Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
est'il possible de trouver un skyteam  white? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
est'il possible de trouver un skyteam  white? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 est'il possible de trouver un skyteam white?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
myown
Bavard



Nombre de messages : 36
Age : 45
Date d'inscription : 19/12/2006

est'il possible de trouver un skyteam  white? Empty
MessageSujet: est'il possible de trouver un skyteam white?   est'il possible de trouver un skyteam  white? EmptyMar 19 Déc - 22:37

voilà je désire acquérir un dax 125(réplique ) de couleur blanc, est 'il posssible d'en trouver? MERCI
Revenir en haut Aller en bas
aethera
Langue pendue
aethera


Nombre de messages : 115
Age : 47
Date d'inscription : 29/10/2006

est'il possible de trouver un skyteam  white? Empty
MessageSujet: Re: est'il possible de trouver un skyteam white?   est'il possible de trouver un skyteam  white? EmptyMer 20 Déc - 10:36

Oui il existe des bien des Skyteam 125 Blancs d'origine, ainsi que des jaunes et , me semble t'il, des verts. Ces modèles sont destinés au marché espagnol mais certains revendeur peuvent en avoir ou en commander si tu n'es pas trop préssé.
Chez http://www.monkey-dax-racing4t.fr/ ils doivent pouvoir te le commander,
sinon il y a aussi http://www.lml-france.com/ qui en a, meme si ce n'est pas indiqué sur leur site. Je suis allé chez ces derniers a Avignon et ils en avaient un, je vais passer devant cet apres midi et je vais essayer de te prendre une photo, en revanche je ne sais pas si ils vendent par correspondance.
Revenir en haut Aller en bas
myown
Bavard



Nombre de messages : 36
Age : 45
Date d'inscription : 19/12/2006

est'il possible de trouver un skyteam  white? Empty
MessageSujet: Re: est'il possible de trouver un skyteam white?   est'il possible de trouver un skyteam  white? EmptyMer 20 Déc - 15:44

trop sympa aethera! de mon côté ca économise sec, je vous ferai partager l'arrivée et l'évolution, de mon futur petit 4 temps
Revenir en haut Aller en bas
BestOfFMX
Langue pendue
BestOfFMX


Nombre de messages : 716
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2006

est'il possible de trouver un skyteam  white? Empty
MessageSujet: Re: est'il possible de trouver un skyteam white?   est'il possible de trouver un skyteam  white? EmptyMer 20 Déc - 17:51

Salut,

On en a eu en Blanc et en Jaune..... mais on ne dois plus en avoir. On devrait en recevoir en Février, par contre si plusieurs personnes veulent un coloris particulier, dites le nous, on en fera venir spécialement.

A+,
Fred. www.funaffaires.fr


Dernière édition par BestOfFMX le Mer 20 Déc - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funAffaires.fr
BestOfFMX
Langue pendue
BestOfFMX


Nombre de messages : 716
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2006

est'il possible de trouver un skyteam  white? Empty
MessageSujet: Re: est'il possible de trouver un skyteam white?   est'il possible de trouver un skyteam  white? EmptyMer 20 Déc - 22:39

Re-Bonjour,

en grattant notre stock j'ai retrouvé un Dax 125 Blanc !!!

Si tu le veux, je te l'expédie pour 1390€ avec paiement à réception.

Il ne m'en restera plus apres celui là !

A+,
Fred.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funAffaires.fr
aethera
Langue pendue
aethera


Nombre de messages : 115
Age : 47
Date d'inscription : 29/10/2006

est'il possible de trouver un skyteam  white? Empty
MessageSujet: Re: est'il possible de trouver un skyteam white?   est'il possible de trouver un skyteam  white? EmptyJeu 21 Déc - 19:06

Je suis passé devant la boutique qui vend le white dax mais je n'ai malheureusement pas pu me garer pour pouvoir prendre une photo. Je repasse demain devant, peut etre aurais je plus de chance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est'il possible de trouver un skyteam  white? Empty
MessageSujet: Re: est'il possible de trouver un skyteam white?   est'il possible de trouver un skyteam  white? EmptySam 30 Déc - 18:57

le mien est blanc et je l ai achete en france a montpell
Revenir en haut Aller en bas
myown
Bavard



Nombre de messages : 36
Age : 45
Date d'inscription : 19/12/2006

est'il possible de trouver un skyteam  white? Empty
MessageSujet: Re: est'il possible de trouver un skyteam white?   est'il possible de trouver un skyteam  white? EmptyMar 2 Jan - 14:53

bobby 30100, à combien as tu réussi à acheter tox dax stp?
BONNE ANNEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





est'il possible de trouver un skyteam  white? Empty
MessageSujet: Re: est'il possible de trouver un skyteam white?   est'il possible de trouver un skyteam  white? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
est'il possible de trouver un skyteam white?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BLACK AND WHITE DAX (skyteam 50)
» Dony, Montpellier, White Skyteam 125, bonjour à tous!
» ou trouver un skyteam 110 ou 125 ?
» Ou trouver un Skyteam en magasin
» Où trouver un moteur 125cc skyteam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: