Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
skymax pro mieux que spigaou S 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
skymax pro mieux que spigaou S 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 skymax pro mieux que spigaou S

Aller en bas 
+7
freddy2nimes
Little-Bastard
Panama
thomas
spiritdax
kisscool
maxitwix
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
maxitwix
Langue pendue
maxitwix


Nombre de messages : 429
Age : 40
Date d'inscription : 13/06/2009

skymax pro mieux que spigaou S Empty
MessageSujet: skymax pro mieux que spigaou S   skymax pro mieux que spigaou S EmptySam 6 Mar - 15:51

est il y a la version DAX PRO 125 SKYTEAM - 5,5L pour 1695€


Nouveau bras oscillant ALU renforcé

Reposes pieds ALU (pilote & passagé)

MOTEUR Carters Chromés

de Frein avant DOUBLE PISTON

Disque de frein avant 22cm

Béquille latérale ALU Étrier


Durite de frein avant renforcée AVIA

Casquette Phare OLd school :

Poignée passagé Chromée OLD SCHOOL

Compteur (tachymètre) contour Chromé OLD SCHOOL

Indicateur de niveau de réserve au Compteur

Nouvelle BATTERIE au Plomb Gélifié

Chaine Renforcée:

Fourche avant inversée en 45

Axe de roues Renforcés 12mm ALD 10mm

Roulements roues Renforcés

Bras oscillant : Cages à aiguilles

Amortisseurs arrières - GAZ/réglables

Moyeux Couleur Moto

CLIGNOTANTS CHROMES OLD SCHOOL

Support de Feu AR et Plaque OLD SCHOOL

Guidon racing (fixe)

Jantes diamètre 12' Aluminiums

Pot Racing homologué


Dernière édition par maxitwix le Dim 7 Mar - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kisscool
Langue pendue
kisscool


Nombre de messages : 531
Age : 51
Date d'inscription : 30/03/2009

skymax pro mieux que spigaou S Empty
MessageSujet: Re: skymax pro mieux que spigaou S   skymax pro mieux que spigaou S EmptySam 6 Mar - 19:45

salut maxi, dsl de te contredire mais le skymax pro dispo; noir,blanc,the bullet sort à 1990€ (hors internet).
bon courage pour ton moteur 'tout neuf lol)....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Scoot-30/214645415279170?sk=wall
maxitwix
Langue pendue
maxitwix


Nombre de messages : 429
Age : 40
Date d'inscription : 13/06/2009

skymax pro mieux que spigaou S Empty
MessageSujet: Re: skymax pro mieux que spigaou S   skymax pro mieux que spigaou S EmptySam 6 Mar - 21:26

oui a se prix c'est sur le net comme se savais plus le prix en boutique

merci kisscool et le tien il en est ou ?


Dernière édition par maxitwix le Dim 7 Mar - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spiritdax
Bavard



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/08/2009

skymax pro mieux que spigaou S Empty
MessageSujet: Re: skymax pro mieux que spigaou S   skymax pro mieux que spigaou S EmptySam 6 Mar - 23:10

visiblement, il y a encore mieux à 1990€ en 125cc
http://bee-bop.fr/gallery-beebad.html#images/illu/beebad/v1.jpg
et quelque commentaire sur un autre forum
http://www.magic-monkey.fr/viewtopic.php?f=2&t=1726
Revenir en haut Aller en bas
maxitwix
Langue pendue
maxitwix


Nombre de messages : 429
Age : 40
Date d'inscription : 13/06/2009

skymax pro mieux que spigaou S Empty
MessageSujet: Re: skymax pro mieux que spigaou S   skymax pro mieux que spigaou S EmptyDim 7 Mar - 0:04

jolie mais d'une foto a une autre c'est pas les même pièces sur le dax comme le Bras oscillant et la fouche change de couleur, mais chapeau si il le sorte en série comme sa il va bien se vendre
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Langue pendue
thomas


Nombre de messages : 744
Age : 41
Date d'inscription : 23/01/2008

skymax pro mieux que spigaou S Empty
MessageSujet: Re: skymax pro mieux que spigaou S   skymax pro mieux que spigaou S EmptyLun 8 Mar - 15:40

Bonjour,

Je me suis pris le Skymax Pro 2010 et perso pas déçu du monstre ^^ surtout la fourche avant:

skymax pro mieux que spigaou S Img00003201003041318.th

skymax pro mieux que spigaou S Img00004201003041318.th

Voili Voilou


Dernière édition par thomas le Mer 10 Mar - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panama
Langue pendue



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 14/10/2009

skymax pro mieux que spigaou S Empty
MessageSujet: Re: skymax pro mieux que spigaou S   skymax pro mieux que spigaou S EmptyLun 8 Mar - 18:47

très sympa le bras alu... et les repose-pied arrière en alu aussi, à la place des horribles trucs en plastique noir qu'on a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Little-Bastard
Langue pendue
Little-Bastard


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 01/12/2009

skymax pro mieux que spigaou S Empty
MessageSujet: Re: skymax pro mieux que spigaou S   skymax pro mieux que spigaou S EmptyLun 8 Mar - 20:51

Je trouve que les fourches inversés et les pneus tailles basse + jantes 12' dénaturent completement le dax..

Mais pas contre le bras occiliant <3
Revenir en haut Aller en bas
Panama
Langue pendue



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 14/10/2009

skymax pro mieux que spigaou S Empty
MessageSujet: Re: skymax pro mieux que spigaou S   skymax pro mieux que spigaou S EmptyLun 8 Mar - 22:01

@ Litl B : assez OK avec toi. je ne suis pas fan des 12'.

Au fait c'est quoi ce cable là :

[IMG=https://2img.net/r/ihimizer/img641/9052/img00004201003041318.th.jpg][/IMG]

Les pneus bon c'est du chinois : à virer illico.
Revenir en haut Aller en bas
Little-Bastard
Langue pendue
Little-Bastard


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 01/12/2009

skymax pro mieux que spigaou S Empty
MessageSujet: Re: skymax pro mieux que spigaou S   skymax pro mieux que spigaou S EmptyLun 8 Mar - 22:58

C'est le temoin pour la lumiere du frein arriere Wink
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Langue pendue
thomas


Nombre de messages : 744
Age : 41
Date d'inscription : 23/01/2008

skymax pro mieux que spigaou S Empty
MessageSujet: Re: skymax pro mieux que spigaou S   skymax pro mieux que spigaou S EmptyMar 9 Mar - 10:16

Re,

Pour les pneus 12'' c'est vrai c'est gros mais la j'ai viré le moteur 125 skyteam pour monter un GPX donc il faut mieux de la grosse gomme

PS: les pneus aussi vont viré pour être remplacer par des METZELER 120/70 12''

++


Dernière édition par thomas le Mar 9 Mar - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panama
Langue pendue



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 14/10/2009

skymax pro mieux que spigaou S Empty
MessageSujet: Re: skymax pro mieux que spigaou S   skymax pro mieux que spigaou S EmptyMar 9 Mar - 11:21

Les mecs, si vous saviez le nombre de personnes qui passent au tribunal pour défaut de permis et d'assurance...

Les juges appliquent la loi : confiscation véhicule, de tous les permis avec interdiction de le repasser avant 6 mois, et amende entre 500 et 1 000€.

A Nice, il y en a entre 1 et 5 condamnés par jour. Je dis bien : par jour.

Le plus impressionant, c'est le nbre de récidives. On vit une repression sur les routes absolument ahurissante, alors moi je préfère rouler tranquilos avec mon moteur stock.
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Langue pendue
thomas


Nombre de messages : 744
Age : 41
Date d'inscription : 23/01/2008

skymax pro mieux que spigaou S Empty
MessageSujet: Re: skymax pro mieux que spigaou S   skymax pro mieux que spigaou S EmptyMar 9 Mar - 12:19

Re,

Je suis entièrement d'accord avec ce que tu dis Panama

Mais je n'ai pas une vie forcément passionnant et quand l'occassion ce présente de réaliser un rêve je la saisie car trop souvent laissé passez.

Nous sommes aujourd'hui dans un système répréssif ou bientôt tout sera interdit, îls vont même finir par interdire le pinard ^^ zut

Je veut juste profiter de mon temps présent sur cette petite planète bleu..enfin plus trop maintenant, mais je reste consciant des risques.

Mais merci pour la piqure de rappel sur les risques encourru qui ne dois pas être oublier

++
Revenir en haut Aller en bas
freddy2nimes
Langue pendue
freddy2nimes


Nombre de messages : 1786
Age : 52
Date d'inscription : 19/08/2007

skymax pro mieux que spigaou S Empty
MessageSujet: Re: skymax pro mieux que spigaou S   skymax pro mieux que spigaou S EmptyMar 9 Mar - 18:31

sympa en blanc!! mets lui du maxxis en 110/60!! sont à prix bradé en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
maxitwix
Langue pendue
maxitwix


Nombre de messages : 429
Age : 40
Date d'inscription : 13/06/2009

skymax pro mieux que spigaou S Empty
MessageSujet: Re: skymax pro mieux que spigaou S   skymax pro mieux que spigaou S EmptyMar 9 Mar - 19:26

moi je dise que c'est en se laissen faire que l'on perd de sa libertait j'ai jamai roulé stock meme en scooter donc il faut veunir le 13 mars a 14h stade des costier nimes pour perdre moin de liberté car les pv a la volé c'est pas normal ni le controle technique ..etc
Revenir en haut Aller en bas
Panama
Langue pendue



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 14/10/2009

skymax pro mieux que spigaou S Empty
MessageSujet: Re: skymax pro mieux que spigaou S   skymax pro mieux que spigaou S EmptyMar 9 Mar - 19:54

il y a un proverbe qui dit "la loi est dure mais c'est la loi".

Et les mecs, faut pas vous plaindre : on est en démocratie on a les élus qu'on mérite ! Les lois sont faites en France par les députés, pas par les juges.

Allez voter pour ceux qui nous flinguent pas continuellement sur la route, plutôt que de vous égoisiller contre le "système". Le système, c'est vous qui l'avez laissé être mis en place.

Après sanctionner à mort un petit con sans cervelle qui roule à 14 piges sur un 50 kité en 160cc, je trouve ça parfaitement normal et adulte.
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

skymax pro mieux que spigaou S Empty
MessageSujet: Re: skymax pro mieux que spigaou S   skymax pro mieux que spigaou S EmptyMar 9 Mar - 20:18

salut
oui, à ce sujet n'oubliez pas qu'il y a des élections dimanche thumleft
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
maxitwix
Langue pendue
maxitwix


Nombre de messages : 429
Age : 40
Date d'inscription : 13/06/2009

skymax pro mieux que spigaou S Empty
MessageSujet: Re: skymax pro mieux que spigaou S   skymax pro mieux que spigaou S EmptyMar 9 Mar - 23:05

Tu parles voté ça avance pas a grand-chose il faux pas rêvé il son tous dans la politique pour ramas des sous, car même nous on ne va pas au taff pour le plaisir on se lève tous les matins pour les sous
Que se soi a droit ou à gauche ou les verts ou autres ils nous aurai niqué sur la route, car ils ne peuvent plus inventé des taxé enfin si sur l écologie sa passe encor tu dis que c’est pour l’écologie sa passe comme l’écotaxe sur les frigos est autre qu’il y a même pas 1/4 des frigos qui son recyclé par contre 100% son taxé de 15€ mais ou vont tous ces euros bref
Il son la pour trouvé des moyen de prendre des sous c’est tous les seul qui fessai avancé le monde il on était descendue je pence a Coluche
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Langue pendue
thomas


Nombre de messages : 744
Age : 41
Date d'inscription : 23/01/2008

skymax pro mieux que spigaou S Empty
MessageSujet: Re: skymax pro mieux que spigaou S   skymax pro mieux que spigaou S EmptyMer 10 Mar - 15:27

Re,

Bon je pense qu'il faut mieux cloturer le sujet car on s'écarte un peu du sujet ^^

Panama tu dis:
Après sanctionner à mort un petit con sans cervelle qui roule à 14 piges sur un 50 kité en 160cc, je trouve ça parfaitement normal et adulte.

Tout dépend dans quelle contexte on est et quelle état d'esprit car oui comme tu dis il y a comme tu cite '' des petits con'',d'un coté, mais il y a aussi ceux passionner par la mécanique depuis de nombreuses année et qui ne sont pas petit comme tu dis et qui on même un age certain Very Happy
Si il n'y a plus de créativité le monde deviendrait vite monautone.

Après pourquoi imager tout de suite avec l'exemple typique "a sa c'est les petits con qui font sa"
Je trouve sa déçevant, car pour ma part je ne suis pas le genre...oué jver arrachez le bitume.... mais plutôt amoureux du bruit que fait un moteur réglé au petit oignon.
Na tu jamais tendu l'oreille à un 1000GS qui te parle ou même un amis à moi qui a un vrai dax Honda avec le moteur 72cc qui dans sont temps était encore en aliage fonte alu si je ne dis pas de bétise et qui quand il tourne te remercie de l'avoir bien réglé et entretenu^^

Tout sa pour dire simplement, je respecte ton point de vu mais respecte celui des autres.

Merci de ta compréhension

PS: si les kits te choc, ne va surout pas dans la catégorie (préparation et performance) :DDDD

A oui maxitwix, moi je dis prend celui qui te plait le plus et qui te parait le mieux adapté à ce que tu recherche ,)
++
Revenir en haut Aller en bas
Panama
Langue pendue



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 14/10/2009

skymax pro mieux que spigaou S Empty
MessageSujet: Re: skymax pro mieux que spigaou S   skymax pro mieux que spigaou S EmptyMer 10 Mar - 16:30

@ Thomas : c'est l'éternel problème entre la liberté individuelle et la responsabilité.

Nous sommes dans un pays de droit écrit. Si le législateur a prévu qu'il fallait pour conduire une moto d'une cylindrée plus de 50cc, ou 125cc etc un certain âge, et passer un permis, ça n'est sans doute pas pour "réprimer" le peuple.

Etre passionné de mécanique c'est bien. Mais le mec qui roule sur route ouverte en 160cc sans permis sur un cadre de 50cc, non franchement je ne le "respecte" pas parce qu'il n'a visiblement aucun cerveau. C'est pas un passionnné de mécanique, c'est le mec qui veut juste dire qu'il a la plus grosse.

On peut préparer sa machine et se faire plaisir tout en restant dans les limites de la loi et de son application.
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Langue pendue
thomas


Nombre de messages : 744
Age : 41
Date d'inscription : 23/01/2008

skymax pro mieux que spigaou S Empty
MessageSujet: Re: skymax pro mieux que spigaou S   skymax pro mieux que spigaou S EmptyMer 10 Mar - 17:31

Je vais suivre tes conseils et laissé le 125cc d'origine pour la route et conserver le big one pour escapade sur circuit.

++


Dernière édition par thomas le Jeu 11 Mar - 6:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maxitwix
Langue pendue
maxitwix


Nombre de messages : 429
Age : 40
Date d'inscription : 13/06/2009

skymax pro mieux que spigaou S Empty
MessageSujet: Re: skymax pro mieux que spigaou S   skymax pro mieux que spigaou S EmptyMer 10 Mar - 19:06

il faut bien comprendre que notre sécurité passe bien apres l argent
donc le permi leur permé de faire des sous ni plus ni moin

thomas te fait pas de souci j ai des ja fait mon choix et oui rien de plus beau bruit que quan j écout mon 150cc ronroné
Revenir en haut Aller en bas
europa-motor
Langue pendue
europa-motor


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 11/08/2007

skymax pro mieux que spigaou S Empty
MessageSujet: Re: skymax pro mieux que spigaou S   skymax pro mieux que spigaou S EmptySam 13 Mar - 14:57

1590 euros le DAX Pro 125 et non 1990...
Revenir en haut Aller en bas
BestOfFMX
Langue pendue
BestOfFMX


Nombre de messages : 716
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2006

skymax pro mieux que spigaou S Empty
MessageSujet: Re: skymax pro mieux que spigaou S   skymax pro mieux que spigaou S EmptySam 13 Mar - 21:23

Slt,

Joli bras oscillant chromé. Le pot est joli aussi, je ne sais pas comment ils ont pu homologué un pot pareil (bruyant et non catalysé), en plus les pates de fixations sont trop fragiles...

Puisqu'il faut comparé le Skymax pro au Spigaou, autant le comparé avec le 125GT Dark Dog... Le 125GT a lui aussi des jantes en 12" mais par contre les différences sont les suivantes:
Pneu: Spigaou=Kenda, Skyteam=chinois
Moteur : Spigaou=Lifan (preuve sur Dark Dog Moto Tour), Skyteam=Loncin (les magasins n'en veulent plus...)
Frein Avant : Spigaou=24cm avec étrier double piston et durite aviation, Skyteam=22cm (je ne sais pas pour l'etrier et la durite)
Frein Arriere: Spigaou = Disque de 15,5 cm, étrier double piston et durite aviation, Skyteam=tambour
Tansmission: Spigaou=Allongée, Skyteam=trop courte (il est interdit de changer la transmission sur un véhicule..... donc il vaut mieux qu'elle soit adaptée dès le début)
Batterie: Spigaou=YUASA, Skyteam=Chinoise au gel (charge et tenue dépende de l'age de la batterie..... ce qu'on ne connait jamais avec les Chinois)
Bougie: Spigaou=NGK, Skyteam=?
Huile moteur: Spigaou=Vidange en usine avec Shell 10W40, Skyteam=Huile Chinoise
Boulon de vidange: Spigaou=Aimanté, Skyteam=standard
Bequille centrale: Spigaou=renforcée (béquille et support)
etc, etc, etc

Nous n'avons pas changé la fourche car le modele Alu inversée dénature trop la ligne, idem pour le pot et le guidon. On a deja passé les jantes en 12" pour une question de tenue de route, apres ca risque de faire trop. Un dax doit ressemblé à un dax, sinon c'est un Madass !

Je passe aussi sur le fait qu'on va en permanence dans l'usine pour régler les details d'assemblage ou l'améliorations des pieces. D'ailleurs, Benoit, mon associé est actuellement dans l'usine.

A+,
fred.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funAffaires.fr
thomas
Langue pendue
thomas


Nombre de messages : 744
Age : 41
Date d'inscription : 23/01/2008

skymax pro mieux que spigaou S Empty
MessageSujet: Re: skymax pro mieux que spigaou S   skymax pro mieux que spigaou S EmptyLun 15 Mar - 10:08

Bonjour,

Pour le réservoir sur le spigaou c'est du 5,5L ? ;D car sa par contre sa fait plaisir

PS: même sur le skymax pro il n'on toujours pas compris comment serez les vis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





skymax pro mieux que spigaou S Empty
MessageSujet: Re: skymax pro mieux que spigaou S   skymax pro mieux que spigaou S Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
skymax pro mieux que spigaou S
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» spigaou 125 GT ou skymax pro? ou! ou! bee bad ??
» Qu'est-ce qui est mieux sur Spigaou par rapport a Skyteam
» Skymax ???
» Question skymax
» dax 125 cc skymax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: