Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mon t-rex a un probleme 05310
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mon t-rex a un probleme 05310
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Mon t-rex a un probleme

5 participants
AuteurMessage
enzo.a
Bavard

Mon t-rex a un probleme Empty
MessageSujet: Mon t-rex a un probleme   Mon t-rex a un probleme EmptyVen 9 Juil - 19:03

bonsoir a touss,

je viens de m'acheter un t-rex 50 et je voudrais avoir une reponse a ma question :

il y a des fois ou il accelere tous seul quand j'ai l'embrayage tendu pourquoi ? comment faire ??? il marchait bien au debut !!! mais d'un cou il y a un probleme
Revenir en haut Aller en bas
Braxus
Langue pendue
Braxus

MessageSujet: Re: Mon t-rex a un probleme   Mon t-rex a un probleme EmptyVen 9 Juil - 19:38

quand tu embraye lâche ton accélérateur Smile ou vérifie au point mort ton ralentit
enzo.a
Bavard

MessageSujet: Re: Mon t-rex a un probleme   Mon t-rex a un probleme EmptyVen 9 Juil - 20:32

une autre question je n'arrive pas a purger mon freins avant , il ne freine pas du tt !!!
Livepix
Langue pendue
Livepix

MessageSujet: Re: Mon t-rex a un probleme   Mon t-rex a un probleme EmptyVen 9 Juil - 23:10

hello, pour l'accélérateur, ton cable doit etre coincé sous le cache central ... pour les freins, c'est normal, un T-rex, ça freine pas .. j'ai monté un disque de Spi...chose, et ça freine beaucoup mieux ... courage, courage ...
enzo.a
Bavard

MessageSujet: Re: Mon t-rex a un probleme   Mon t-rex a un probleme EmptyVen 9 Juil - 23:51

non mais on m'as dit qu'il fallait faire une purge pourquoi sa marche pas ? si ya un frein a disque c'est que c'est senser freiner !!
Livepix
Langue pendue
Livepix

MessageSujet: Re: Mon t-rex a un probleme   Mon t-rex a un probleme EmptySam 10 Juil - 13:28

mon premier retour au SAV, c'était l'etrier, le flexible et la poignée complete ... car malgrès plusieurs purges, j'avais un tres mauvais freinage. Vois ça avec ton vendeur.
poupouille
Bavard
poupouille

MessageSujet: Re: Mon t-rex a un probleme   Mon t-rex a un probleme EmptyLun 12 Juil - 17:33

ou les branche latérale de ton garde bous fait présion sur ton frein a disque avant !ou le cable peut étre mal mis enfin bidouille unpeu moi sa a marcher !

FLO Wink
enzo.a
Bavard

MessageSujet: Re: Mon t-rex a un probleme   Mon t-rex a un probleme EmptyLun 12 Juil - 20:02

c'est bon un copain a mon pere me l'a fait , il a demonter le freins et il la demonter le soulever et tt , et depuis niquel !
enzo.a
Bavard

MessageSujet: Re: Mon t-rex a un probleme   Mon t-rex a un probleme EmptyLun 12 Juil - 20:02

c'est bon un copain a mon pere me l'a fait , il a demonter le freins et il la demonter le soulever et tt , et depuis niquel !
europa-motor
Langue pendue
europa-motor

MessageSujet: Re: Mon t-rex a un probleme   Mon t-rex a un probleme EmptyDim 18 Juil - 9:52

ca nous ai parfois arrivé , c est important de prendre le temps de purger et de vider les bulles d air présentent dans la durite Faire remonter le liquide grace a la pression du seringue permet d avoir un systéme qui freine bien sans prendre trop de temps.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon t-rex a un probleme   Mon t-rex a un probleme Empty

Mon t-rex a un probleme
Page 1 sur 1