Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Qu'est-ce qui est mieux sur Spigaou par rapport a Skyteam - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Qu'est-ce qui est mieux sur Spigaou par rapport a Skyteam - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Qu'est-ce qui est mieux sur Spigaou par rapport a Skyteam

Aller en bas 
+4
dax-13
Blaisois
Pirlo13
Jase
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pirlo13
Langue pendue



Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 13/07/2010

Qu'est-ce qui est mieux sur Spigaou par rapport a Skyteam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui est mieux sur Spigaou par rapport a Skyteam   Qu'est-ce qui est mieux sur Spigaou par rapport a Skyteam - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 15:52

on peut lever un dax pour ton info et c'est génial quand tes sur un dax en leve alors te mele pa
Revenir en haut Aller en bas
snowride
Bavard



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/05/2010

Qu'est-ce qui est mieux sur Spigaou par rapport a Skyteam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui est mieux sur Spigaou par rapport a Skyteam   Qu'est-ce qui est mieux sur Spigaou par rapport a Skyteam - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 16:57

il vous reste du pop corn ? mdr8
Revenir en haut Aller en bas
Gab30200
Langue pendue
Gab30200


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 11/06/2010

Qu'est-ce qui est mieux sur Spigaou par rapport a Skyteam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui est mieux sur Spigaou par rapport a Skyteam   Qu'est-ce qui est mieux sur Spigaou par rapport a Skyteam - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 19:44

Pirlo027 a écrit:
on peut lever un dax pour ton info et c'est génial quand tes sur un dax en leve alors te mele pa

je me mele si je veux pour commmencer

je sais que ca se leve un dax j'ai pas 15 ans avec des scoot en photo de profil brice1

et puis a lire tes commentaires de gamin genre tu prend combien tu leves etc je pense juste que c'est pas la machine appropriée a ton utilisation ou alors tu vas en acheter un neuf tous les 3 mois

c'est tout ce que j'ai a dire

maintenant si tu poste sur un forum et que tu n'acceptes pas les reponses des autres membres c'est que tu n'as rien compris au systeme des forum

POINT
Revenir en haut Aller en bas
Pirlo13
Langue pendue



Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 13/07/2010

Qu'est-ce qui est mieux sur Spigaou par rapport a Skyteam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui est mieux sur Spigaou par rapport a Skyteam   Qu'est-ce qui est mieux sur Spigaou par rapport a Skyteam - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 20:22

pk ténérve javé juste oublier un imoticone ??
Revenir en haut Aller en bas
Pirlo13
Langue pendue



Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 13/07/2010

Qu'est-ce qui est mieux sur Spigaou par rapport a Skyteam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui est mieux sur Spigaou par rapport a Skyteam   Qu'est-ce qui est mieux sur Spigaou par rapport a Skyteam - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 20:26

cava toi tu crois que sayé ou koi quesque gamin tu crois jsui qui et javé juste oublier le sourire alors calme ta graine stp
Revenir en haut Aller en bas
snowride
Bavard



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/05/2010

Qu'est-ce qui est mieux sur Spigaou par rapport a Skyteam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui est mieux sur Spigaou par rapport a Skyteam   Qu'est-ce qui est mieux sur Spigaou par rapport a Skyteam - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 20:31

c'est l'heure d'aller se coucher les pti loups il est déjà 20h30 !
ah c cool il me reste du pop corn... vous pouvez continuer mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Pirlo13
Langue pendue



Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 13/07/2010

Qu'est-ce qui est mieux sur Spigaou par rapport a Skyteam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui est mieux sur Spigaou par rapport a Skyteam   Qu'est-ce qui est mieux sur Spigaou par rapport a Skyteam - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 20:36

c'est pas marant, il a cru que cete contre lui, et ques i a avec ton pop corn toi ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Gab30200
Langue pendue
Gab30200


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 11/06/2010

Qu'est-ce qui est mieux sur Spigaou par rapport a Skyteam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui est mieux sur Spigaou par rapport a Skyteam   Qu'est-ce qui est mieux sur Spigaou par rapport a Skyteam - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 22:16

ok pas de soucis .

par contre on est pas au quartier ou sur msn (je te le dis avant que les modos te le disent)
Revenir en haut Aller en bas
Pirlo13
Langue pendue



Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 13/07/2010

Qu'est-ce qui est mieux sur Spigaou par rapport a Skyteam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui est mieux sur Spigaou par rapport a Skyteam   Qu'est-ce qui est mieux sur Spigaou par rapport a Skyteam - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 22:18

oui tinkiete
Revenir en haut Aller en bas
dh-rider
Langue pendue
dh-rider


Nombre de messages : 919
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2010

Qu'est-ce qui est mieux sur Spigaou par rapport a Skyteam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui est mieux sur Spigaou par rapport a Skyteam   Qu'est-ce qui est mieux sur Spigaou par rapport a Skyteam - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 23:45

C'est simple, si tu veut cabrer avec un dax tu le feras pas beaucoup parceque tu va finir par serrer ton moteur .
Pourquoi ?
Parceque quand tu cabre toute l'huile carter part en arriere et la crepine n'aspire plus que de l'air donc moteur tourne sans huile et patatrac !!
Un stunt en deux temps ne feras jamais ca Smile


A+
Revenir en haut Aller en bas
Pirlo13
Langue pendue



Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 13/07/2010

Qu'est-ce qui est mieux sur Spigaou par rapport a Skyteam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui est mieux sur Spigaou par rapport a Skyteam   Qu'est-ce qui est mieux sur Spigaou par rapport a Skyteam - Page 2 EmptyJeu 15 Juil - 13:33

je voulait juste savoir si on pouvait cabrer j'ai un pote il a un ax et il le leve,si on reste pas trop lonten en leve iaura pas de probleme nn ?
Revenir en haut Aller en bas
dh-rider
Langue pendue
dh-rider


Nombre de messages : 919
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2010

Qu'est-ce qui est mieux sur Spigaou par rapport a Skyteam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui est mieux sur Spigaou par rapport a Skyteam   Qu'est-ce qui est mieux sur Spigaou par rapport a Skyteam - Page 2 EmptyJeu 15 Juil - 13:34

A tes risques et perils ...
Revenir en haut Aller en bas
Pirlo13
Langue pendue



Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 13/07/2010

Qu'est-ce qui est mieux sur Spigaou par rapport a Skyteam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui est mieux sur Spigaou par rapport a Skyteam   Qu'est-ce qui est mieux sur Spigaou par rapport a Skyteam - Page 2 EmptyJeu 15 Juil - 13:37

je le voi souvent en leve, il a pa eu de probleme donc si on leve pa lonten l'huile revien, il a pa le temp de serrer
Revenir en haut Aller en bas
Pirlo13
Langue pendue



Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 13/07/2010

Qu'est-ce qui est mieux sur Spigaou par rapport a Skyteam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui est mieux sur Spigaou par rapport a Skyteam   Qu'est-ce qui est mieux sur Spigaou par rapport a Skyteam - Page 2 EmptyJeu 15 Juil - 13:38

bon c'est pas grave mais merci de m'avoir prevenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
dax-13
Langue pendue



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 12/07/2010

Qu'est-ce qui est mieux sur Spigaou par rapport a Skyteam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui est mieux sur Spigaou par rapport a Skyteam   Qu'est-ce qui est mieux sur Spigaou par rapport a Skyteam - Page 2 EmptyJeu 15 Juil - 13:52

Je suis d'accord pour l'histoire de l'huile mais je pense pas qu'il y est un risque reel, a confirmé... Apres rien ne t'empeche de le lever pour le '' plaisir '' quelques fois et sur des distances tres courtes , je l'avou je me prend parfois au jeu.. Mais en effet un dax pour du stunt c'est vraiment pas a conseillé , c'est du chinois , le bras oscillant prend un coup , le kit chaine pareil et j'en passe..

Retournons au sujet principal de se topic.. Wink

Voila a++ !
Revenir en haut Aller en bas
Pirlo13
Langue pendue



Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 13/07/2010

Qu'est-ce qui est mieux sur Spigaou par rapport a Skyteam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui est mieux sur Spigaou par rapport a Skyteam   Qu'est-ce qui est mieux sur Spigaou par rapport a Skyteam - Page 2 EmptyJeu 15 Juil - 13:55

je ne veu pa faire du stunt, juste de temp en temp lever comme pour le plaisir, sa va pa forcement labimer si on le fait pa souvent
Revenir en haut Aller en bas
dh-rider
Langue pendue
dh-rider


Nombre de messages : 919
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2010

Qu'est-ce qui est mieux sur Spigaou par rapport a Skyteam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui est mieux sur Spigaou par rapport a Skyteam   Qu'est-ce qui est mieux sur Spigaou par rapport a Skyteam - Page 2 EmptyJeu 15 Juil - 14:06

C'est comme faire du deux roues en quad on crois que ca n'abime pas mais au contraire, tu bousille les rotules, les jantes, les roulements, les fusées un vrais massacre quoi .
Faut se dire que si le quad a 4 roues c'est qu'il en a besoin sinon on le mettrais sur deux roues Wink
Pareil pour les motos Wink


A+
Revenir en haut Aller en bas
Pirlo13
Langue pendue



Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 13/07/2010

Qu'est-ce qui est mieux sur Spigaou par rapport a Skyteam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui est mieux sur Spigaou par rapport a Skyteam   Qu'est-ce qui est mieux sur Spigaou par rapport a Skyteam - Page 2 EmptyJeu 15 Juil - 14:08

si on le fait pa souvent mais que de temp en temp sa va pas non plus l'amener directe a la decharche, c'est du chinois mais de temp en temp on se faire plaisir
Revenir en haut Aller en bas
dh-rider
Langue pendue
dh-rider


Nombre de messages : 919
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2010

Qu'est-ce qui est mieux sur Spigaou par rapport a Skyteam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui est mieux sur Spigaou par rapport a Skyteam   Qu'est-ce qui est mieux sur Spigaou par rapport a Skyteam - Page 2 EmptyJeu 15 Juil - 14:30

dh-rider a écrit:
A tes risques et perils ...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud2b
Langue pendue
Arnaud2b


Nombre de messages : 198
Age : 28
Date d'inscription : 18/06/2010

Qu'est-ce qui est mieux sur Spigaou par rapport a Skyteam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui est mieux sur Spigaou par rapport a Skyteam   Qu'est-ce qui est mieux sur Spigaou par rapport a Skyteam - Page 2 EmptyMer 18 Aoû - 1:09

Je vois que tu as 4 boosters . C'est parfait pour le wheeling un dax c'est fragile . Aussi si tu pourais améliorer ton orthographe , je dis pas de faire aucune fautes j'en fais moi aussi mais d'etre au moin lisible . Epuis içi tu es pas dans la banlieue de marseille dis toi que tu parles a ton pere la !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qui est mieux sur Spigaou par rapport a Skyteam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui est mieux sur Spigaou par rapport a Skyteam   Qu'est-ce qui est mieux sur Spigaou par rapport a Skyteam - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qui est mieux sur Spigaou par rapport a Skyteam
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» skymax pro mieux que spigaou S
» Changement de pipe sur skyteam 125: mieux?
» les pneu des dernières répliques skyteam sont mieux qu'avant
» Skyteam ou Spigaou ?
» skyteam vs spigaou..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: