Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
fuite d'essence bizzare au niveau du carbu 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
fuite d'essence bizzare au niveau du carbu 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 fuite d'essence bizzare au niveau du carbu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
VinceDax
Bavard
VinceDax


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/09/2009

fuite d'essence bizzare au niveau du carbu Empty
MessageSujet: fuite d'essence bizzare au niveau du carbu   fuite d'essence bizzare au niveau du carbu EmptySam 23 Avr - 12:37

Bonjour, j'ai un dax newteam 50 de novembre 2009 et je me suis rendu compte que depuis quelques temps j'ai une fuite au niveau du carburateur

qui entraine un depot un peu pégueu sur le coté du carburateur, qui est d'origine. J'ai l'impression que ça vient d'un orifice (gicleur ?), où je n'ai pas

de durite fixée, qui se trouve sur le haut du carbu. Je pense que cette fuite intervient lorsque que je suis a fond de 4 mais je ne suis pas sur.

Si quelqu'un peut m'aider, merci !
Revenir en haut Aller en bas
fafou
Langue pendue
fafou


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 02/10/2010

fuite d'essence bizzare au niveau du carbu Empty
MessageSujet: Re: fuite d'essence bizzare au niveau du carbu   fuite d'essence bizzare au niveau du carbu EmptyDim 24 Avr - 11:26

joint mort ?? peu etre que la durite qu'il te manque est celle d'évacuation du surplus d'essence. tu dis que c'est dégeux mais c'est quoi comme couleur ??
Revenir en haut Aller en bas
VinceDax
Bavard
VinceDax


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/09/2009

fuite d'essence bizzare au niveau du carbu Empty
MessageSujet: Re: fuite d'essence bizzare au niveau du carbu   fuite d'essence bizzare au niveau du carbu EmptyLun 25 Avr - 15:18

C'est marron-jaune mais il doit me manquer une durite je pense je vais me renseigner a mon garage demain
Revenir en haut Aller en bas
warior31
Langue pendue
warior31


Nombre de messages : 101
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2010

fuite d'essence bizzare au niveau du carbu Empty
MessageSujet: Re: fuite d'essence bizzare au niveau du carbu   fuite d'essence bizzare au niveau du carbu EmptyMer 6 Juil - 19:00

J'ai le même probleme quelqu'un a une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fuite d'essence bizzare au niveau du carbu Empty
MessageSujet: Re: fuite d'essence bizzare au niveau du carbu   fuite d'essence bizzare au niveau du carbu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fuite d'essence bizzare au niveau du carbu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fuite d'essence au niveau du carbu
» Fuite d'essence au niveau du carburateur !
» Problème de fuite de durite au niveau du carburateur
» fuite d huile sur mon dax skyteam 125
» niveau de cuve et joints carbu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: