Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Nouveau membre toulousain 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Nouveau membre toulousain 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Nouveau membre toulousain

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau membre toulousain Empty
MessageSujet: Nouveau membre toulousain   Nouveau membre toulousain EmptyLun 10 Aoû - 8:47

Bonjour,
j'habite en région toulousaine.
Je possède une 125 SYM, pour faire des petits parcours en duo (mais pas plus de 40km/h, Madame a peur...) mais un peu trop lourde et encombrante pour rentrer dans la soute de mon C-Car....
Alors je lorgne sur les petites motos comme les Dax, mais quelle angoisse!
Faut-il choisir le modèle amélioré 2009, ou bien un modèle 2007 ou 2008 qui a déjà vécu (donc rodé et testé)?
On lit tellement de reproches, ça fait peur!
Revenir en haut Aller en bas
Chris13
Langue pendue



Nombre de messages : 84
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2009

Nouveau membre toulousain Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre toulousain   Nouveau membre toulousain EmptyLun 10 Aoû - 9:51

Salut
si tu compte l'équiper, achète en un qui l'est déjà, ça te fera beaucoup moins cher au final.
N'ais pas peur de la fiabilité, si tu es bricoleur, tu lui refais une remise à niveau et tu seras aussi tranquille qu'une autre machine.
La majorité des problèmes que tu peux lire viennent essentiellement de l'alimentation (durites bouchées - carbu mal réglé-)
Perso j'ai un 2008 et j'en suis trés content, il tourne comme une rolex.....Bad)
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Nouveau membre toulousain Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre toulousain   Nouveau membre toulousain EmptyLun 10 Aoû - 10:05

salut à toi et bienvenue sur le forum
oui, les différences se font surtout au niveau du sav, en fait il faut savoir choisir son concessionnaire
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Paul_osp
Langue pendue



Nombre de messages : 74
Age : 51
Date d'inscription : 03/08/2008

Nouveau membre toulousain Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre toulousain   Nouveau membre toulousain EmptyLun 10 Aoû - 13:51

Salut à toi,

Perso, j'ai un modèle 2007 skyteam et j'ai pas eu beaucoup de soucis (cable de compteur cassé au bout de 5000 km that's all)

Si tu veux faire du duo, la seule modif à prévoir sont les amortos, quoique je ne connaisse pas la version 2009 sur le skyteam

A plus

Paul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.old-school-paintball.fr
relaxdax
Langue pendue
relaxdax


Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 08/04/2009

Nouveau membre toulousain Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre toulousain   Nouveau membre toulousain EmptyMar 11 Aoû - 1:11

salut Toulousain, bienvenu sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau membre toulousain Empty
MessageSujet: Sky 125 occase   Nouveau membre toulousain EmptyMar 11 Aoû - 18:14

relaxdax a écrit:
salut Toulousain, bienvenu sur ce forum

Salut,

un skyteam de 2008, déclaré "état quasi neuf", à priori sans aucune modif., avec très peu de kms, à 700€, ça vous parait un bon prix ?

Je ne l'ai pas encore vu mais ça va se faire.

Il y avait un magasin à Marseille qui proposait des modèles 2009 à 850€, plus 50 à 60€ de Xport, mais est-ce que c'est encore d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
relaxdax
Langue pendue
relaxdax


Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 08/04/2009

Nouveau membre toulousain Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre toulousain   Nouveau membre toulousain EmptyMar 11 Aoû - 19:48

à 700€ cela semble correct

pour le magasin sur Marseille je pense que tu parles de DISTRIMOTORS
http://distrimotors.com/dax-125vert.php
mais ils sont souvent en rupture de stock et puis là les dax sont à 1090€ alors que effectivement avant ils étaient à 890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau membre toulousain Empty
MessageSujet: magasin Skyteam Marseille   Nouveau membre toulousain EmptyMer 12 Aoû - 9:04

relaxdax a écrit:
à 700€ cela semble correct

pour le magasin sur Marseille je pense que tu parles de DISTRIMOTORS
http://distrimotors.com/dax-125vert.php
mais ils sont souvent en rupture de stock et puis là les dax sont à 1090€ alors que effectivement avant ils étaient à 890

En fait celui que j'ai vu est www.scooter-dax.com;
Les 125 sont bien à 850€ plus 50€ de Xport pour Toulouse....
mais il ne reste pas grand choix dans les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau membre toulousain Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre toulousain   Nouveau membre toulousain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau membre toulousain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Toulousain !
» nouveau toulousain
» un nouveau toulousain en pbr!!
» Un nouveau Daxer Toulousain ^^ Questions?:$
» Nouveau membre!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: