| [b]X MOTORS[/b] magasin revendeur SKYTEAM sur TOULOUSE | |
|
+7Paul_osp angelo Raoul Camille freddy2nimes niko0704 x motors 11 participants |
Auteur | Message |
---|
x motors Nouveau
| Sujet: [b]X MOTORS[/b] magasin revendeur SKYTEAM sur TOULOUSE Ven 18 Sep - 7:36 | |
| bonjour à tous,
ne cherchez plus, votre magasin de Dax réplica et autres SKYTEAM X MOTORS se trouve au 45 route de Labège - 31400 TOULOUSE - 05.61.80.00.00. site internet www.xmotors.fr nombreux produits SKYTEAM en 50, en 125, nombreux choix de coloris SAV, GARANTIE, REPARATION,TRANSFORMATION, PIECES DETACHEES...
venez nous rendre visite...
bonne journée...
X MOTORS | |
|
| |
niko0704 Langue pendue
| Sujet: Re: [b]X MOTORS[/b] magasin revendeur SKYTEAM sur TOULOUSE Ven 18 Sep - 10:31 | |
| salut et bienvenue, en tant que voisin tarnais je passerais voir ton shop et surtout voir ce que tu as en pièces détachées ou tuning !! a bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [b]X MOTORS[/b] magasin revendeur SKYTEAM sur TOULOUSE Sam 19 Sep - 0:04 | |
| salut x motor je passerais voir ; a plus |
|
| |
freddy2nimes Langue pendue
| Sujet: Re: [b]X MOTORS[/b] magasin revendeur SKYTEAM sur TOULOUSE Jeu 24 Sep - 11:35 | |
| Salut et bienvenue, n'hésite pas à présenter ta mini! | |
|
| |
Camille Bavard
| Sujet: Re: [b]X MOTORS[/b] magasin revendeur SKYTEAM sur TOULOUSE Jeu 24 Sep - 12:22 | |
| Salut X motors Merci pour la correction du bug. Effectivement ça marche mieux maintenant. J'ai droit à un prix pour l'avoir signalé ? :-D
Sinon vous vendez pas de Gorilla ni de monkey ? J'en ai pas vu. | |
|
| |
Camille Bavard
| Sujet: Re: [b]X MOTORS[/b] magasin revendeur SKYTEAM sur TOULOUSE Jeu 24 Sep - 12:24 | |
| Tiens puisque j'en suis à signaler des trucs. Sur cette page http://www.xmotors.fr/crbst_56.html dans les caractéristiques techniques
"hauteur : 76 kgs" (hum... :-D ) | |
|
| |
Raoul Langue pendue
| Sujet: Re: [b]X MOTORS[/b] magasin revendeur SKYTEAM sur TOULOUSE Jeu 24 Sep - 15:18 | |
| J'ai vu sur le site un Importateur Espagnol de Chinoises Custom: Leonart , je ne connaissais pas... | |
|
| |
angelo Langue pendue
| Sujet: Re: [b]X MOTORS[/b] magasin revendeur SKYTEAM sur TOULOUSE Jeu 24 Sep - 18:02 | |
| Salut et bienvenue,pour la visite...un peu loin de Valencia ? Hasta luego. | |
|
| |
Paul_osp Langue pendue
| Sujet: Re: [b]X MOTORS[/b] magasin revendeur SKYTEAM sur TOULOUSE Jeu 24 Sep - 19:29 | |
| J'ai appellé x motors pour une paire de pneus Metzeler, bon accueil pro, on sent que l'interlocuteur s'investit, trop de délais pour cette transaction ci mais je réessairai sans soucis | |
|
| |
x motors Nouveau
| Sujet: Re: [b]X MOTORS[/b] magasin revendeur SKYTEAM sur TOULOUSE Lun 28 Sep - 7:49 | |
| salut à tous
merci pour le signalement des erreurs... sinon on vend du monkey, du lemans, du pbr, bref tout ce qui se fait chez skyteam motor (voir le lien sur notre site) mais on a pas tous les modèles, ni toutes les pièces en magasin pour l'instant... on a du dax, vanvan et pbr en expo...et des échappements, des petits accessoires...laissez nous le temps, ça viendra aussi suivant la demande...
on s'installe... merci à tous pour votre compréhension et pour vos commentaires
bonne journée | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: [b]X MOTORS[/b] magasin revendeur SKYTEAM sur TOULOUSE Mar 3 Nov - 14:38 | |
| salut à toi et bienvenue sur le forum n'hésite pas à ajouter ton lien dans la rubrique partenaires si jamais merci à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
FRED DAX FOREVER Langue pendue
| |
| |
MARTY Pierre-Yves Bavard
| Sujet: Re: [b]X MOTORS[/b] magasin revendeur SKYTEAM sur TOULOUSE Sam 23 Avr - 21:04 | |
| +1 pour passer voir le shop, je suis en quete du gral ! Euh du DAX !!!
| |
|
| |
lolo402 Langue pendue
| Sujet: Re: [b]X MOTORS[/b] magasin revendeur SKYTEAM sur TOULOUSE Dim 24 Avr - 22:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [b]X MOTORS[/b] magasin revendeur SKYTEAM sur TOULOUSE | |
| |
|
| |
| [b]X MOTORS[/b] magasin revendeur SKYTEAM sur TOULOUSE | |
|