| Qu'est-ce qui est mieux sur Spigaou par rapport a Skyteam | |
|
+4dax-13 Blaisois Pirlo13 Jase 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pirlo13 Langue pendue
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui est mieux sur Spigaou par rapport a Skyteam Mer 14 Juil - 15:52 | |
| on peut lever un dax pour ton info et c'est génial quand tes sur un dax en leve alors te mele pa | |
|
| |
snowride Bavard
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui est mieux sur Spigaou par rapport a Skyteam Mer 14 Juil - 16:57 | |
| il vous reste du pop corn ? | |
|
| |
Gab30200 Langue pendue
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui est mieux sur Spigaou par rapport a Skyteam Mer 14 Juil - 19:44 | |
| - Pirlo027 a écrit:
- on peut lever un dax pour ton info et c'est génial quand tes sur un dax en leve alors te mele pa
je me mele si je veux pour commmencer je sais que ca se leve un dax j'ai pas 15 ans avec des scoot en photo de profil et puis a lire tes commentaires de gamin genre tu prend combien tu leves etc je pense juste que c'est pas la machine appropriée a ton utilisation ou alors tu vas en acheter un neuf tous les 3 mois c'est tout ce que j'ai a dire maintenant si tu poste sur un forum et que tu n'acceptes pas les reponses des autres membres c'est que tu n'as rien compris au systeme des forum POINT | |
|
| |
Pirlo13 Langue pendue
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui est mieux sur Spigaou par rapport a Skyteam Mer 14 Juil - 20:22 | |
| pk ténérve javé juste oublier un imoticone ?? | |
|
| |
Pirlo13 Langue pendue
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui est mieux sur Spigaou par rapport a Skyteam Mer 14 Juil - 20:26 | |
| cava toi tu crois que sayé ou koi quesque gamin tu crois jsui qui et javé juste oublier le sourire alors calme ta graine stp | |
|
| |
snowride Bavard
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui est mieux sur Spigaou par rapport a Skyteam Mer 14 Juil - 20:31 | |
| c'est l'heure d'aller se coucher les pti loups il est déjà 20h30 ! ah c cool il me reste du pop corn... vous pouvez continuer | |
|
| |
Pirlo13 Langue pendue
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui est mieux sur Spigaou par rapport a Skyteam Mer 14 Juil - 20:36 | |
| c'est pas marant, il a cru que cete contre lui, et ques i a avec ton pop corn toi ?!! | |
|
| |
Gab30200 Langue pendue
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui est mieux sur Spigaou par rapport a Skyteam Mer 14 Juil - 22:16 | |
| ok pas de soucis .
par contre on est pas au quartier ou sur msn (je te le dis avant que les modos te le disent) | |
|
| |
Pirlo13 Langue pendue
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui est mieux sur Spigaou par rapport a Skyteam Mer 14 Juil - 22:18 | |
| | |
|
| |
dh-rider Langue pendue
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui est mieux sur Spigaou par rapport a Skyteam Mer 14 Juil - 23:45 | |
| C'est simple, si tu veut cabrer avec un dax tu le feras pas beaucoup parceque tu va finir par serrer ton moteur . Pourquoi ? Parceque quand tu cabre toute l'huile carter part en arriere et la crepine n'aspire plus que de l'air donc moteur tourne sans huile et patatrac !! Un stunt en deux temps ne feras jamais ca A+ | |
|
| |
Pirlo13 Langue pendue
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui est mieux sur Spigaou par rapport a Skyteam Jeu 15 Juil - 13:33 | |
| je voulait juste savoir si on pouvait cabrer j'ai un pote il a un ax et il le leve,si on reste pas trop lonten en leve iaura pas de probleme nn ? | |
|
| |
dh-rider Langue pendue
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui est mieux sur Spigaou par rapport a Skyteam Jeu 15 Juil - 13:34 | |
| A tes risques et perils ... | |
|
| |
Pirlo13 Langue pendue
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui est mieux sur Spigaou par rapport a Skyteam Jeu 15 Juil - 13:37 | |
| je le voi souvent en leve, il a pa eu de probleme donc si on leve pa lonten l'huile revien, il a pa le temp de serrer | |
|
| |
Pirlo13 Langue pendue
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui est mieux sur Spigaou par rapport a Skyteam Jeu 15 Juil - 13:38 | |
| bon c'est pas grave mais merci de m'avoir prevenu ^^ | |
|
| |
dax-13 Langue pendue
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui est mieux sur Spigaou par rapport a Skyteam Jeu 15 Juil - 13:52 | |
| Je suis d'accord pour l'histoire de l'huile mais je pense pas qu'il y est un risque reel, a confirmé... Apres rien ne t'empeche de le lever pour le '' plaisir '' quelques fois et sur des distances tres courtes , je l'avou je me prend parfois au jeu.. Mais en effet un dax pour du stunt c'est vraiment pas a conseillé , c'est du chinois , le bras oscillant prend un coup , le kit chaine pareil et j'en passe.. Retournons au sujet principal de se topic.. Voila a++ ! | |
|
| |
Pirlo13 Langue pendue
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui est mieux sur Spigaou par rapport a Skyteam Jeu 15 Juil - 13:55 | |
| je ne veu pa faire du stunt, juste de temp en temp lever comme pour le plaisir, sa va pa forcement labimer si on le fait pa souvent | |
|
| |
dh-rider Langue pendue
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui est mieux sur Spigaou par rapport a Skyteam Jeu 15 Juil - 14:06 | |
| C'est comme faire du deux roues en quad on crois que ca n'abime pas mais au contraire, tu bousille les rotules, les jantes, les roulements, les fusées un vrais massacre quoi . Faut se dire que si le quad a 4 roues c'est qu'il en a besoin sinon on le mettrais sur deux roues Pareil pour les motos A+ | |
|
| |
Pirlo13 Langue pendue
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui est mieux sur Spigaou par rapport a Skyteam Jeu 15 Juil - 14:08 | |
| si on le fait pa souvent mais que de temp en temp sa va pas non plus l'amener directe a la decharche, c'est du chinois mais de temp en temp on se faire plaisir | |
|
| |
dh-rider Langue pendue
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui est mieux sur Spigaou par rapport a Skyteam Jeu 15 Juil - 14:30 | |
| - dh-rider a écrit:
- A tes risques et perils ...
| |
|
| |
Arnaud2b Langue pendue
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui est mieux sur Spigaou par rapport a Skyteam Mer 18 Aoû - 1:09 | |
| Je vois que tu as 4 boosters . C'est parfait pour le wheeling un dax c'est fragile . Aussi si tu pourais améliorer ton orthographe , je dis pas de faire aucune fautes j'en fais moi aussi mais d'etre au moin lisible . Epuis içi tu es pas dans la banlieue de marseille dis toi que tu parles a ton pere la ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui est mieux sur Spigaou par rapport a Skyteam | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce qui est mieux sur Spigaou par rapport a Skyteam | |
|