahier des charges strict envers le PBR, T-Rex et l'APE (cobra). Ce n'est pas l'esprit, ou c'est à l'étude ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edgarrep.com
tantan_76
Langue pendue
tantan_76


Nombre de messages : 78
Age : 30
Date d'inscription : 19/09/2010

Ou trouver un Skyteam en magasin Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un Skyteam en magasin   Ou trouver un Skyteam en magasin EmptyDim 3 Oct - 20:47

Salut a vous, bon juste pour vous dire que j'ai commander mon Spigaou 50 a Darnetal hier

normalement il l'ont en fin de semaine Very Happy

Impatient...
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Bavard



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 21/08/2010

Ou trouver un Skyteam en magasin Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un Skyteam en magasin   Ou trouver un Skyteam en magasin EmptyLun 4 Oct - 12:51

edgarrep a écrit:
Tiens, BestofFMx, je me demandais si un jours Spigaou allait bosser sur un cahier des charges strict envers le PBR, T-Rex et l'APE (cobra). Ce n'est pas l'esprit, ou c'est à l'étude ?

Sur un autre forum, j'ai posé la question à "fredSpigaou" qui se présente comme co-fondateur de Spigaou (et qui n'avait posé qu'un message de présentation)

"Pour quoi est ce que SPIGAOU ne diffuse pas de réplique... Monkey"

Je n'ai pas reçu de réponse....
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

Ou trouver un Skyteam en magasin Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un Skyteam en magasin   Ou trouver un Skyteam en magasin EmptyLun 4 Oct - 13:20

[quote="Dominique"]
edgarrep a écrit:

"Pour quoi est ce que SPIGAOU ne diffuse pas de réplique... Monkey"
Je n'ai pas reçu de réponse....

Bonjour,
Tout simplement par ce qu'ils ne font que des dax .....
c'est pas plus compliqué ...

@+
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Bavard



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 21/08/2010

Ou trouver un Skyteam en magasin Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un Skyteam en magasin   Ou trouver un Skyteam en magasin EmptyLun 4 Oct - 13:31

MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x a écrit:

Tout simplement par ce qu'ils ne font que des dax .....
c'est pas plus compliqué ...
@+

Bonjour
Ou en effet, tout est dans le "font"
De la même manière qu'ils ne sont certainement impliqués en fait que dans X % de la chaine de montage, tout ou presque étant importé,
ils pourraient appliquer ce processus à d'autres répliques...
Revenir en haut Aller en bas
edgarrep
Langue pendue
edgarrep


Nombre de messages : 204
Age : 50
Date d'inscription : 01/10/2010

Ou trouver un Skyteam en magasin Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un Skyteam en magasin   Ou trouver un Skyteam en magasin EmptyLun 4 Oct - 13:33

@ Monkey: Ah ben tout simplement, bien vu Wink .
(Je me posais la question parce qu'ils ont ajouté le chappy/bubbly, alors je me suis dis... Mais non, ok.)
@ Dominique: Ben oui en fait, sans doute pas l'esprit, ou pas envie de toucher à 36 types de SAV? Ou encore parce que le DAX a le plus le vent en poupe, donc est le modèle qui rapporterait le plus? Les homologations devant couter cher, autant ne travailler que sur le plus rentable, sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edgarrep.com
tantan_76
Langue pendue
tantan_76


Nombre de messages : 78
Age : 30
Date d'inscription : 19/09/2010

Ou trouver un Skyteam en magasin Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un Skyteam en magasin   Ou trouver un Skyteam en magasin EmptyMar 12 Oct - 18:41

Salut a tous!

Je suis allé au magasin aujourd'hui, il l'on reçu dans la journée, je vais le chercher demain Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
edgarrep
Langue pendue
edgarrep


Nombre de messages : 204
Age : 50
Date d'inscription : 01/10/2010

Ou trouver un Skyteam en magasin Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un Skyteam en magasin   Ou trouver un Skyteam en magasin EmptyMar 12 Oct - 19:09

Yess, ça veut dire qu'ils te le préparent pour qu'il soit prêt à circuler alors, c'est déjà quelques soucis de moins à priori ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edgarrep.com
tantan_76
Langue pendue
tantan_76


Nombre de messages : 78
Age : 30
Date d'inscription : 19/09/2010

Ou trouver un Skyteam en magasin Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un Skyteam en magasin   Ou trouver un Skyteam en magasin EmptyMar 12 Oct - 19:44

Oui, il me font tous, même les papier de la préfecture, et les frai de mise en route... Plus qu'a attendre et rouler...


J'ai vraiment hâte!

Ca va changer de la dt tous ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tantan_76
Langue pendue
tantan_76


Nombre de messages : 78
Age : 30
Date d'inscription : 19/09/2010

Ou trouver un Skyteam en magasin Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un Skyteam en magasin   Ou trouver un Skyteam en magasin EmptyMer 13 Oct - 20:59

Salut a tous,

Ca y est, je l'ai récupéré aujourd'hui, bon ca change énormément de la DT, ce n'est pas du tout comparable, j'ai fait que 20 Km pour l'instant pour rentré chez moi, mais j'adore!

Je le trouve vraiment beau, la selle est extra confortable, la position, j'aime bien, et la maniabilité, c'est surprenant au début, mais il faut s'y faire.

Par contre, ça ne freine pas énormément... Il va falloir bien anticiper!

Mais que du bonheur pour l'instant!
Revenir en haut Aller en bas
edgarrep
Langue pendue
edgarrep


Nombre de messages : 204
Age : 50
Date d'inscription : 01/10/2010

Ou trouver un Skyteam en magasin Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un Skyteam en magasin   Ou trouver un Skyteam en magasin EmptyMer 13 Oct - 21:40

Le freinage, tout comme le moteur, va se "faire" progressivement, anticipe en effet, et tu verras ça ira de mieux en mieux, et même si le tambour arrière semble servir à rien, hésites pas à t'en servir normalement, ça va venir..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edgarrep.com
tantan_76
Langue pendue
tantan_76


Nombre de messages : 78
Age : 30
Date d'inscription : 19/09/2010

Ou trouver un Skyteam en magasin Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un Skyteam en magasin   Ou trouver un Skyteam en magasin EmptyMer 13 Oct - 21:45

Ok, merci beaucoup de tes conseil, car je me suis fait peur une fois ( voiture qui pile devant moi a 5 mètre... ) avant de vraiment comprendre que ca ne freiné pas ^^ Enfin faut dire j'été surtout habituer a la DT, donc ben elle freiner suer bien....

Donc sinon pour les précision, c'est le Spigaou noir avec la selle noir ( basique quoi... )

mais, je l'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tantan_76
Langue pendue
tantan_76


Nombre de messages : 78
Age : 30
Date d'inscription : 19/09/2010

Ou trouver un Skyteam en magasin Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un Skyteam en magasin   Ou trouver un Skyteam en magasin EmptyMer 3 Nov - 15:50

Salut a tous, des nouvelle de ma monture, je suis actuellement a 430 Km, a part le problème de jauge d'essence, RAS.

Hier j'ai été faire le tours des magasin de moto de Rouen pour trouver un casque jet, car je roulé actuellement en casque cross, ca le faisait pas trop sur un dax...

Je me suis donner un budjet de 100€ maxi ( un peu short pour avoir un beau casque... ) premier magasin fait, je trouve des promo sur tous les casque... Hum, je regarde un peu mieux et la, je trouve un MOMO DESIGN affiché 40€ au lieux de 175€ Surprised Je l'essaye, il est a ma taille... Nikel Smile je demande quand même si il est vraiment a ce prix la... Donc je l'ai acheter, puis comme il me rester 60€, et bien j'ai pris des gant pour cette hiver.

Vraiment content de ma journée Smile

voila le casque en question mais le mien a une visiere jaune :

Ou trouver un Skyteam en magasin Mini-black
Revenir en haut Aller en bas
edgarrep
Langue pendue
edgarrep


Nombre de messages : 204
Age : 50
Date d'inscription : 01/10/2010

Ou trouver un Skyteam en magasin Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un Skyteam en magasin   Ou trouver un Skyteam en magasin EmptyMer 3 Nov - 19:28

Bonne opération !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edgarrep.com
tantan_76
Langue pendue
tantan_76


Nombre de messages : 78
Age : 30
Date d'inscription : 19/09/2010

Ou trouver un Skyteam en magasin Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un Skyteam en magasin   Ou trouver un Skyteam en magasin EmptyMer 3 Nov - 19:31

Salut, oui, c'est dangereux un casque jet Sad
Revenir en haut Aller en bas
edgarrep
Langue pendue
edgarrep


Nombre de messages : 204
Age : 50
Date d'inscription : 01/10/2010

Ou trouver un Skyteam en magasin Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un Skyteam en magasin   Ou trouver un Skyteam en magasin EmptyMer 3 Nov - 21:24

J'ai toujours eu des casques jets, ce qui est dangereux, c'est de se vautrer, le casque jet, lui n'y est pour rien ^^ Si ce n'est de pas protéger la machoire.. en cas de chute. Moralité, faut pas tomber.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edgarrep.com
tantan_76
Langue pendue
tantan_76


Nombre de messages : 78
Age : 30
Date d'inscription : 19/09/2010

Ou trouver un Skyteam en magasin Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un Skyteam en magasin   Ou trouver un Skyteam en magasin EmptyMer 3 Nov - 21:32

Oui c'est vrai, mais, ca va avec le style de la moto, bon on m'a dit, que c mieux de ne pas avoir le style et d'être protégé que d'avoir le style et ne pas être protéger, mais je garde toujours le casque cross pour la vie courante ( allez au lycée, allez voir les potes, et quand il pleut ou quand il fait froid)

Je garde le casque jet pour les balade en campagne, ou allez en ville, enfin, peut être plus, il ne faut pas pensé a l'accident, je pense que si ça doit m'arrivé, ben ca m'arrivera.
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Bavard



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 21/08/2010

Ou trouver un Skyteam en magasin Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un Skyteam en magasin   Ou trouver un Skyteam en magasin EmptyMer 3 Nov - 21:39

Et celui là ? c'est jet ou semi-jet ? http://www.icasque.com/Casque-moto/Jet/Mini-Bol-Argent/

Ou trouver un Skyteam en magasin Cromwell-mini-bol-silver-s3
Revenir en haut Aller en bas
tantan_76
Langue pendue
tantan_76


Nombre de messages : 78
Age : 30
Date d'inscription : 19/09/2010

Ou trouver un Skyteam en magasin Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un Skyteam en magasin   Ou trouver un Skyteam en magasin EmptyMer 3 Nov - 21:46

Pour moi c'est Jet, je ne vois pas ce que veux dire semi-jet ^^

ou alors semi-jet ca correspondrais a sans visière (masque/lunette ) ??

Je ne sait pas du tout, ce ne sont que des suppositions, a faire confirmé Wink
Revenir en haut Aller en bas
edgarrep
Langue pendue
edgarrep


Nombre de messages : 204
Age : 50
Date d'inscription : 01/10/2010

Ou trouver un Skyteam en magasin Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un Skyteam en magasin   Ou trouver un Skyteam en magasin EmptyMer 3 Nov - 21:50

Jet. On a des mini-motos pour le fun et la ballade, l'originalité, pas pour faire les furieux, ça rime donc avec tranquille, prudence, nature, etc... Le jet est idéal, si on joue pas au con.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edgarrep.com
tantan_76
Langue pendue
tantan_76


Nombre de messages : 78
Age : 30
Date d'inscription : 19/09/2010

Ou trouver un Skyteam en magasin Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un Skyteam en magasin   Ou trouver un Skyteam en magasin EmptyMer 3 Nov - 21:59

Oui, de plus en plus je comprend cette philosophie de la mini-moto et j’adhère totalement, au début, ca me saouler de me faire doublé par des scoot ou autre, car avec, avec ma dt, c'été moi qui doublé ^^ j'été un peu un jeune " bra....r" qui ne pensé qu'a mettre la misère a n'importe quelle scoot ou autre du moment que ca ne dépassé pas les 50 cc Sad et je commencer a prendre des risques vraiment inutile, et dangereux non seulement pas pour moi car je savais ce que je faisais ( enfin pas toujours...) mais surtout pour les autre, car on ne peut pas prévoir la réaction des autres automobilistes.

Mais a présent, le dax ma changer, il a changer ma philosophie de la route, maintenant c'est tranquille et si on veux me doubler ben on double, et je ne prend plus de risque, ( et pourtant meme a 45/50 c'est encore possible... )

maintenant je suis super prudent ( du moins j'ai l'impression ) et j'ai souvent envie de me faire de bonne balade, mais je ne connais personne en dax/ monkey ou autre... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou trouver un Skyteam en magasin Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un Skyteam en magasin   Ou trouver un Skyteam en magasin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou trouver un Skyteam en magasin
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» où trouver un magasin de dax sur marseille?
» Nouveau membre toulousain
» [b]X MOTORS[/b] magasin revendeur SKYTEAM sur TOULOUSE
» ou trouver un skyteam 110 ou 125 ?
» est'il possible de trouver un skyteam white?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: