Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Qu'est-ce qui est mieux sur Spigaou par rapport a Skyteam 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Qu'est-ce qui est mieux sur Spigaou par rapport a Skyteam 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Qu'est-ce qui est mieux sur Spigaou par rapport a Skyteam

Aller en bas 
+4
dax-13
Blaisois
Pirlo13
Jase
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jase
Bavard



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 23/06/2010

Qu'est-ce qui est mieux sur Spigaou par rapport a Skyteam Empty
MessageSujet: Qu'est-ce qui est mieux sur Spigaou par rapport a Skyteam   Qu'est-ce qui est mieux sur Spigaou par rapport a Skyteam EmptyMar 13 Juil - 17:43

Bonjour,

Qu'est-ce qui est mieux sur le Spigaou S par rapport au Skyteam 2010 ?

Le moteur Lifan ? Plus fiable que le Skyteam ?

Quel serait le meilleur moteur (le plus fiable) à mettre sur le Dax en restant dans des prix raisonnables ?

Merci de vos expériences et pour vos réponses. !

Jase,



C'est dur de savoir ce qu'il faut acheter !
Revenir en haut Aller en bas
Pirlo13
Langue pendue



Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 13/07/2010

Qu'est-ce qui est mieux sur Spigaou par rapport a Skyteam Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui est mieux sur Spigaou par rapport a Skyteam   Qu'est-ce qui est mieux sur Spigaou par rapport a Skyteam EmptyMar 13 Juil - 20:02

salut moi je vais avoir un dax mais j'aimerais aussi savoir quel est la difference entre spigaou et skyteam mais je prefere spigaou sa me parais mieux,
mais c'est fiable un minimum un dax ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Blaisois
Langue pendue
Blaisois


Nombre de messages : 605
Age : 47
Date d'inscription : 01/06/2010

Qu'est-ce qui est mieux sur Spigaou par rapport a Skyteam Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui est mieux sur Spigaou par rapport a Skyteam   Qu'est-ce qui est mieux sur Spigaou par rapport a Skyteam EmptyMar 13 Juil - 20:17

Oui un réplique est fiable si tu changes quelques trucs... Enfin pas mal de trucs... Et après ca roule tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
dax-13
Langue pendue



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 12/07/2010

Qu'est-ce qui est mieux sur Spigaou par rapport a Skyteam Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui est mieux sur Spigaou par rapport a Skyteam   Qu'est-ce qui est mieux sur Spigaou par rapport a Skyteam EmptyMar 13 Juil - 20:28

Bonjour ,

Moi j'ai un Dax de marque Spigaou en 50 cc et un ami a le skyteam.
Apparament il n'a pas eu de grand soucis avec le sien ( il a acheter a un magasin de moto donc les modifs ont peu etre été faite par le concess ) et il marche plutot bien apres 2000 bornes. Le mien a 1700 bornes je l'ai aussi acheté a un magasin de moto et j'ai rencontré les problemes suivants : ( ampoules grillés des l'achat , filtre a air qui se decole avec la chaleur , boite qui a quelques problemes parfois avec le point mort, selle et amortisseur tres dur, fuite d'huile )..mais malgres tout c'est une bonne machine et je ne crache pas sur Spigaou.. le moteur est le meme sur les deux modeles il me semble..est c'est un 4 temps et bien réglé il peu etre fiable mais il ne faut pas oublié que c'est du chinois...

Pour moi le spigaou est mieu fini ( clignotants chromé .. ), fourche plus dure, bavette.. il y a aussi un SAV ce qui peu aidé..

Spigaou / Skyteam sa se tient vraiment a quelques details.. une finition plus ou moin bonne et comme di par les gerants un cahier des charges different et des verifications diverses ( Pour le Spigaou...)
Le prix est lui aussi different..
Tu peu tres bien prendre un skyteam a 700 euros s'y tu touche un minimum en mecanique , le fiabilisé et le personalisé a ta guise et pour a peu pres le meme budget qu'un spigaou ..
A toi de faire ton choix et n'oubli pas que ses deux vehicules sont de fabrication chinoises et sa ne vaudra jamais un DAX Honda ...

A++.. !
Revenir en haut Aller en bas
Gab30200
Langue pendue
Gab30200


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 11/06/2010

Qu'est-ce qui est mieux sur Spigaou par rapport a Skyteam Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui est mieux sur Spigaou par rapport a Skyteam   Qu'est-ce qui est mieux sur Spigaou par rapport a Skyteam EmptyMar 13 Juil - 22:49

moi j'ai un newteam car la difference de prix est trop importante pour un spigaou

tu t'achetes presque 2 newteam pour un spigaou apres il y a quelques details esthetiques comme les clignots mais pour le reste je sais pas

pour info j'ai changé les pneus les durites d'essence l'antiparasite et verifié les serrage ce qui represente a peu pres 90€ de frais + 850 de la machine apres tout depend du budget
Revenir en haut Aller en bas
Pirlo13
Langue pendue



Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 13/07/2010

Qu'est-ce qui est mieux sur Spigaou par rapport a Skyteam Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui est mieux sur Spigaou par rapport a Skyteam   Qu'est-ce qui est mieux sur Spigaou par rapport a Skyteam EmptyMer 14 Juil - 8:13

visiblement c'est souvent les meme probleme qu'il y a a pour chaque posseseur de dax spigaou/skyteam mais c'est probleme tant qu'il n'empeche pa de rouler cela reste a peu pres un detail nn ?
Revenir en haut Aller en bas
Pirlo13
Langue pendue



Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 13/07/2010

Qu'est-ce qui est mieux sur Spigaou par rapport a Skyteam Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui est mieux sur Spigaou par rapport a Skyteam   Qu'est-ce qui est mieux sur Spigaou par rapport a Skyteam EmptyMer 14 Juil - 8:16

Si des l'achats il faut deja changer des choses c'est tout de meme contrariant, il n'y a pas un moyen de l'emener chez un concessionnaire ou garagiste pour qu'il voit si il n'y a pa de soucis[/img]
Revenir en haut Aller en bas
dh-rider
Langue pendue
dh-rider


Nombre de messages : 919
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2010

Qu'est-ce qui est mieux sur Spigaou par rapport a Skyteam Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui est mieux sur Spigaou par rapport a Skyteam   Qu'est-ce qui est mieux sur Spigaou par rapport a Skyteam EmptyMer 14 Juil - 10:38

Non, les problèmes viennes avec le temps c'est comme ca partout .
Après quand tu achette un Dax il faut s'attendre a avoir des bricoles a faire .
Dès l'achat on te conseil hein je tiens a insister la dessu, on te conseil de changer certaines piece et verifier quelques point "sensibles" .
Après rien ne t'empeche de tout laisser d'origine sur ton dax hein mais après quand tu seras tomber parceque tes pneus sont de vraies savonettes, que tu auras serré ton moteur parceque l'huile est pourrave et que tu n'auras plus de dos grace a tes superbes amortisseurs il ne faudras pas se plaindre ... ou ptetre bien même que tu perdras le moteur en roulant, lool chui mechant .

Après si le fait de modifier ta machine pour la fiabilisé et la personnalisé te derange achète un scooter bw's de chez yam et tu fais 20 000Bornes sans rien changer, mais saches que le plaisir n'est pas le même Wink



A+
Revenir en haut Aller en bas
Jase
Bavard



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 23/06/2010

Qu'est-ce qui est mieux sur Spigaou par rapport a Skyteam Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui est mieux sur Spigaou par rapport a Skyteam   Qu'est-ce qui est mieux sur Spigaou par rapport a Skyteam EmptyMer 14 Juil - 11:30

Bonjour,

Que faut-il mettre comme amortisseurs si on a un bon budget ?

Merci de vos réponses,
Revenir en haut Aller en bas
dh-rider
Langue pendue
dh-rider


Nombre de messages : 919
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2010

Qu'est-ce qui est mieux sur Spigaou par rapport a Skyteam Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui est mieux sur Spigaou par rapport a Skyteam   Qu'est-ce qui est mieux sur Spigaou par rapport a Skyteam EmptyMer 14 Juil - 11:44

Salut,


Ca depend ce que tu appelle "bon budget" je sais que les Yoshmitsu sont bons pour 120€ après biensur il y a kitaco et Takegawa on ne pose même pas la question Smile .

Je te laisse decouvrir :
http://dirtbike-minimoto.shop-kaelis.fr/partie-cycle-amortisseurs-c-26_214_52.html
Revenir en haut Aller en bas
Pirlo13
Langue pendue



Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 13/07/2010

Qu'est-ce qui est mieux sur Spigaou par rapport a Skyteam Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui est mieux sur Spigaou par rapport a Skyteam   Qu'est-ce qui est mieux sur Spigaou par rapport a Skyteam EmptyMer 14 Juil - 11:59

merci de ta reponse lol mais cela ne me pose pa de probleme de changer des piece c'est juste que javé un ancien scooter que j'ai du changer plein de piece je voulais juste savoir si avec un dax ce sera le cas mais c pas grave si je dois en changer le tout c'est que ce soit un minimum fiable en changant quelque piece
Revenir en haut Aller en bas
dh-rider
Langue pendue
dh-rider


Nombre de messages : 919
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2010

Qu'est-ce qui est mieux sur Spigaou par rapport a Skyteam Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui est mieux sur Spigaou par rapport a Skyteam   Qu'est-ce qui est mieux sur Spigaou par rapport a Skyteam EmptyMer 14 Juil - 12:04

Le forum a dedier un tuto a ces changements, referes toi y Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pirlo13
Langue pendue



Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 13/07/2010

Qu'est-ce qui est mieux sur Spigaou par rapport a Skyteam Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui est mieux sur Spigaou par rapport a Skyteam   Qu'est-ce qui est mieux sur Spigaou par rapport a Skyteam EmptyMer 14 Juil - 12:06

oui je suis aller voir, tu possede un dax ?
Revenir en haut Aller en bas
dh-rider
Langue pendue
dh-rider


Nombre de messages : 919
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2010

Qu'est-ce qui est mieux sur Spigaou par rapport a Skyteam Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui est mieux sur Spigaou par rapport a Skyteam   Qu'est-ce qui est mieux sur Spigaou par rapport a Skyteam EmptyMer 14 Juil - 12:07

Revenir en haut Aller en bas
Pirlo13
Langue pendue



Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 13/07/2010

Qu'est-ce qui est mieux sur Spigaou par rapport a Skyteam Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui est mieux sur Spigaou par rapport a Skyteam   Qu'est-ce qui est mieux sur Spigaou par rapport a Skyteam EmptyMer 14 Juil - 12:12

il la bien refait ^^, tes satisfes du tien ?
Revenir en haut Aller en bas
dh-rider
Langue pendue
dh-rider


Nombre de messages : 919
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2010

Qu'est-ce qui est mieux sur Spigaou par rapport a Skyteam Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui est mieux sur Spigaou par rapport a Skyteam   Qu'est-ce qui est mieux sur Spigaou par rapport a Skyteam EmptyMer 14 Juil - 12:19

Dans l'ensemble oui, vue que je l'ait debrider je vais surement changer de carbu .
Revenir en haut Aller en bas
Pirlo13
Langue pendue



Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 13/07/2010

Qu'est-ce qui est mieux sur Spigaou par rapport a Skyteam Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui est mieux sur Spigaou par rapport a Skyteam   Qu'est-ce qui est mieux sur Spigaou par rapport a Skyteam EmptyMer 14 Juil - 12:21

marche combien
Revenir en haut Aller en bas
dh-rider
Langue pendue
dh-rider


Nombre de messages : 919
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2010

Qu'est-ce qui est mieux sur Spigaou par rapport a Skyteam Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui est mieux sur Spigaou par rapport a Skyteam   Qu'est-ce qui est mieux sur Spigaou par rapport a Skyteam EmptyMer 14 Juil - 12:26

Mon compteur chinoa me dis 90 dans la descente de gordes (ma mere m'as suivi 78 km maxi je pense 75 réele, je tiens a preciser la tête dans le guidon et la poignée dans l'angle) et sur le plat 75 chinoa et ma mère ma dis environ 65 .
C'est pas une fusée mais tu te regale au guidon de cette petite bête .
Revenir en haut Aller en bas
Pirlo13
Langue pendue



Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 13/07/2010

Qu'est-ce qui est mieux sur Spigaou par rapport a Skyteam Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui est mieux sur Spigaou par rapport a Skyteam   Qu'est-ce qui est mieux sur Spigaou par rapport a Skyteam EmptyMer 14 Juil - 12:34

c sur mais je parie que tu cabre en premiere nn ?
Revenir en haut Aller en bas
Pirlo13
Langue pendue



Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 13/07/2010

Qu'est-ce qui est mieux sur Spigaou par rapport a Skyteam Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui est mieux sur Spigaou par rapport a Skyteam   Qu'est-ce qui est mieux sur Spigaou par rapport a Skyteam EmptyMer 14 Juil - 13:06

tu cabre avec le spigaou ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
dh-rider
Langue pendue
dh-rider


Nombre de messages : 919
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2010

Qu'est-ce qui est mieux sur Spigaou par rapport a Skyteam Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui est mieux sur Spigaou par rapport a Skyteam   Qu'est-ce qui est mieux sur Spigaou par rapport a Skyteam EmptyMer 14 Juil - 13:16

En effet, même en deuxieme .
Revenir en haut Aller en bas
Pirlo13
Langue pendue



Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 13/07/2010

Qu'est-ce qui est mieux sur Spigaou par rapport a Skyteam Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui est mieux sur Spigaou par rapport a Skyteam   Qu'est-ce qui est mieux sur Spigaou par rapport a Skyteam EmptyMer 14 Juil - 13:20

tu dois vraiment te regaler alor mais tu tien en wheeling ?
Revenir en haut Aller en bas
Pirlo13
Langue pendue



Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 13/07/2010

Qu'est-ce qui est mieux sur Spigaou par rapport a Skyteam Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui est mieux sur Spigaou par rapport a Skyteam   Qu'est-ce qui est mieux sur Spigaou par rapport a Skyteam EmptyMer 14 Juil - 13:47

?
Revenir en haut Aller en bas
dh-rider
Langue pendue
dh-rider


Nombre de messages : 919
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2010

Qu'est-ce qui est mieux sur Spigaou par rapport a Skyteam Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui est mieux sur Spigaou par rapport a Skyteam   Qu'est-ce qui est mieux sur Spigaou par rapport a Skyteam EmptyMer 14 Juil - 13:52

Non, ca ne m'interesse pas, sinon j'aurais pris un stunt .
Revenir en haut Aller en bas
Gab30200
Langue pendue
Gab30200


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 11/06/2010

Qu'est-ce qui est mieux sur Spigaou par rapport a Skyteam Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui est mieux sur Spigaou par rapport a Skyteam   Qu'est-ce qui est mieux sur Spigaou par rapport a Skyteam EmptyMer 14 Juil - 15:49

A savoir que tu feras pas du stunt et autres rodeos avec un dax si c est ce que tu recherches achetes autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qui est mieux sur Spigaou par rapport a Skyteam Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui est mieux sur Spigaou par rapport a Skyteam   Qu'est-ce qui est mieux sur Spigaou par rapport a Skyteam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qui est mieux sur Spigaou par rapport a Skyteam
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» skymax pro mieux que spigaou S
» Changement de pipe sur skyteam 125: mieux?
» les pneu des dernières répliques skyteam sont mieux qu'avant
» Skyteam ou Spigaou ?
» skyteam vs spigaou..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: