Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
avec le starter mon régime augmente meme a chaud 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
avec le starter mon régime augmente meme a chaud 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 avec le starter mon régime augmente meme a chaud

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
blanc
Langue pendue
blanc


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 22/09/2007

avec le starter mon régime augmente meme a chaud Empty
MessageSujet: avec le starter mon régime augmente meme a chaud   avec le starter mon régime augmente meme a chaud EmptyDim 11 Nov - 8:36

salut,

sur mon skyteam 110 carbu 22 mikuni meme avec le moteur chaud quand je met le starter mon règime augmente!!!
je pensais que mon gicleur de ralenti est peu etre un peu peti comme j'ai un cornet.
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

avec le starter mon régime augmente meme a chaud Empty
MessageSujet: Re: avec le starter mon régime augmente meme a chaud   avec le starter mon régime augmente meme a chaud EmptyDim 11 Nov - 9:07

C'est normal.... moins d'air + de carburant = + de tours ==>>( et après ) engorgement, noyade............... ( --- ... --- ) (S.O.S)


@+
Revenir en haut Aller en bas
blanc
Langue pendue
blanc


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 22/09/2007

avec le starter mon régime augmente meme a chaud Empty
MessageSujet: Re: avec le starter mon régime augmente meme a chaud   avec le starter mon régime augmente meme a chaud EmptyDim 11 Nov - 21:00

donc c'est bien ce que je penssais, mon gicleur de ralenti doit etre trop petit car le ralenti s'accelère avec le starter.
Revenir en haut Aller en bas
techmec83
Langue pendue
techmec83


Nombre de messages : 482
Age : 51
Date d'inscription : 05/07/2007

avec le starter mon régime augmente meme a chaud Empty
MessageSujet: Re: avec le starter mon régime augmente meme a chaud   avec le starter mon régime augmente meme a chaud EmptyDim 11 Nov - 21:27

salut non ce qu a voulu dire MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x c est que quand tu met le starter tu ferme l arivee d air donc tu na que de l essence qui arive au moteur donc le moteur va monter dans lles tour puis se noyer car y a trop d essence qi arive voila touche rien c est tout a fait normal
Revenir en haut Aller en bas
blanc
Langue pendue
blanc


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 22/09/2007

avec le starter mon régime augmente meme a chaud Empty
MessageSujet: Re: avec le starter mon régime augmente meme a chaud   avec le starter mon régime augmente meme a chaud EmptyLun 12 Nov - 9:51

oui mais moi le problème en parlant toujours a chaud c'est qu'en mettant le starter le moteur s'accelere mais ne se noue jamais! et je peux meme rouler avec le starter quand le moteur est chaud sans que le moteur cange son comportement.
j'ai agrandi le gicleur, je vais faire un essais.
Revenir en haut Aller en bas
xxdax34xx
Langue pendue
xxdax34xx


Nombre de messages : 331
Age : 30
Date d'inscription : 22/04/2010

avec le starter mon régime augmente meme a chaud Empty
MessageSujet: Re: avec le starter mon régime augmente meme a chaud   avec le starter mon régime augmente meme a chaud EmptyMer 28 Avr - 21:35

Jai le même probleme mais moi c'est quand je diminue le starter que le regime augmente
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avec le starter mon régime augmente meme a chaud Empty
MessageSujet: Re: avec le starter mon régime augmente meme a chaud   avec le starter mon régime augmente meme a chaud Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avec le starter mon régime augmente meme a chaud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dax ne démarre pas même avec le kick
» probleme avec mon starter !
» Réglage carbu, avec ou sans starter ?
» starter
» starter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: