| Nouveau membre toulousain | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nouveau membre toulousain Lun 10 Aoû - 8:47 | |
| Bonjour, j'habite en région toulousaine. Je possède une 125 SYM, pour faire des petits parcours en duo (mais pas plus de 40km/h, Madame a peur...) mais un peu trop lourde et encombrante pour rentrer dans la soute de mon C-Car.... Alors je lorgne sur les petites motos comme les Dax, mais quelle angoisse! Faut-il choisir le modèle amélioré 2009, ou bien un modèle 2007 ou 2008 qui a déjà vécu (donc rodé et testé)? On lit tellement de reproches, ça fait peur! |
|
| |
Chris13 Langue pendue
| Sujet: Re: Nouveau membre toulousain Lun 10 Aoû - 9:51 | |
| Salut si tu compte l'équiper, achète en un qui l'est déjà, ça te fera beaucoup moins cher au final. N'ais pas peur de la fiabilité, si tu es bricoleur, tu lui refais une remise à niveau et tu seras aussi tranquille qu'une autre machine. La majorité des problèmes que tu peux lire viennent essentiellement de l'alimentation (durites bouchées - carbu mal réglé-) Perso j'ai un 2008 et j'en suis trés content, il tourne comme une rolex..... ) | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Nouveau membre toulousain Lun 10 Aoû - 10:05 | |
| salut à toi et bienvenue sur le forum oui, les différences se font surtout au niveau du sav, en fait il faut savoir choisir son concessionnaire à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Paul_osp Langue pendue
| Sujet: Re: Nouveau membre toulousain Lun 10 Aoû - 13:51 | |
| Salut à toi,
Perso, j'ai un modèle 2007 skyteam et j'ai pas eu beaucoup de soucis (cable de compteur cassé au bout de 5000 km that's all)
Si tu veux faire du duo, la seule modif à prévoir sont les amortos, quoique je ne connaisse pas la version 2009 sur le skyteam
A plus
Paul | |
|
| |
relaxdax Langue pendue
| Sujet: Re: Nouveau membre toulousain Mar 11 Aoû - 1:11 | |
| salut Toulousain, bienvenu sur ce forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sky 125 occase Mar 11 Aoû - 18:14 | |
| - relaxdax a écrit:
- salut Toulousain, bienvenu sur ce forum
Salut, un skyteam de 2008, déclaré "état quasi neuf", à priori sans aucune modif., avec très peu de kms, à 700€, ça vous parait un bon prix ? Je ne l'ai pas encore vu mais ça va se faire. Il y avait un magasin à Marseille qui proposait des modèles 2009 à 850€, plus 50 à 60€ de Xport, mais est-ce que c'est encore d'actualité ? |
|
| |
relaxdax Langue pendue
| Sujet: Re: Nouveau membre toulousain Mar 11 Aoû - 19:48 | |
| à 700€ cela semble correct
pour le magasin sur Marseille je pense que tu parles de DISTRIMOTORS http://distrimotors.com/dax-125vert.php mais ils sont souvent en rupture de stock et puis là les dax sont à 1090€ alors que effectivement avant ils étaient à 890 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: magasin Skyteam Marseille Mer 12 Aoû - 9:04 | |
| - relaxdax a écrit:
- à 700€ cela semble correct
pour le magasin sur Marseille je pense que tu parles de DISTRIMOTORS http://distrimotors.com/dax-125vert.php mais ils sont souvent en rupture de stock et puis là les dax sont à 1090€ alors que effectivement avant ils étaient à 890 En fait celui que j'ai vu est www.scooter-dax.com; Les 125 sont bien à 850€ plus 50€ de Xport pour Toulouse.... mais il ne reste pas grand choix dans les couleurs. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau membre toulousain | |
| |
|
| |
| Nouveau membre toulousain | |
|