| Mon t-rex a un probleme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
enzo.a Bavard
| Sujet: Mon t-rex a un probleme Ven 9 Juil - 19:03 | |
| bonsoir a touss,
je viens de m'acheter un t-rex 50 et je voudrais avoir une reponse a ma question :
il y a des fois ou il accelere tous seul quand j'ai l'embrayage tendu pourquoi ? comment faire ??? il marchait bien au debut !!! mais d'un cou il y a un probleme
| |
|
| |
Braxus Langue pendue
| Sujet: Re: Mon t-rex a un probleme Ven 9 Juil - 19:38 | |
| quand tu embraye lâche ton accélérateur ou vérifie au point mort ton ralentit | |
|
| |
enzo.a Bavard
| Sujet: Re: Mon t-rex a un probleme Ven 9 Juil - 20:32 | |
| une autre question je n'arrive pas a purger mon freins avant , il ne freine pas du tt !!! | |
|
| |
Livepix Langue pendue
| Sujet: Re: Mon t-rex a un probleme Ven 9 Juil - 23:10 | |
| hello, pour l'accélérateur, ton cable doit etre coincé sous le cache central ... pour les freins, c'est normal, un T-rex, ça freine pas .. j'ai monté un disque de Spi...chose, et ça freine beaucoup mieux ... courage, courage ... | |
|
| |
enzo.a Bavard
| Sujet: Re: Mon t-rex a un probleme Ven 9 Juil - 23:51 | |
| non mais on m'as dit qu'il fallait faire une purge pourquoi sa marche pas ? si ya un frein a disque c'est que c'est senser freiner !! | |
|
| |
Livepix Langue pendue
| Sujet: Re: Mon t-rex a un probleme Sam 10 Juil - 13:28 | |
| mon premier retour au SAV, c'était l'etrier, le flexible et la poignée complete ... car malgrès plusieurs purges, j'avais un tres mauvais freinage. Vois ça avec ton vendeur. | |
|
| |
poupouille Bavard
| Sujet: Re: Mon t-rex a un probleme Lun 12 Juil - 17:33 | |
| ou les branche latérale de ton garde bous fait présion sur ton frein a disque avant !ou le cable peut étre mal mis enfin bidouille unpeu moi sa a marcher ! FLO | |
|
| |
enzo.a Bavard
| Sujet: Re: Mon t-rex a un probleme Lun 12 Juil - 20:02 | |
| c'est bon un copain a mon pere me l'a fait , il a demonter le freins et il la demonter le soulever et tt , et depuis niquel ! | |
|
| |
enzo.a Bavard
| Sujet: Re: Mon t-rex a un probleme Lun 12 Juil - 20:02 | |
| c'est bon un copain a mon pere me l'a fait , il a demonter le freins et il la demonter le soulever et tt , et depuis niquel ! | |
|
| |
europa-motor Langue pendue
| Sujet: Re: Mon t-rex a un probleme Dim 18 Juil - 9:52 | |
| ca nous ai parfois arrivé , c est important de prendre le temps de purger et de vider les bulles d air présentent dans la durite Faire remonter le liquide grace a la pression du seringue permet d avoir un systéme qui freine bien sans prendre trop de temps. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon t-rex a un probleme | |
| |
|
| |
| Mon t-rex a un probleme | |
|