Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Fuite d'essence au niveau du carburateur ! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Fuite d'essence au niveau du carburateur ! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Fuite d'essence au niveau du carburateur !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
quentin94
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/07/2010

Fuite d'essence au niveau du carburateur ! Empty
MessageSujet: Fuite d'essence au niveau du carburateur !   Fuite d'essence au niveau du carburateur ! EmptySam 7 Aoû - 14:29

Bonjour a tous, tout d'abord je vous remercie de prendre un peu de votre temps pour tenter de résoudre mon problème, le voici :
Aujourd'hui je viens de finir de monter mon dax 50 skyteam 2010, et viens le moment de le démarrer, c'est fait, mais après avoir laisser chauffer le moteur quelques minutes j'aperçois une flaque d'essence sous mes pieds, j'éteins tout, et je vois que l'essence coule d'un tuyau qui provient du carburateur, pour éviter que la fuite continue, j'ai mis le tuyau vers le haut et je l'ai pincé. Je ne sais pas du tout si c'est normal, ou si j'ai oublié de faire quelque chose. Soyez indulgent je m'y connais très peu en mécanique.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
benhur
Langue pendue



Nombre de messages : 2702
Age : 44
Date d'inscription : 05/10/2007

Fuite d'essence au niveau du carburateur ! Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'essence au niveau du carburateur !   Fuite d'essence au niveau du carburateur ! EmptySam 7 Aoû - 16:40

Salut !

c'est le tuyau pour vidanger la cuve

pour y résoudre ....... tout simplement en vissant la vis de purge , celle qui se trouve en bas sur le carbu

Wink
Revenir en haut Aller en bas
quentin94
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/07/2010

Fuite d'essence au niveau du carburateur ! Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'essence au niveau du carburateur !   Fuite d'essence au niveau du carburateur ! EmptySam 7 Aoû - 22:07

merci Very Happy et j'ai une question, mon dax est manuel mais il m'est possible de passer les vitesses sans l'embrayage, uniquement avec le levier de vitesse est ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
dh-rider
Langue pendue
dh-rider


Nombre de messages : 919
Age : 30
Date d'inscription : 16/05/2010

Fuite d'essence au niveau du carburateur ! Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'essence au niveau du carburateur !   Fuite d'essence au niveau du carburateur ! EmptyDim 8 Aoû - 2:45

Salut,



Oui tu peux passer tes vitesses a la volée mais je ne parirais pas sur la longevité de ta boite ....
Revenir en haut Aller en bas
dax-13
Langue pendue



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 12/07/2010

Fuite d'essence au niveau du carburateur ! Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'essence au niveau du carburateur !   Fuite d'essence au niveau du carburateur ! EmptyDim 8 Aoû - 15:50

Bonjour ,

Oui c'est tout ta fait normal que tes vitesses passent sans embrayé
Comme a di dh-rider tu peu les passé de cette maniere , a la ''volée'', mais vu la qualité des repliques tu est bon pour changer ta pignonnerie dans 50 km ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuite d'essence au niveau du carburateur ! Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'essence au niveau du carburateur !   Fuite d'essence au niveau du carburateur ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite d'essence au niveau du carburateur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de fuite de durite au niveau du carburateur
» fuite d'essence au niveau du carbu
» fuite d huile sur mon dax skyteam 125
» fuite d'essence bizzare au niveau du carbu
» Fuite sur carburateur St 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: