Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
les pneu des dernières répliques skyteam sont mieux qu'avant 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
les pneu des dernières répliques skyteam sont mieux qu'avant 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 les pneu des dernières répliques skyteam sont mieux qu'avant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sacré Jésus!!!
Langue pendue
Sacré Jésus!!!


Nombre de messages : 171
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2007

les pneu des dernières répliques skyteam sont mieux qu'avant Empty
MessageSujet: les pneu des dernières répliques skyteam sont mieux qu'avant   les pneu des dernières répliques skyteam sont mieux qu'avant EmptySam 12 Mai - 21:41

j'ai rencontré un vendeur qui m'a sorti que les pneus des répliques 125 relookées sont mieux qu'avant...quelqu'un en aurait déjà eu l'expérience?
Revenir en haut Aller en bas
Chonchon
Langue pendue



Nombre de messages : 111
Age : 36
Date d'inscription : 22/04/2007

les pneu des dernières répliques skyteam sont mieux qu'avant Empty
MessageSujet: Re: les pneu des dernières répliques skyteam sont mieux qu'avant   les pneu des dernières répliques skyteam sont mieux qu'avant EmptySam 12 Mai - 22:46

Trop tôt pour savoir, j'suis en rodage donc peu de prises d'angles. En revanche j'peu te dire qu'ils ont pas fait de progrès au niveau des amortos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sacré Jésus!!!
Langue pendue
Sacré Jésus!!!


Nombre de messages : 171
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2007

les pneu des dernières répliques skyteam sont mieux qu'avant Empty
MessageSujet: Re: les pneu des dernières répliques skyteam sont mieux qu'avant   les pneu des dernières répliques skyteam sont mieux qu'avant EmptyDim 13 Mai - 0:21

oui ça j'ai remarqué,vu ce qui est dit dans le forum sur les amortos d'ailleurs,je medemande si je vais plutôt ne pas rouler avec et en mettre des différents avant de commencer le rôdage...selon l'avis d'à peu près tout le monde dans le forum,il faut,sur un 125 faire tout ça:

Pose de filtre à essence sur durites
Vidange de l'huile moteur
Remplacement des pneus (et plus tard des amortos, eventuellement bras oscillant)
Pose d'un bouchon de vidange magnetique
Agrandissement du trou de mise a l'air du bouchon d'essence ou remplacement complet
Vidange de l'huile de fourche et eventuellement pose de rondelle pour en augmenter la dureté
Remplacement de l'antiparasite d'origine
Serrage des vis à reprendre au frein filet
Remplacement du circlips de roue arriere (celui quimaintient la couronne) dans le cas de moyeu non boulonnés
graissage de la chaine
lubrification de tous les cables

edit : remplacement eventuel des demi-guidons : soudures à verifier regulierement !
remplacement de la visserie "sensible" par de la bonne qualité (inox,...)
depose kit anti-pollution
Remplacement filtre à air

Huiler le cable kilométrique
- Huiler les cables frein et embrayage
- Graisser le contacteur kilométrique (près de la roue)
démontage de la pipe d'admission : on commence par ajuster le joint papier qui est entre la pipe et la culasse et on "ébavure" tout le joint qui déborde à l'intérieur de la pipe. L'ai de rien, il déborde pas mal.
Concernant le joint "thermique" en plastique noir avec un joint torique situé entre la pipe et la carbu, agrandir son diamètre intérieur à la dremel ou avec une lime, jusqu'à 1 ou 2 mm du joint torique.

...et ce juste pour rouler pépère
Revenir en haut Aller en bas
silverfab
Langue pendue
silverfab


Nombre de messages : 76
Age : 48
Date d'inscription : 07/05/2007

les pneu des dernières répliques skyteam sont mieux qu'avant Empty
MessageSujet: Re: les pneu des dernières répliques skyteam sont mieux qu'avant   les pneu des dernières répliques skyteam sont mieux qu'avant EmptyDim 13 Mai - 16:53

Que doit on faire exactement au "trou du bouchon d'essence"?parce que j'ai l'impression de pas en avoir sur mon sky125!
et ca sert a quoi du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Chonchon
Langue pendue



Nombre de messages : 111
Age : 36
Date d'inscription : 22/04/2007

les pneu des dernières répliques skyteam sont mieux qu'avant Empty
MessageSujet: Re: les pneu des dernières répliques skyteam sont mieux qu'avant   les pneu des dernières répliques skyteam sont mieux qu'avant EmptyDim 13 Mai - 18:29

Le trou du bouchon essence sert à faire entrer de l'air dans le reservoir au fur et à mesure que le carburant se vide. S'il n'y en avait pas, le carburant se retrouverait coinsé dans le reservoir par un effet de pressurisation. C'est le même phénomène que quand tu veux vider une bouteille d'eau en la renversant complêtement. et ben !!! ça coule pas car l'air ne rentre pas dans la bouteille.
Pour ton bouchon, tu prends un forêt metal 2,5 mm et une perseuse et tu agrandis le trou là ou il y a déjà un semblant de trou. C'est l'histoire de 30 secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les pneu des dernières répliques skyteam sont mieux qu'avant Empty
MessageSujet: Re: les pneu des dernières répliques skyteam sont mieux qu'avant   les pneu des dernières répliques skyteam sont mieux qu'avant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les pneu des dernières répliques skyteam sont mieux qu'avant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les repliques de Skyteam® importé par Queen Garden®
» pneu skyteam 125
» Changement de pipe sur skyteam 125: mieux?
» Qu'est-ce qui est mieux sur Spigaou par rapport a Skyteam
» VUES ECLATEES + REF CONSTRUCTEUR DES REPLIQUES SKYTEAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: