Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
débutant  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
débutant  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 débutant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zdams63
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/09/2010

débutant  Empty
MessageSujet: débutant    débutant  EmptyMar 7 Sep - 16:19

bonjour dsl je vais me faire incendié car je me suis surment trompé d'endroit pour poster mon message.
j'aimerez m'acheter un dax 50 cc donc skyteam de couleur orange quel site vous me conseillerez ???
j'ai une base de 1000 euro pour la moto est sa préparation . pouvez vous me conseillez pour les modification partit cycle et niveau moteur pour ke sa me traine par mes montagnes
Revenir en haut Aller en bas
Gab30200
Langue pendue
Gab30200


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 11/06/2010

débutant  Empty
MessageSujet: Re: débutant    débutant  EmptyMar 7 Sep - 23:58

cherches un peu dans le moteur tu auras toutes les reponses mon ami parce que si tu as pas cherché la tu vas te faire allumer violentf
Revenir en haut Aller en bas
 
débutant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» débutant
» Débutant en Dax.
» question de débutant
» question du débutant
» questions de débutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: